The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:16

Bonjour, je m'appelle Belette je fais du crochet depuis 4-5 ans que j'ai découvert grâce à des forums et je faisais des doudous....quelque temps aprés des modèles de layette sont apparut comme je n'avais jamais fait de layette au crochet et pas de BB sous la main, j'ai adopté 2 bébés reeborn ( aujourd'hui je regrette un peu vous verrez pourquoi )quelques temps aprés j'ai attrapé le virus des petites poupée itty bitty je ne sais pas si vous connaissez , ensuite j'ai ramené quelques poupée de chez mes parents dont 3 colins, une poupée Raynal bonde de 50 cm et mes 2 poupées d'enfance raynald aussi je ne connaissais pas la marque c'est en allant sur un vide grenier !!!! et badaboum encore virus des poupées anciennes.... donc2 Nono ont trouvé une place dans ma maison....et ce n'est pas fini.....oh lala 3 poupons béranguer que je ne connaissais pas non plus, et.......poupée corolle les Chéries au nombre de 3 voyez vous je suis vraiment malade des poupées...!!!! et tout ça grâce ou à cause de qui....? eh oui d'internet car je ne connaissais pas toutes ces poupées alors maintenant je me suis mise au tricot pour leur faire des tenues......et devinez quoi j'ai trés envie d'une poupée Gotz ou kid's oh lala.....il faut que je me calme....... j'espère que je nuis pas ADDICT......!!!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:55

bienvenue dans le forum qui regroupe des grandes contaminées par le virus des poupées et plus particulièrement des Corolles (enfin pour ma part) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:03

bienvenue je vois que tu es une fan, moi aussi alors vivement qu'on voit toutes tes merveilles
biz
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:52

bravo bravo bravo BIENVENUE BELETTE bravo bravo bravo
Eh ben dis donc t'as attrapé un sacré virus aussi affraid tant pis pour toi bom ça ne se soigne pas Shocked
youpi Au plaisir de te lire encore bientôt sur le forum, et fais-nous vite découvrir tes trésors flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:56

flowerBienvenue sur le forum Beletteflower

je pense que tu vas te plaire ici
j'ai hâte de voir tes poupées et tes réalisations
mais je pense qu'avec toutes les tentatrices du forum
tu n'es pas près de te calmer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:58

bonsoir belette
Oui oui je crois bien aussi que tu as attrapé un gros virus hihihi Shocked et tu verras ici c'est pas l'endroit pour en guérir mdrrrrrrrrrrrrrr , mais on est tellement bien que tant pis ... aimer

J'ai hâte de voir tes poupées et tes créations , a bientôt de te lire bisou
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 09:01

Bienvenue Belette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:50

Mille mercis à vous toutes de votre accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 12:16

flower flower bienvenue Belette flower flower
ravie de pouvoir découvrir tes poupées et tes réalisations
ne t’inquiètes pas, ici tu seras à l’aise avec toutes et tous les collectionneurs et surtout les passionnés de poupées toutes si différentes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 06:20

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:12

Bonjour Belette, bienvenue !!

Je suis allée voir ton blog, il est superbe !

Je suis époustouflée par la robe de la Barbie que tu as mise en avatar : je crois que c'est la plus belle robe au crochet pour poupée mannequin que j'aie jamais vue !

Stpl montre-la nous sur le forum (par exemple dans la rubrique "Comment les habiller").

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:42

Merci beaucoup Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:54

Bienvenue chez nous Belette, tu veras nous sommes toutes très atteintes, et bien sur "inguérissables ", de plus nous avons toutes des banquiers super radins qui râlent des qu'on trouve de magnifiques petites à des prix pourtant si " modestes "!!! tant pis nous on s'en fiche on se soutient! et puis quoi on est de grandes malades! il ne faut pas nous en vouloir on ne peux pas faire autrement que de se faire plaisir ( de temps en temps tout de même, malades mais pas folles!!!) Enfin tout cela pour te souhaiter de bons moments parmis nous. Montre nous vite tes petites, nous aimons bien les photos! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 08:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:33

Coucou et Bienvenue Belette (rigolo comme pseudo Une nouvelle 1663473735 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: