The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Barbie noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:39

B'jour les filles! Smile

Juste en passant, si des fois vous trouvez une barbie noire en brocante ou si vous en avez une a vendre (le must, serait la barbie Tiana), faites signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:53

tu n'aurais pas une photo

des black j'en ai mais les noms ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:40

aaah... Oh ca non j'ai pas de truc précis hein?
Gizmo est dans sa période poupée et barbies, et elle aime pas les blondes ( Shocked ) alors j'essaye de lui trouver une brune ou une poupée a la peau mate ou une jolie poupée noire parce qu'elle les aime bien Smile

Après Tiana, c'est elle:
Barbie noire Tiana-Wedding-Doll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:11

Ha ça j'ai pas beaucoup trop récent, on dirait presque Jasmine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:27

oui mais comme je disais, après, une poupée brune a la peau mate ou une autre type de barbie noire, ca m’intéresse hein?
COmme vous faites souvent les VG, je demande au cas ou LOL
Je zieute aussi sur LBC, mais sortie des blondes anorexiques uber maquillée au sourire ultra bright, y'en a pas des masses. Shocked

je commence a me dire que je vais chercher une barbie toute pourrie et faire du reroot dessus nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:48

j'aurai celle-là mais laisse-moi un peu de temps je vais aller fouiller dans l'armoire dans la collection 90 je suis sure d'en trouver dedans


Barbie noire 11012210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:00

han chouette!! Oo
Mais elle est super belle!
C'est une poupée de collection, ca m’embêterais que gizmo l'abime... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:04

j'ai celle qui represente la mannequin noami machin chose si tu veux mais elle est nue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:29

pourquoi pas!
(pas de soucis si cul nu ou pas youpi )
Tu aurais une photo?

Je veux bien connaitre les prix aussi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:59

si c'est pour ta fille je te l'offre juste les fp à régler

Barbie noire Dscf4412

je l'ai eu dans un lot et je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:02

Non c'est pas pour moi, je te le certifie.

Perso je ne suis pas des masses barbies, je préfère laaaaaaaaaaaargement les Corolles^^
Barbie me fout des complexes de tour de taille :p

C'est très gentil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:04

tu la veux ? en lettre max ça doit pas être cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:20

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:24

Miss Aline, tu vendrais la tienne combien?
Sylviane, je te rembourse les fdp mais tu accepterais au moins le 1e symbolique en plus?
Ça peut être stupide mais je préfère pour moi me dire que je l'ai acheté LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:54

bon écoute , quand tu verra un oeuvre caritative , resto du coeur , secours populaire ............ tu mettre un euros de ma part ! ou tu prendra un truc pour eux comme ça tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:37

Barbie noire 130312073332981667
Barbie noire 13031207352699941

Voilà ce que je peux te proposer, c'est un couple de jumelles, celle en bleu a les cheveux mi-longs et
celle en rose a une chevelure jusqu'au pied, elle est vêtue d'une petite robe droite rose qui se transforme
en robe de soirée en ajoutant le jupon long
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:40

très belles aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:44

banco! Smile
Entre ces 2 la et celle de sylviane, elle devrait être heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:55

bonjour!
miss aline, connaitrais tu les prénoms des jumelles que tu as présenté en derniers à balkis?
je suis tombée fan de leur jolis visages et du regard de celle en rose, je vais chercher si j'en trouve une comme ça, mais avec le prénom se serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:41

Non je suis désolée je ne le connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:28

Grenouille, il y a eu, au début des années 90 si je me rappelle bien, des Barbie dont le nom était "Ultra Chevelure" ; elles avaient les cheveux jusqu'aux pieds comme celle sur la photo d'Aline.

Mais je ne sais pas s'il y avait une black parmi elles .... et il y a peut-être eu d'autres Barbie aux cheveux aussi longs ......


Dernière édition par Isabelle le Mer 13 Mar 2013, 14:57, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:33

ok merci je vais chercher dans cette voie la Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:44

ha ben j'en avait une à te proposer aussi , mais bon tu vas en avoir pas mal lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie noire Empty
MessageSujet: Re: Barbie noire   Barbie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des poupées mannequins. Barbie or not Barbie ?
» Zapf noire 50 cm
» petite bella noire
» poupee noire et cutacnyl
» Brigitte noire...Raynal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: