The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raynal ou Bella ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 17:50

Alors, êtes-vous plus Raynal ou Bella


Voilà les deux même grands poupons de 50 cm, le brun est de chez Raynal, Bébé animé Junior, le blond est de chez Bella, Pipiou 3

Tous les deux sont à mécanisme, cad qu'ils ont tous les deux une molette à l'arrière qu'il suffit de remonter pour voir le bébé s'animer,
la tête se soulève et fait une rotation assez lente qui donne l'impression que tout le torse bouge aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors lequel aurait bien vos faveurs ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:42

De ces deux poupons, je préfère le Raynal parce qu'il a les cheveux bruns, et parce qu'il a les lèvres moins "blanchâtres".

Cependant, j'affectionne la marque Bella car je pense qu'à l'exception des Barbie, la plupart des poupées et de mon enfance étaient des Bella .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:45

J'ai une préférence pour les cheveux brun, mais j'aime bien la bouille du blond,, alors les deux mon capitaine!!! Raynal ou Bella ? 692605
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:20

Difficile de choisir, mais c'est le Pipiou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 09:52

Sans hésitation, le brun de Raynal...et pourtant j'aime bien les Bella... nananere
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 10:23

Je n'aime pas trop les lèvres blanchâtres ... je préfère donc le brun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:36

Smile Les deux se valent, aussi mimi l'un que l'autre.
Merci Miss Aline pour le bandeau qui nous rappelle que c'est le championnat du monde de patinage à Londres mais ils ne nous montrent rien à la télé.Je n'ai pas la chaine eurosport, dommage.Ce soir, ,cela doit être les couples et c'est toujours magnifique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:19

et bien moi je suis pas difficile.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LES DEUX! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:33

toutes les deux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:15

j'aime les deux car je collectionne les 2 marques avec toutefois un petit penchant pour Raynal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raynal ou Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Raynal ou Bella ?   Raynal ou Bella ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raynal ou Bella ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolita de Raynal
» Encore une Raynal
» ma raynal
» raynal ?
» Stéphanie de Raynal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: