The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou de LoulouCuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:03

Coucou,

Reprenant ma collection depuis peu, et sortant mes poupées de mes cartons, je découvre petit à petit les forums, les blogs et sites concernant ce merveilleux monde.
Je pense connaitre quelques personnes ici, d'ailleurs.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours aimé les poupées.
J'ai une attirance particulière pour les Clodrey, les CR Club et les Corolles.

J'ai eu aussi de nombreuses Bella, GéGé, quelques Petit Collin et Shildkröt, mais j'ai du m'en séparé, faute de changement de vie et de place!
A mon grand regret, je n'ai jamais eu de Raynal, mais je ne désespère pas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme certains le savent, je suis une fan des Bratz, ce qui est complètement différent.

Parisienne d'origine, je me suis installée, il y a quelques années, dans le Sud Ouest, entre Toulouse et Montauban.
Ah oui, je m'appelle Nadine.
J'ai une grande fille, Joséphine, qui collectionne aussi les poupées mais pas du tout dans le même style (PinkStreet et Blythe)

Souhaitant pouvoir vous montrer quelques unes de mes filles, bientôt, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi Nadine, ravie que tu te joignes à nous

Ici tu verras c'est simple, conviviale et amicale,

Pas d'autres obligations que de parler joyeusement de nos poupées et de tout ce qui gravite autour ; le tout dans la bonne humeur et l'amitié, rien de bien sérieux mais on aime comme cela.

Alors amuse-toi bien parmi nous et montre-nous , et alors pour moi, (je fais mon chois hihiiiiii) .........., tes CR Club hummmmmmmmmmmmmmm j'adore !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:45

Bienvenue Louloucuisine!On est quasiment voisines! C'est'y pas beau ça!? Moi je suis à coté d'Agen.
Et effectivement on s'est déjà croisé sur un autre forum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:20

Ha bon !!!! bin c'est ki_ c'est ki ? tu vas parler oui !!!!! tu me fais des cachoteries ?????? tu me trompes ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:45

pas du tout! c'est toi qui me trompes tous les jours et qui me fends le coeur!!!D'ailleurs ça doit être pour ça que je ne guéri pas!!!Je suis trop triste! snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:50

ça c'est de l'esbroufe !!! t'as pas répondu à la question !!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:51

NAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:57

[center]Bon je te déshérite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:06

m'en fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:53

Ha oui maintenant je sais !!!

Re-Bienvenue à toi Louloucuisine bon ne t'inquiète surtout pas de nos échanges, tout ça n'est que de la blague et ici on n'arrête pas hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu te plairas parmi nous, les collectionneuses déjantées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 13:33

Bienvenue Louloucuisine, et heureuse de te retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:00

Hihi, j'vois qu'on wigole bien ici... j'adoreuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha bon tu vois qui je suis Miss Aline ?

Et merci à toutes pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:10

Bah oui, moi je sais qui tu es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:26

Aline le sais depuis que je lui ai décrit ton avatar d'un autre forum!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:28

Ha oky, pour celui ci j'ai changé... vais pas mettre que des Bratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:30

J'aime mieux celui-ci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:10

Bienvenue Louloucuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:38

Dis moi Loulou, tu cuisines bien alors?
( et moi les pieds dans le plat! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:44

Voui, je cuisine plutôt bien, enfin c'est ce que les gens disent ^^
Par contre j'suis pas super forte en dessert, ce qui veut pas dire que je ne les aime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:15

Moi c'est un peu l'inverse, je préfère cuisiner des gâteaux, pâtisseries, biscuits... On devrait faire équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:18

et moi je dégusterai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 20:18

flower flower BIENVENUEflower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 21:20

Bienvenue à toi, Louloucuisine, contente de te retrouver ici!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 10:50

Bienvenue a toi !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'il est sympa ce forum!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:41

Coucou,

J'm bien ce petit nom Loulou Cuisine ! c drôle !!

Tu nous donneras bien qq recettes ! (il faut que je rajoute une rubrique d'ailleurs)

Moi je ne te connais pas, et vu que je ne fréquente pas d'autres forum poupées c logique !
Alors Bienvenues ! au plaisir de te lire et de découvrir tes petites merveilles !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:49

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha oui une rubrique recette c'est une bonne idée... et des recettes j'en ai plus que des poupées u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de LoulouCuisine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de LoulouCuisine   Coucou de LoulouCuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de LoulouCuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou !
» Coucou c'est moi!!! lol
» Coucou
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: