The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Le câlin malicieux et son clone*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:03

Voici quelques photos du câlin malicieux et de son clone... Shocked
*Le câlin malicieux et son clone* 00125
*Le câlin malicieux et son clone* 00516
*Le câlin malicieux et son clone* 00820
*Le câlin malicieux et son clone* 01114
ILS FONT SENSIBLEMENT LA MÊME TAILLE. LE CLONE NE TOURNE PAS LA TÊTE, SON CORPS N'A PAS DE BILLES, IL EST TRES MOU, SÛREMENT UN ESPECE DE COTON QUELCONQUE, IL N'A PAS NON PLUS LA MÊME COULEUR DE VINYL, PEUT-ÊTRE A-T-IL AUSSI LA TÊTE UN TOUT PETIT PEU PLUS PETITE *Le câlin malicieux et son clone* 799879 ET DANS SA NUQUE ON PEUT LIRE LES INITIALES "M.R".

j\'aime EN TOUT CAS, ILS SONT CONTENTS DE S'ÊTRE TROUVES. j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: Re: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:25

Ils ont des yeux particulièrement expressifs ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: Re: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:13

*Le câlin malicieux et son clone* 650269930Papillon *Le câlin malicieux et son clone* 2774444739
Très intéressant ce clône *Le câlin malicieux et son clone* 799879................................
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: Re: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 14:33

ho c'est fou la ressemblance , quelqu'un aurait il volé le moule corolle ??? trop mimi les jumeaux *Le câlin malicieux et son clone* 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: Re: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:49

Y a du "copitage" dans l'air en effet. Je me demande si Corolle est au courant bom

Tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé ce ptit bonhomme ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: Re: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:54

j'ai comme l'impression qu'ils vont faire une bonne équipe de petits chahuteurs au milieu de tes minis si sages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: Re: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:08

chantal a écrit:
j'ai comme l'impression qu'ils vont faire une bonne équipe de petits chahuteurs au milieu de tes minis si sages...

Shocked C'est déjà l'bazar... bravo bravo bravo Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: Re: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:36

Sont trop choux tes jumeaux ! aimer


*Le câlin malicieux et son clone* Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: Re: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:37

J'adore ta dernière photo, ils sont particulièrement bien mis en valeur j\'aime j\'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: Re: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:18

Je ne pensais pas que les calins pouvaient aussi bien et à ce point être imités... Jolie trouvaille! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le câlin malicieux et son clone* Empty
MessageSujet: Re: *Le câlin malicieux et son clone*   *Le câlin malicieux et son clone* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le câlin malicieux et son clone*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Calin
» câlin bambin Zoé
» Mon Câlin coquin...
» mon calin coquin
» câlin lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: