The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Playmobil : quelques infos glanées...

Aller en bas 
+3
ryanslaughter
blouma
georgette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:56

bien arrivée, après l'avoir monté (moment magique, c'est comme si j'avais attendue cela toute ma vie) j'ai ajouté les éléments de la maison à la bonne place... ce n'est pas un forum playmo mais je ne peux m’empêcher de partager quelques photos avec vous...
un jour je me prendrai bien un étage supplémentaire car le salon est surchargé puisqu'il possède les meubles du salon + du petit salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 22:22

Y en a du beau monde dans ta nouvelle maison Playmo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 22:40

roooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
chanceuse!! aimer

Sinon pour info, je sais que sur Ebay on peut trouver des pièces de la véranda.
Tu peux peut être la recréer?
Ça te ferais une pièce en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 23:13

Smile Superbe ta maison, grenouille!Quel plaisir tu as dû avoir de la monter!
Moi aussi, j'en au une de maison 1900, seulement je ll'ai achetée dansun vide -grenier et il manque un étage...
OU peut-on acheter un étage supplémentaire?Il y a un site Playmobil qui vend des pieces supplémentaire?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 23:20

oui sur le site playmobil tu as plein de complements assez cher mais moi à l'epoque je n'en ai trouvé que là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 08:14

elle est superbe et bien remplie ta maison Smile
quel plaisir de la découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 08:26

elle est SUPERBE cette maison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de l'avoir trouvé et en plus meublée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui moi aussi j'avias acheté un étage supplémentaire chez playmobil, petit fascicule au centre du catalogue.............il me semble quand 2012 il y avait cet étage en pièce détaché..................mais faut vérifier la référence de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car il y a eu plusieurs modèle 1900................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:38

Grenouille, cette maison est magnifique ! aimer aimer aimer

Je suis très heureuse pour toi que tu aies pu l'acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:08

oui elle est magnifique , ma fille y a joué au moins jusqu"10/12 ans avec ses copines


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:09

oui elle est magnifique , ma fille y a joué au moins jusqu"10/12 ans avec ses copines
oups j'ai fait un doublon, je ne sais pas comment supprimer!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 15:22

damecor a écrit:

oups j'ai fait un doublon, je ne sais pas comment supprimer!!!!

=> tu édites et tu effaces (ou "supprimer" en cliquant sur la petite croix bleue (x) à côté de "éditer" mais elle ne reste pas, je pense que ça s'enlève dès que qqn d'autre a posté après toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:30

merci à toutes pr vos petits mots:)

*Balkis je vais aller voir ca, c'est clair que ca permettrait de faire une pièce en plus merci de l'idée:) là c'est la version qui n'avait pas la véranda donc faudra que je vois si je peux quand meme en ajouter une, si la véranda de l'autre version était compatible

* Francesca tu peux regarder sur le site playmo (faut créér compte gratuit) et sinon sur ebay ou le bon coin parfois yen a ...mais cher...

*Coryn elle n'était pas meublée, c'est moi qui avais déjà tout cela Smile j'avais tout l'intérieur me manquait plus que les murs youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:38

très belle aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil : quelques infos glanées...   Playmobil : quelques infos glanées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmobil : quelques infos glanées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au pays Playmobil
» Chaussures. Je cherche des infos.
»  Quelques Chéries
» Quelques créations
» Quelques Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: La COUR de RÉCRÉ :: Jouets et jeux-
Sauter vers: