The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poupée Bettine Klemm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:12

Poupée Angelina pour Zapf Désigner 1999
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:18

Mamounette elle est où la photo ?


Poupée Bettine Klemm P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:32

Poupée Bettine Klemm P1020524 Oups! mille excuses je ne sais pas ou j'ai la tête ce soir!
une petite explication sur cette poupée, son ancienne " maman " n'aimait pas ses yeux violet, donc je l'ai acheté à un prix assez bas pour ce genre de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 01:41

Elle est très belle. Elle paraît grande, elle mesure combien?


Poupée Bettine Klemm P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 07:58

ben moi j'adore ses yeux violets Poupée Bettine Klemm 2774444739
du coup elle a trouvé une nouvelle maman qui l'aime, Poupée Bettine Klemm 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 08:08

elle est magnifique et moi aussi , j'adore son regard, je ne connaissais pas cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 09:42

C'est pas courant les yeux violet, du coup je la trouve charmante

elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:24

Je l'ai mesuré mais elle est assise donc elle fait à peu près 65 cm voir 70.
Moi a ussi je l'ai trouvé jolie, c'est vrai que des yeux de cette couleur c'est peu courant... de toute façon si on veut changer la couleur des yeux c'est très facile avec de la peinture à vitraux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:38

Elle est vraiment très belle !!! Et ses petits vêtements, j'adore !!!
Elle a le corps mou ou elle est articulée aux genoux ?( car ses petites jambes tombent bien en étant assise. youpi)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:52

Elle est très belle ! Bettine Klemm a fait des poupées très réussies je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:24

Elle est assise, ses jambes sont pliées aux genoux,elle ne peut pas se mettre debout, mais son corps est en tissu rembourré et ses bras et ses jambes en vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:26

Merci Mamounette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:01

c’est une très belle poupée, j’aime beaucoup les yeux violets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:49

Elle est magnifique !!

Les poupées aux yeux violets ou mauves sont rares ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:05

Merci, oui c'est la première que je vois, sauf je crois chez les poupées modernes comme Boneka ou autresil faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:19

Roseetblanc, la robe est une tartine et chocolat qui a appartenu à ma petite fille Camille, elle était bien habillée, mais de temps en temps je change les vêtements: évidemment c'est comme ça qu'on joue à la poupée sans en avoir l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 09:09

aimer Elle est bien jolie Mamounette cette demoiselle aimer . Elle fait petite fille sage brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:00

Très belle !!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Bettine Klemm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bettine Klemm   Poupée Bettine Klemm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Bettine Klemm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» poupée " KTC" 20 cm
» Les poupée Ari
» Poupée 78 cm
» Poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: