The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Jacky en 45 cm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:23

Décidément ce Jacky me fait de l'œil tous les jours, je l'adore

Voici un nouveau de 45 cm cette fois-ci
toujours en novoïd, cette belle couleur orangé que j'affectionne beaucoup plus que le célluloïd plus rose voir très blanc pour certains. Un peu dommage qu"'il lui manque quelques cils sur les deux yeux, mais bon ..... il est parfait quand même et en très bel état

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici en compagnie de son grand frère, Jacky (50cm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils portent tous les deux des barboteuses faites par moi d'après un modèle de M&T pour Michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ti détails sur leurs chaussures, trop mimi celle de Jacky 50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Miss Aline le Mar 10 Mai 2011, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:25

ce sont de vraies chaussures de bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:30

Non une c'est une basket Corolle et l'autre je ne sais pas, peut-être une ancienne Corolle aussi du moins je l'avais acheté en le pensant mais je ne l'ai pas vue dans les catalogues alors sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:34

Ho j'ai oublié de vous montrer un autre qui attend sa tête, le pôvre !!!! ayez pitié de ce petitou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je suis à la recherche d'une tête de Jacky en 40 cm SVP et novoïd bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:57

Penses à mettre des chaussettes Aline, le novoïd n'aime pas trop le plastique des chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:01

Il a dû être bien vilain pour être ainsi décapité!!!Fichtre, on a retrouvé Louis XVI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:07

M-A, Vilaine !!! trouve-moi plutôt une tête !!!


Muriel merci du conseil je ne savais pas, vite, je vais en chercher et leur mettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:26

Aline j'ai une tête pour ton Jacky!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:04

Mais qu'elle est bête, mais qu'elle est bête !!!!!!

Ho Mon Dieu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:18

Ben quoi!? Je me donne du mal pour toi et voilà comment tu me remercies!? Ah les copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:53

OH M.Annick !!!! je suis morte de rire !!!!!!!!! t'es trop forte !!!
çà alors !!! fallait y penser !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:55

Aline, les petites chaussures lapin doivent être des Corolle car j'ai les mêmes en 30 cm !!

Et tes bloomers !!! une pure merveille !!! la vache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:59

moi aussi j'ai bien rigolé en faisant cette tête de jacky! Tof qui était aux toilettes m'a même demandé ce qui se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:01

Moi aussi , je suis MDR en vous lisant!!
N'empêche que tes Jackys sont superbes et les barboteuses géniales!
Quant à la tête, regarde sur etruc, il y en a assez souvent, j'ai l'impresssion; tu devrais trouver sans trop de mal, la difficulté sera peut-être d'avoir la bonne taille de tête !!!! donc pas de grosse tête pour ce petit!!!!ni de ptite tête non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 22:01

je ne suis tjs pas conquise.. rien à faire ..
Par contre j'm bcp les barboteuses ! t trop douée !!

et la tête de MA !!! j'étais morte de rire ! trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:13

Ils sont beaux tes deux Jacky, et tes deux barboteuses sont très belles également tu est vraiment doué bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jacky en 45 cm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jacky en 45 cm   Nouveau Jacky en 45 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jacky en 45 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky de la SNF
» Jacky SNF
» réfection d'un poupon" petit jacky 'de SNF
» Marqué SNF, est ce Jacky ?
» Jacky 50 cm, enfin le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: