The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Horizons lointains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:42

.


Dernière édition par Rebeccavalentine le Ven 20 Jan 2023, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:12

Tu as de vrais trésors, elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:19

affraid Oh la la...que dire bom elles sont splendides a bientot
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:16

pfouuuuuuuuuuuuulalalala mais tu as des merveilles , elles sont magnifiques , tu as une collection une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 08:54

Aaaaah la barynia ! Ma préférée Horizons lointains 426192085!!!
Je la trouve si belle, avec son regard rêveur et son costume rouge !
C'est toujours comme ça que j'ai imaginé la Barynia Sophie du roman d'H. Troyat !
si jamais tu en as une en trop...
Horizons lointains 709218
Et les deux autres sont adorables aussi !
Un peu d'exotisme... une invitation au voyage !
Horizons lointains 2774444739 Horizons lointains 2774444739 Horizons lointains 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 09:55

Un très gros faible pour la thaïlandaise, son teint si blanc me plait énormément

la Barynia aussi pour les si belles couleurs de son costume et son visage angélique et 2 c'est de la gourmandise !

par contre l'indienne ne me touche pas du tout..............


Merveilleuse collection, merci de nous la faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:59

un joli voyage à travers ces poupées Horizons lointains 1468157981

Catherine Refabert..................ça c'est une créatrice! Horizons lointains 160311

je pense comme Miss Aline, deux c'est de la gourmandise Horizons lointains 3913820407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 19:10

Petit souvenir de Shana pour Coryn! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 21:34

Merci Rebeccavalentine Horizons lointains 873620

j'ai vraiment honte......... bien sûr que je connais Shana j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 15:11

Elles sont toutes jolies mais je suis sous le charme de Barynia j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 17:42

Superbes .comme Elisa je suis plutôt russe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 08:56

Coryn Elisa et Urgana youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 11:10

Je suis devant des beautés !!! aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 22:47

Bonsoir à toutes/tous !

J'adore votre collection Rebeccavalentine ! Je recherche activement Shana depuis plusieurs années, sans succès pour l'instant. Auriez-vous une idée d'où je pourrais la trouver ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 18:17

Tu as bien raison Auguste d'admirer la collection de Rébécca qui est sublime

Peut-être pourra-t-elle t'aider ou du moins d'orienter vers d'autres collectionneuses Corolle
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 20:08

C'est chouette de faire remonter des topics, ça permet de redécouvrir ces belles ! Shanna est particulièrement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 15:00

Bonjour Auguste, Shana est mon avatar, elle est très originale. Elle fait partie de mes favorites. Malheureusement je n'en ai qu'une seule. J'espère que tu auras la chance de la trouver un jour. C'est toujours un grand bonheur de tenir dans ses mains une poupée qu'on a cherché longtemps! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 01:04

Merci Rebeccavalentine ! Je suis bien d'accord avec toi, c'est merveilleux de dénicher la poupée qu'on cherche depuis longtemps et je ne désespère pas de trouver ma Shana un jour... Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horizons lointains Empty
MessageSujet: Re: Horizons lointains   Horizons lointains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizons lointains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: