The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:29

Voici mes poupées les plus précieuses car elles sont avec moi depuis longtemps. Je les ai aimées et je les aime toujours. Je leur ai fait quelquefois des misères, mais maintenant elles coulent une retraite paisible. Sur la photo, il manque la dernière que j'ai eu, une grande Clodrey. Elle est rangée dans un endroit difficile d'accès !Sur la photo, il y a Fabie (bonnet blanc), Carine (jupe bleue marine), Caroline (combi) et Mick, le bébé de poche.C'est la première poupée imaginée par C. Refabert pour Clodrey. Elle est très abimée. La mousse contenue dans son corps s'est transformée en sable, avec le temps.Pour la petite histoire, j'ai acheté 4 Mick à ma mère. La toute première, c'était pour Noël, il y a quelques années. Quand elle a ouvert son paquet, elle a d'abord était très surprise, puis émue de retrouver la poupée qu'elle m'avait achetée pour Noël, il y a 40 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:39

Sur la dernière photo, une partie des petits vêtements que ma mère adorait tricoter.P.S. : c''est moi "que j'ai mis les photos" toute seule. J'y parviens enfin !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:45

Effectivement elles ont vécu mais c'est justement ce qui les rend si précieuses!
Bravo pour les photos! Tu vois que tu peux faire plein de choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:31

Ho le petit Mick comme j'aimerai bien m'en trouver un !!!

sont bien jolies quand même tes ti amours mais dis donc tu leur as fait une drôle de vie !!! coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:00

Je me souviens très bien que ma soeur et moi, avions chacune un petit Mike !!! j'ai eu aussi d'autres poupées dont je ne connais pas la marque vu que quand on est petite, ce n'est pas ce qu'on regarde !!! Au mois d'aoùt, après le 15, je vais dans le jura dans la maison familiale !! je vais arpenter les greniers, et j'espère retrouver au moins une de mes poupées !! mais ce n'est pas sur, car nous avons déménagé plusieurs fois et peut-être que ma mère las aura jeté, bien qu'elle n'est pas quelqu'un qui jette !!! enfin, on verra bien !!!

Le petit Mike, je le reconnait très bien mais je crois que le mien était blond !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:04

Merci de nous faire partager tes trésors; ils sont tous bien mignons et chargés d'amour. J'aime bien aussi les petits vêtements de ta maman, garde-les précieusement. Concernant le bourrage du Mick, j'ai lu les mêmes remarques que les tiennes sur un autre forum à propos de ce Mick et la dame en question l'avait changé: elle disait avoir décousu précieusement le corps à un endroit, l'avoir vidé et regarni avec de la mousse "fraîche", je dirais; et cela pour le plus grand bien du poupon. Tu devrais pouvoir en faire autant, ce n'est pas un crime de lèse majesté, c'est juste lui redonner une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:10

je peux t'aider pour faire cela ML si tu veux quand on se verra prochainement
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:20

Merci Mandarine.   J'accepte ton aide avec plaisir, Aline. J'ai deux mains gauches, tu le sais bien !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:40

Amène-le et trouves du Kapokk ou de la ouate acrylique mais le Kapokk ce serait mieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:14

ce qui marche très bien c'est la ouate pour filtre d'aquarium!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 19:33

Ho merci Emelbay, chuit toute emue!
merci aussi de m'avoir prévenue que tu avait posté cela, vous me connaissez bien toutes maintenant, moi et ma distration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abimée ou pas je les trouve toutes suberbes et je t'en piquerai bien he il n'y a pas qu'Aline qui recherche un Mick!!!
Je trouve ta Carine aussi fort belle mais ce petit Mick whoa, en plus en brun comme je préfère!
quand a ton poupon abimé, j'ai eu la meme chose sur mes ours denfance, l'interieur s'est transformé en miette, comme du sable, mais ce n'ai pas compliqué de changer juste
l'interieur, tu pourras aussi bien le nettoyer en plus avec la chaleur ils sêchent vite! Traitement de beauté cheuveux et ces poupées resteront toujours les plus belles pour toi
et pour nous, car ces poupées confidentes aimées pas nous ont 100 fois plus de charme que les neuves!

Les vêtements sont migions, mais j'ai une preférence pour le rose, qui meriterai amplement d'être toujours porté par un de nos beau poupon de collection!

Merci Emelbay de nous les avoir montré, cela me touche tellement et comme ce post m'est dédié, allez les autres montrez aussi ici vos poupées si on vous les a conservé!

Voila j'espère ne pas être trop confuse , si oui, pardon, j'ai une Migraine! Le Zomig est plus long à agir.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:18

Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" 873620 Grâce à toi Domie, j'ai fait un petit retour ..........vers le futur. Merci de ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:58

ho non c'est un plaisir, qui ne se sent à ta place, revoir ses poupées d'enfance c'est retrouver pleins de souvenirs, de sensations et surtout retrouver parfois les marques d'amour de sa maman, des souvenirs de moments précieux.
Le fait qu'elle t'ai fait tout ces vêtements et un geste d'amour à mes yeux!
La mienne n'en a pas fait tant, mes poupée étaient mes amies, mes confidente de chagrin d'enfant car j'étais tres solitaire, c'est pour cela que j'y suis attachée, et reconaissante à mon papa de les avoir caché de ma mère, qui les aurait donné comme tout mes jouets préféré

Croyez moi quand vos mamans les garde précieusement et les habille comme cela, c'est une belle preuve d'amour maternel!

Merci d'avoir partagé cela avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Empty
MessageSujet: Re: Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"   Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Domie : les poupées de "quand j'étais petite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les poupées que j'ai eu la chance d'avoir petite !!
» portant pour habits de poupées
» Les poupées Corolle pour magazine
» Evianna une petite soeur pour les LD
» Une petite culotte pour les chéries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: