The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Corinne l'Italienne sous la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Corinne l'Italienne sous la neige  Empty
MessageSujet: Corinne l'Italienne sous la neige    Corinne l'Italienne sous la neige  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:35

Bon un coup de vent est passé et son chapeau est tombé dans la neige tir au canon

Corinne l'Italienne sous la neige  Dsc07210


Corinne l'Italienne sous la neige  Dsc07211

Corinne l'Italienne sous la neige  Dsc07212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne l'Italienne sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: Corinne l'Italienne sous la neige    Corinne l'Italienne sous la neige  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:02

J'aime beaucoup cette poupée : c'est une mannequin, elle a de grands yeux, elle a le charme des vintage ... aimer

J'aime bien la photo aussi : le manteau blanc en harmonie avec la neige ... et puis le jaune du reste de la tenue ... comme un rayon de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Corinne l'Italienne sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: Corinne l'Italienne sous la neige    Corinne l'Italienne sous la neige  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:04

Smile Trés belle, cette Corinne! Smile
Isabelle , toujours aussi poète!
Les habits sont d'origine?


Corinne l'Italienne sous la neige  Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne l'Italienne sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: Corinne l'Italienne sous la neige    Corinne l'Italienne sous la neige  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:12

Oui c'est sa tenue d'origine, j'ai son chapeau que j'ai oublié de mettre pour la photo youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne l'Italienne sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: Corinne l'Italienne sous la neige    Corinne l'Italienne sous la neige  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:16

Corinne l'Italienne sous la neige  650269930ta poupée Elisa youpi un très joli visage et des cheveux............. youpi
je voudrais bien voir son chapeau, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne l'Italienne sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: Corinne l'Italienne sous la neige    Corinne l'Italienne sous la neige  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:26

Cette poupée je l'avais achetée il y a au moins deux ans sur ebay, par contre je regrette ce sont des poupées Nancy de Famosa que je n'ai pas gardé, enfin j'ai une métisse mais je l'avais offerte à ma fille aînée!!

Bah oui il faut qu'elle remette son chapeau, en fait il est dans le même ton, moumoutte blanche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne l'Italienne sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: Corinne l'Italienne sous la neige    Corinne l'Italienne sous la neige  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:27

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corinne l'Italienne sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: Corinne l'Italienne sous la neige    Corinne l'Italienne sous la neige  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinne l'Italienne sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corinne
» Corinne ItaloCrémona
» Sous un p'tit coin de parapluie
» sous le sapin , Augustine
» Bleuette et ses sous-vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: