The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CAMILLE A MANHATTAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:42

CAMILLE A MANHATTAN New-yo10



Camille n'a pas profité d'une aussi belle journée aux pieds des tours jumelles du World Trade Center que Capucine. Ce jour là il y avait de la brume, on ne voit pas le sommet des tours.

CAMILLE A MANHATTAN New-yo11


--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:57

Encore une très jolie photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:18

jolie mais la vue des 2 tours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:35

Génial !!!! CAMILLE A MANHATTAN Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 06:41

l'idée est superbe !bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:48

je ne vois pas les photo ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:19

Bonjour Hellebore youpi

Malheureusement, suite à un problème entre moi et le serveur d'images, j'ai été dans l'obligation de me réinscrire au serveur.

Quel ne fut pas ma surprise de voir mes photos ( celles postées avant ma réinscription) disparaîtrent les unes après les autres.

Erreur de ma part, je les avais effacées de mon ordinateur.

Au sujet de Camille en séjour à Manhattan, tu peux te baser sur la photo de mon avatar.

J'avais procédé à un montage photo représentant Camille posant devant les tours jumelles aujourd'hui disparues.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:50

non Etienne va récupérer tes photos sur Farandol's avant qu'il ne soit fermer

fait "éditer" et là recopies tout tes post et ainsi tu auras de nouveau toutes tes photos sur ton ordi mais dépêche toi il ferme le 31
nous c'est qu'on a fait sur certains posts que l'on a remis ici, question de ne pas tout perdre aussi ,c'est bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 20:02

Malheureusement, Miss Aline, le problème c'est également porter sur Farandol.

Je pense que les deux forums ont le même hébergeur d'images et mon "code" d'inscription est identique pour les deux forums.

J'avais posté pleins de photos sur Farandol dans le poste POUPEEES EN IMAGES et elles ont presque toutes disparues.

Vous imaginez tous et toutes ce que deviendront nos nombreuses photos si notre serveur d'images venait à cesser ses activités.

Sur le forum Opinel, ils ont eu le problème.

Le serveur d'images du forum Opinel a arrêté et toutes les photos postées par les membres sont perdues, disparues.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 20:43

ha d'accord je comprends mieux maintenant
effectivement je suis allée voir sur Farandol's il t'en manque beaucoup, dommage y'en avait qui étzaient vraiment chouettes surtout sur tes Chéries

donc :

1 - ne pas faire confiance à un hébergeur d'images
2 - ne jamais effacer de son ordi ses photos,
3 - les stocker sur cd si trop grand nombre sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 11:06

Et dire que je suis très conservateur !!!!!

Désormais, je serai beaucoup plus prudent.

Je pensais aussi qu'un hébergeur d'images était, en quelque sorte, un disque externe publique.

Honnêtement, je pensais qu'un fois la photo postée sur le forum, elle y restait jusqu'à la fermeture éventuelle du forum (comme dans le cas de figure que nous viverons prochainement avec la fermeture du forum Farandol's).

En fait il n'en n'est rien !

De nombreux forums, dont le mien consacré aux jumeaux et jumelles, ont le même hébergeur d'images.

Si celui-ci cesse ses activités, toutes les photos disparaîtront de tous les forums concernés.

Dans le cas du forum Opinel, sauf erreur de ma part, et depuis la déconvenue qu'il a vécut, le forum a son propre hébergeur d'images.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:46

C'est bon à savoir tout ça !!c'est drôlement inquiétant !!! il va falloir que je previenne ma fille !!!!
C'est dommage pour toutes tes belles photos Etienne JEAN !!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMILLE A MANHATTAN Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE A MANHATTAN   CAMILLE A MANHATTAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMILLE A MANHATTAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille à Paris
» Camille skieuse...
» CAMILLE ET SON CHEVAL
» Le retour de Camille
» NOUVELLE CAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: