The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes bébés pour le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 09:59

Mes petits gars
Mes bébés pour le salon Gragoi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 10:11

j'aime beaucoup le petit du milieu avec ses grands yeux,je suis certaine qu'il partira le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 10:17

Je te dirais cela dans une semaine ah ah j'attends un rayon de soleil pour prendre les filles mais c'est loin d'etre gagné pour aujordhui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:37

tous très beaux mais un coup de coeur pour le petit blond aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 13:39

Ils ne vont pas rester longtemps sur le stand... Mes bébés pour le salon 20215 ça doit te faire un petit pincement qd ils partent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 13:50

oui mais tu imagine le bonheur de ceux qui vont les acheter !!! comme j'aimerais être riche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:09

sylviane01 a écrit:
oui mais tu imagine le bonheur de ceux qui vont les acheter !!! comme j'aimerais être riche !


bom Ah si j'étais riche... nananere bom (comme le disait la chanson...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:15

Nous sommes tellement nombreuses en reborneuse maintenant a ce salon que la concurrence est rude. Et oui pour le petit pincement au coeur si je pouvais je les garderais mais il faut des sous pour racheter les forunitures. Quand l'acheteuse est sympa je les vois partir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:09

Oui j'imagine le pincement au coeur et également la joie d'avoir un bébé adopté !!! Tes bébés sont très beaux bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:57

rholalala qu'ils sont beaux , tu as du talent , et je suis sure que tu vas avoir beaucoup de monde à ton stand .... bravooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:18

Merci les filles j'ai en effet bien vendu ca fait plaisir et beaucoup de compliments aussi et là ca vaut encore plus cher bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 11:17

je suis contente que tu ais bien vendu Mirena et les compliments ça me paraît bien normal tes bébés sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:00

Mirena, je suis, moi aussi, contente que tu les aies bien vendus car ils très réussis ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:26

ha super , mais tu el méritais tes bébés sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés pour le salon Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés pour le salon   Mes bébés pour le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés pour le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Blouma, Mick, mes bébés de poche
» Mes bébés
» Mes bébés
» Mes Bébés Reborn
» mes bébés Heidi Ott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: