The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A mon tour ^o^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:45

Bonjour tout le monde youpi

Je vous rejoins sur ce forum que j'ai découvert hier.
Je suis maman de 3 garçons (12 ans, 7 ans et 2 ans).
J'ai découvert les "reborn" il y a qq petites années, j'en ai eu deux, que j'ai revendus (dont un que je regrette), je vous les montrerai dans un post à part.
Depuis j'ai découvert les poupées réalistes "industrielles" (je ne sais pas comment différencier de "reborn" ?) et en particulier Sofia de Miaculti (mon avatar), que j'adore.
Elles sont réalistes, jolies (pour la plupart), moins fragiles et surtout moins chères que les reborn ^^
J'ai depuis peu découvert d'autres marques de poupées réalistes, comme Masterpiece Dolls et compagnie.

@ bientôt sur le forum nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Steff

Je ne connais pas la marque de tes poupées et tu vas nous permettre de les découvrir avec plaisir et ça c'est super bien

A bientôt le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue sur le forum Steff
je suis moi aussi très curieuse de découvrir tes poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas vite comprendre que les Poupies sont toutes des curieuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très vite sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:50

Bonjour steff moi aussi nouvelle depuis peu tu découvrira un forum super gentil. Tu as de la chance de posséder un reborn et je ne connais pas la marque miaculti. J'espère que tu nous en dira un peu plus. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:00

sissi a écrit:
Tu as de la chance de posséder un reborn et je ne connais pas la marque miaculti. J'espère que tu nous en dira un peu plus.

Coucou Sissi, les poupées Miaculti ne sont pas des "reborn" puisque ce ne sont pas des kits retravaillés par des artistes, ce sont simplement des "poupées réalistes" faites en série par une marque.

Oui, je vais ouvrir un post nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:02

Miss Aline et Coryn, merci pour votre accueil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:16

Ça y est je viens de voir sur un site, elles sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:56

bonjour steff,je me suis mise à faire des reborn depuis 2 ans environ,je suis une reborneuse très modeste ,je vais aller sur internet voir les poupées Miaculti.je trouve que ton avatar ressemble à mon reborn Sophie que j'ai adoré peindre,je te montre une photo.

bienvenue ,tu verras ce forum est super.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:18

Oui Maryse, j'ai vu qu'il existait aussi un Kit à reborner, certainement de la même artiste.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:14

bonjour et bienvenue , j'espère que tu te plaira bien parmi nous .. ton avatar est trop beau ; je vais aller voir moi aussi cette marque ... on en apprend tous les jours coolllllllllllllll merci ... a bientôt bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:59

:68: ET BIENVENUE STEFF,

Tu as bien fait de venir frapper à notre porte, tu ne le regretteras pas... nickel
Je trouve le bébé de ton avatar adorable, c'est vrai qu'on dirait un vrai reborn.
Je vais moi aussi aller faire un p'tit tour sur le site de la marque bravo bravo bravo

flower au plaisir de te lire super et de voir les photos de tes poupées flower

bom A bientôt...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:10

Voilà le lien de mon post sur ma (mes) poupée(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Steff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:27

bonjour et bienvenue sur le forum , j'ai beaucoup de poupée mais comme toi , j'adore les reborns, je ne connais pas la marque que tu cite mais je vais aller regarder de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:41

bienvenue à toi, je sens que l'on va encore faire des découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 07:39

Bienvenue sur le forum
je cours voir ton site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:09

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:40

bonjour Steff, je te souhaite la bienvenue flower flower
au plaisir de faire de nouvelles découvertes en ta compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:42

Coucou les poupies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais remonter ce post juste pour dire que j'ai maintenant une boutique et j'y propose actuellement une jolie poupée Antonio Juan neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour ^o^ Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ^o^   A mon tour ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Cristi
»  remise de 3 bras en un tour de main
» a mon tour de vous presenter ma marie françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: