The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire de : sans valeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour,



Mon nom est "sans valeur" ne voyez pas quelqu'un chose de méchant dans ce prénom, je vais vous raconter mon Histoire:

Alors qu'elle était entrain de me laver, il c'est penché et lui as demandé :

-Elle vaut quoi cette poupée ?

elle a sourit et répondu :

-C'est une poupée sans valeur

-Pourquoi tu te fais C...r alors ?

Elle aurais pu lui répondre que les sans valeur, on bercé son enfance, que nous ces poupées de vg dont personne ne veux,parce que nous pennons trop de place, elle, elle les aimes, c'est pourquoi elle m'a ouvert sa maison et son coeur.

Et surtout elle à décidée que j'aurais de la valeur puisque :

les choses ont la beauté du regard qu'on y pose

donc me voici aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:28

ho super joli ce petit ange , tu as vraiment eu de l'idée , j'aime beaucoup , bravoooooooooooo j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:58

J'ai beaucoup aimé ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:50

Sympa ton idée, Sylviane, il est très beau ton ange et il a de très jolis yeux aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:56

En voilà un bel angelot pour les photos de Noël, c'est bien tu seras dans les temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylviane, très belle histoire et très belle idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:28

Magnifique ton histoire! très jolis yeux elle va faire des ravages au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:04

L'histoire de : sans valeur  1663473735 Oh quelle jolie petite histoire Sylviane! L'histoire de : sans valeur  1663473735

j\'aime Mon dieu que "SANS VALEUR" est magnifique en ange j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 22:49

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 12:41

... Moi aussi, une "sans valeur" a bercé mon enfance ... une "poupée de foire", avec crinoline et robe rose ... je me revois encore rentrant à la maison avec elle ...

Son visage est très semblable à celui de ta poupée, si ce n'est que la mienne avait les cheveux blonds...

Tu as transformé ta poupée en un ange magnifique aimer

Bien plus que "la marque", ce sont la nostalgie et les sentiments qui donnent "la valeur", "la vraie"...

Merci, Sylviane, pour cette très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:00

,


Dernière édition par aymelise le Dim 10 Mar 2013, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:24

elle est superbe je trouve et sa tenue j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:45

Isabelle a écrit:
... Moi aussi, une "sans valeur" a bercé mon enfance ... une "poupée de foire", avec crinoline et robe rose ... je me revois encore rentrant à la maison avec elle ...

Son visage est très semblable à celui de ta poupée, si ce n'est que la mienne avait les cheveux blonds...

Tu as transformé ta poupée en un ange magnifique aimer

Bien plus que "la marque", ce sont la nostalgie et les sentiments qui donnent "la valeur", "la vraie"...

Merci, Sylviane, pour cette très belle histoire.

la mienne aussi était blonde avec une super robe rose !

merci les filles pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:23

très belle cette poupée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:00

oui , elle est dans la chambre des poupées , elle veille sur mes poupettes et sur mes amies puisque c'est aussi ma chambre d'amis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:30

C'est une très belle histoire et elle se termine très bien vu que la "sans valeur" a trouve une maison et beaucoup d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:35

oui d'autant plus qu'elle me vient d'une amie très chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de : sans valeur  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : sans valeur    L'histoire de : sans valeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de : sans valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée sans marque
» Bébé Italien sans nom
» Encore un petit sans nom
» Qui est ce joli garçon sans nom?
» tite tête sans nez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: