The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-ce possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:29

UNe question : pensez vous qu'un Nano de Convert puisse avoir tête et membres en porcelaine? j'ai trouvé cette annonce sur le bonC. j'ai envoyé le chèque car c'est un poupon que j'aime beaucoup et si il est vraiment en porcelaine c'est une curiosité! je vais essayer de mettre sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Nano   Est-ce possible? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voila le monsieur m'a envoyé sa photo, comme on peut le voir il est vraiment en porcelaine, mais il me parait bien neuf, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:18

Je n'en suis pas certaine, mais je pense que les poupons Convert étaient des baigneurs en celluloid.

Peut-être y en a-t-il eu en porcelaine ?

Ce qui m'étonne plutôt, c'est le corps en tissu ...

Cela me fait penser à un montage de la tête et des membres sur un autre corps ... mais je ne suis pas sûre de cela

(Je fais bien avancer les choses, n'est-ce pas ? Shocked )

Quoi qu'il en soit, la tête de ce poupon est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:49

alors je n'y connais pas grand chose mais voilà mes observations
-1 - je n'en ai jamais vu comme cela
-2- il semble y avoir une démarcation entre la base du cou et la tête. Or en général, les têtes montées comme cela sont tout d'une pièce ! là il semble y avoir deux morceaux, très très suspect tout cela
- -3- le corps me parait bien neuf et assez récent



tu dis que la tête serait en porcelaine, en es-tu sûre ? le vendeur n'y connait peut-être rien du tout et ne saurait pas reconnaitre du céllulo


Bon regarde ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:13

c'est un montage jamais vus sur les livres .
jamais de tete en porcelaine pour ces poupons
j'espère que tu la pas payé trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 05:32

comme Georgette , c'est un montage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 06:34

j'y connais rien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 09:16

merci pour vos réponse, c'est tout a fait ce que je pensais, mais je l'ai payé 20 euros et je pense que c'est plutot une curiosité même si c'est un montage , il a une jolie figure et c'est rigolot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:34

Merci miss Aline je suis allée voir sur le forum Convert, et evidemment rien sur le Nano en porcelaine, je vais demander finalement que mon chèque soit détruit, je crois que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:14

affraid Ah c'est sûr qu'il est un peu bizaroïde ce poupon bonne nuit
Alors Mamounette, qu'en est-il Est-ce possible? 799879 tu t'ai fait rendre ton chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:44

Pour le moment Papillon, je n'ai pas de réponse, j'ai demandé que mon chèque me soit restitué, j'attends!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:54

C'est un montage.
Tu crois que le vendeur va te rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 15:05

pour moi aussi c'est un montage et non un convert,hélas,j'espère que tu vas récupérer ton chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:13

Convert n'a jamais fait de porcelaine .d'après la doc en ma possession .ça doit etre un moulage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:53

C'est sur c'est un montage, mais la tête en porcelaine c'était interessant, mais tout de même j'ai préféré en rester là.... mais va t il me renvoyer mon chèque? toujours est il qu'il n'a pas répondu à mon mail! de toute façon m'aurait il envoyé la poupée? je n'ai jamais eu affaire à des escrocs sur le bon C mais tout vient à point à qui sait attendre....n'est ce pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 07:58

Le bon c il y a pas mal de personnes qui prennent des photos sur des forum..blogs..et vendent les poupées "fantomes"..ou vendent des poupées "invendables sur e..b " mais parfois tu peux faire de bonnes affaires ..donc peut etre acheter via paypal remboursé seulement si tu ne reçoit rien ..car si déçue il ne rembourse que sur e..b ..là il est vrai que la tête est intérressante en porcelaine ..tu as beaucoup de copies de certains moules de la sfbj , kammar reinhart ..etc..par exemple ..ils attaquent peut etre les celluloids maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:38

perso, je n'ai eu des soucis qu'une seule fois sur LBC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et pourtant je fais beaucoup d'achat pour ma collection sur ce site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la majorité des vendeurs sont honnêtes youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:49

urgana a écrit:
Le bon c il y a pas mal de personnes qui prennent des photos sur des forum..blogs..et vendent les poupées "fantomes"....

... je sais que le commerce des poupées n'est pas un "univers rose bonbon" .... mais je suis sidérée d'apprendre jusqu'où vont les délits, mes impostures, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:58

Est-ce possible? 735484 Holala! vous me faites peur! aucune réponse jusau'à présent, je crois que mon chèque je peux lui dire adieu!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 10:18

mamounette il fallait faire opposition ,regarde s'il a été encaissé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:03

Attends encore un peu Mamounette, rien n'est perdu...
Tu as regardé dans les correpondances que tu as eu avec cette personne s'il n'y avait pas un n° de tél, ça arrive qu'il y en ait un après le message en dessous de l'adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:10

où tu peux peut-être trouver le numéro dans l'annuaire..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:23

Non le chèque n'a pas été encaissé, mais j'ai pensé à faire opposition, mais mon banquier a dit que ça fait trop de frais pour récupérer 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:08

soit patiente si ça se trouve la personne était de bonne foie et ne comprends pas ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:53

Coucoul es pooupies, je viens de vous lire...je vous donne mon ressenti... la poupée est peut etre une "création" , essaie peut être pour ne pas perdre tes 20 euros d'envoyer un mail à l'acheteur en lui disant que tout compte fait tu veux la poupée.... Embarassed c'est juste une suggestion...
Par contre je n'y connais rien en poupée... bien que j'essaie de m'instruire mais pas évident...
Tiens nous au courant... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:02

Merci Coucoun.age, ce matin j'ai reçu un mail, c'est d'accord mon chèque m'est renvoyé! je suis un peu comme toi je pense que c'est une création, et que c'était peut être intéressant de l'avoir dans une collection! mais tant pis, j'ai eu peur que la tête soit en plastique et pas comme il était dit en porcelaine. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:34

Ah ben super si tu récupères ton chèque Mmaounette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:37

ouf pour ton Smile chèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:27

Mamounette, moi aussi, je suis très contente que tu puisses récupérer ton chèque ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:41

Merci à toutes, je suis contente car les 20 euros serviront à acheter je l'espère des vraies poupées, je vais aller mardi chez Em... à Pontivy, il y a bien longtemps que je n'y suis allée, peut être que des tas de Corolles et autres m'attendent.... faut bien rêver non? nananere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CONVERT-
Sauter vers: