The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poupée Axelle de Christiane Bernaert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 22:17

Poupée Axelle de Christiane Bernaert P1040116Voilà la jolie Axelle arrivée chez nous! je la trouve jolie mais un peu raide! et il n'y a pas grand chose à faire, elle est en porcelaine et tissu bourré, j'avais espéré qu'elle soit en vinyl....mais elle aura tout de même sa place dans la chambre aux poupée avec ses copines.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 22:19

Poupée Axelle de Christiane Bernaert P1040117
Elle ressemble un peu à ma petite fille Ambre avec ses bonnes joues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:03

C'est une très belle poupée ! aimer aimer

Je comprends que tu aurais préféré qu'elle soit en vinyle, cependant les poupées en porcelaine ont une beauté bien à elles, une beauté fragile ... mais une beauté tellement raffinée ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:29

elle est belle j en ai quelques une comme la tienne
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:00

très belle aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:23

très très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 07:07

oh ben, pourquoi elle aurait pas le droit à une place dans la chambre des poupées cette demoiselle! Poupée Axelle de Christiane Bernaert 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 11:00

elle est très jolie nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 17:09

Merci à toutes! non non je ne voulais pas la mettre au grenie!!!!,en plus c'est ma fille qui me l'a offert! seulement je ne pensais pas avoir un jour de poupée de porcelaine, mais celle-ci est si mimi que j'ai craqué! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:21

Mamounette, j’ai connu la même chose avec ma Mundia, je ne voulais pas de porcelaine mais elle, c’est autre chose, je pense comme toi avec Axelle.
c’est une rencontre....je ne souhaite pas en avoir d’autres, cependant je ne pourrais plus m’en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:49

Je la trouve très jolie, mais très fragile aussi, et c'est un peu pour ça que je n'étais pas très enthousiaste, mais tant pis , j'essaierai que mes minettes vandales ne la prennent pas pour jouer comme elle le font " en douce " avec MES poupées!!! Poupée Axelle de Christiane Bernaert 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:57

elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 08:43

Elle a un très joli visage ..corps bourré avec membres en porcelaine c'est souvent le cas pour ces poupées de fabrication récente ...craquez pour une plus ancienne type sfbj ...avec corps bjd..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Axelle de Christiane Bernaert Empty
MessageSujet: Re: Poupée Axelle de Christiane Bernaert   Poupée Axelle de Christiane Bernaert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Axelle de Christiane Bernaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» poupée " KTC" 20 cm
» Les poupée Ari
» Poupée 78 cm
» Poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: