The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon tout premier reborn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:07

Elle l'a eu hier. Elle était bien contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:34

voila ou j'en étais hier soir:
Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2113
Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2114
Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:51

Les veines sont nettement mieux! Il a l'air bien parti bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:30

wahouuuuuuuuuuuuu !!! tu fais des progrès à vitesse grand V , très réussi tes veines ! bravo, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:13

Essaye d'estomper un peu tes veines sur la tete. Tu repasse avec ton melange très dilué, un bébé a des veines assez larges sur la tete.
Est ce que tu a bleuit aussi au dessus des arcades sourcilières? Je ne vois pas bien.
Après pense à bleuir aussi un peu l'interieur des mains et des pieds.
J'espère que tu ne m'en voudra pas de mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:28

Je suis preneuse de tous conseils. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:30

bravo beau travail !!!!! j'aimerai bien avoir une fille qui me fasse un si joli reborn LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:51

Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2215


Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2216


Qu'en pensez vous?
Les sourcils sont ils mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:19

Bon petite conseil : tu marque trop tes zones sous les yeux à moins que ce soit le flash.
L'orientation de tes sourcils n'est pas dans le bon sens, ils ne doivent pas aller du bas vers le haut, mais doivent former uin arc de cercle et ensuite etre paralèlles à l'arcade sourcilière.
Là ca fit un peu paquet. Si tu as cuit, essaue d'estomper en refaisant des cils en flesh.
Il faut ombrer en bleuter au dessus des arcades et vers les tempes. Aide ti de photos trouvées sur le net. Ensuite il te faut marquer le nez et le menton.
Si tu travaille en premix tu dois avoir une sorte de rose que tu tamponne sur le bout du nez. Les bébés ont toujours le nez un peu orangé.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:06

pour les sourcils regarde comment tu peux te guider pour savoir où les placer ...
tu fais les sourcils entre les deux traits

Mon tout premier reborn - Page 2 20614110

et voici un exemple pour te montrer qu'ils doivent être très fin et très peu visible, ton pinceau doit avoir que 2,3 poils , très très fin et mettre très peu de peinture dessus ...

Mon tout premier reborn - Page 2 025-1110

Ton bébé à un teint très joli , bravooooo, j'aime beaucoup ces lèvres et ces joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:33

les sourcils c'est ma bête noire mais en y allant très progressivement avec un pinceau sur lequel j'ai laissé que 2 poils c'est plus facile et pour l'emplacement je pose une petite cuillère sur l'oeil pour prendre 2 ou 3 repère pour former l'arc.si ça peut t'aider toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:53

Merci à vous, je les ai refais encore cette après midi.
Ils sont encore loin d'être parfait.
Pour la prochaine, je pense que c'est à sa que je dois vraiment faire attention.
Avec vos conseils je pense mieux m'en sortir la prochaine fois.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:31

Voici Wendy:

Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2225

Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2226


Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:35

moi je le trouve trop beau j'admire !!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:17

Très joli Smile La couleur de ses yeux va bien avec son teint, je trouve.

Tu travailles super vite! Je vais être un escargot à côté de toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:27

Ben au fait, comme j'ai vraiment du plaisir à les faire, je sais plus m'arrêter et mes soirées passe à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:32

Tu arrives à travailler sans la lumière du jour?

Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:06

bravo il est très réussi ce p'tit bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:18

Merci tout le monde.
Une bonne lumière juste au dessus de moi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:10

houaaaaaaaaaa il est très beau et bravo pour ces sourcils , très adoucis et bien fait ... ce bb est superbe bravoooooooooooo , ces yeux sont très beaux aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:46

Superbe ce petit bébé! félicitations ! tu apprends vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:46

Qu'il est beau aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:25

à tout hasard Mon tout premier reborn - Page 2 799879 si des fois ta maman n'aime pas , Mon tout premier reborn - Page 2 799879 Mon tout premier reborn - Page 2 799879 je veux bien que tu me l'offre youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:44

wendy est aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:59

Mdr, celle ci n'est plus pour ma maman. Elle a pris ma première.
Celle ci, je vais essayer de la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:07

ju128, je peux t'adopter si tu veux !! tu as 2 ans de plus que mon fils !

donc 2 mamans = 2 reborns youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:14

Shocked m'attendais pas à cette réponse....
Pour mon adoption, ça va pas le faire, désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:20

affraid :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:12

super mignonne cette petite beauté,félicitations c'est du beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:27

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:22

Elle est très mignonne,toute douce,tu es douée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:35

Merci, ça fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:19

Voila, Wendy est adoptée.
Par ma plus grande fan, ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:27

C'est super! Ca lui en fait deux alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:14

Oui, la voila avec deux.
Elle a pas voulu la laisser partir quand elle la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 08:57

Voici ma petite Lou

Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2920

Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2921

Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2922

Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2923

Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2924

Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2925

Mon tout premier reborn - Page 2 Dsc_2926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout premier reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier reborn   Mon tout premier reborn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout premier reborn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Victor,mon premier reborn .
» reborn
» Mes Bébés Reborn
» Mon reborn Davy ♥
» petite reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: