The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:52

Ces chaussures ou sabots pas très fins appartiennent-ils aux Chéries ?

si oui, à laquelle ? Je n'ai pas trouvé dans les catalogues.

Merci de votre aide.


:danse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:30

je connais pas ces sabots................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:59

oui oui tenue jardinage 2001

c'est bien moi j'ai le chemisier, toi les sabots on avance manque plus que la robe- tablier en vichy bleu et le panier


Dernière édition par Miss Aline le Mar 27 Nov 2012, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 08:24

j'ai pas trouvé dans le catalogue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:25

Veux-tu mes lorgnons ?????????????? :shock moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:16

Réflexion faite, ce sont plutôt des "doubles foyers" qu'il te ptdr faudrait ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:21

je craque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je veux bien tes jumelles si tu en as youpi, même dans le catalogue de Nanou j'ai pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu peux me mettre le lien s'il te plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:10

Tiens comme tu as des double foyers
je t'en mets deux pour le prix d'un Shocked moquerie

et d'un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et de 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:27

J'aime beaucoup l'ensemble "jardinage" ; il a un petit côté "rustique" qui est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:49

Merci Aline. J'ai la robe-tablier pour laquelle je me posais la même question. Et deux réponses d'un coup !

Pauvre Coryn ! T'as pas besoin de lunettes car la photo n'est pas extraite d'un catalogue Corolle tous modèles confondus.

Mais d'un petit catalogue spécial Chéries. Faut déjà savoir et faut pouvoir trouver !







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:57

Merci Emelbay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle a failli me faire tourner en bourrique Miss Aline super , elle m'avait pas dit pour le catalogue spécial chéries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis moi j'ai juste regarder le catalogue normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ben voilà un catalogue qui va faire parti de mes recherches youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:05

Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? 692605 mdr1 mdr2 LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:07




Coollllll alors j'ai gagné quoi ?? la robe tablier avec les shoes ,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????


Bin koi !!!!



on peut tenter sa chance !!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:23

tu te moques de moi! SNIFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:25

en même temps t'a pas tort Miss Aline, si j'étais allée au bout de la liste des catalogues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le blog de Nanou, j'aurais trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 13:37

Vous me faites rire... mdr 1 mdr 1 mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:59

Tu as fait une jolie trouvaille ML, tu collectionnes les Chéries ?? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Empty
MessageSujet: Re: Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?   Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chaussures appartiennent-elles aux Chéries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se prénomment-elles ?
» Qui sont elles ?
» Qui sont-elles?
» qui sont elles ?
» qui sont-elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: