The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:16

Bonjour, je m'appelle Belette je fais du crochet depuis 4-5 ans que j'ai découvert grâce à des forums et je faisais des doudous....quelque temps aprés des modèles de layette sont apparut comme je n'avais jamais fait de layette au crochet et pas de BB sous la main, j'ai adopté 2 bébés reeborn ( aujourd'hui je regrette un peu vous verrez pourquoi )quelques temps aprés j'ai attrapé le virus des petites poupée itty bitty je ne sais pas si vous connaissez , ensuite j'ai ramené quelques poupée de chez mes parents dont 3 colins, une poupée Raynal bonde de 50 cm et mes 2 poupées d'enfance raynald aussi je ne connaissais pas la marque c'est en allant sur un vide grenier !!!! et badaboum encore virus des poupées anciennes.... donc2 Nono ont trouvé une place dans ma maison....et ce n'est pas fini.....oh lala 3 poupons béranguer que je ne connaissais pas non plus, et.......poupée corolle les Chéries au nombre de 3 voyez vous je suis vraiment malade des poupées...!!!! et tout ça grâce ou à cause de qui....? eh oui d'internet car je ne connaissais pas toutes ces poupées alors maintenant je me suis mise au tricot pour leur faire des tenues......et devinez quoi j'ai trés envie d'une poupée Gotz ou kid's oh lala