The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divines Ludivine et Ophélie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:01

.


Dernière édition par Rebeccavalentine le Ven 20 Jan 2023, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:33

mon rêve continue....................... Divines Ludivine et Ophélie 2774444739 j'adorais la comtesse de Ségur............comment veux tu que ma Corollite se calme! Divines Ludivine et Ophélie 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:56

Merci Coryn!! Ah cette Corollite, en plus elle est drôlement contagieuse, c'est vrai ! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:54

Oar contre jene suis pas très fan des grandes de 75 cm, il y a un ti quelque chose dans la forme de leur visage queje n'apprécie pas pas vraiment, je leur trouve la base de la mâchoire trop large je crois. Mais ce n’est qu'un ressenti

Ceci dit cela reste quand même de pures beautés, vêtues divinement et d'un romantisme étourdissant
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:57

très belles aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 08:41

Divines... Tu as tout à fait raison, Rebeccavalentine !
Ces poupées sont superbes !
Effectivement, on imaginerait bien Camille et Madeleine de Fleurville comme cela, aussi bien vêtues et aussi sages dans leur fauteuil (à leur taille !?!) !
Divines Ludivine et Ophélie 2774444739 Divines Ludivine et Ophélie 2774444739 Divines Ludivine et Ophélie 2774444739

Là, c'est sûr, ma corollite ne va pas se calmer non plus Divines Ludivine et Ophélie 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:35

Smile Magnifiques poupées que je ne pourrai jamais acheter, je n'ai pas le fauteuil qui va avec,hi!hi!


Divines Ludivine et Ophélie Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:37

elles sont divines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 09:57

Splendides, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 11:42

Et chacune apporte, peu importe la marque, la taille ou la tenue de la poupée, une petite pierre taillée à notre forum qui l'enrichit et le sublime.

Merci pour ces belles photos.


bravo


Divines Ludivine et Ophélie File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:14

Ophélie aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:04

Rebeccavalentine,

Ludivine ... Ophélie ... et toutes autres poupées sont sublimes ! aimer aimer

Elles me font toutes penser aux plus belles poupées de porcelaine.

Elles dégagent évidemment beaucoup d'élégance, mais aussi beaucoup de romantisme et de douceur !
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 06:17

Le rêve passe.... Merci Francesca de nous ramener sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:25

"C'est autant par le rêve que par la raison que le monde parvient à exister."
Bertrand Leclair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 07:59

aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 08:15

chez moi y a pas non plus de fauteuil pour ces beautés! Divines Ludivine et Ophélie 201795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divines Ludivine et Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Divines Ludivine et Ophélie   Divines Ludivine et Ophélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divines Ludivine et Ophélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: