The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et oui !!!lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:26

Je suis partout !!! dès que l'on parle de poupée, Barbiefolie arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Beaucoup me connaisse ma folie et moi.
les poupées c'est mon truc ......non pas en plume hélas ça prendrait moins de place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime TOUTES les poupées ,les jolies,les tristes,les vilaines,les petites mais surtout les grandes ,les anciennes,les récentes,les dures les molles je ne sait pas faire de tri ,si la bouille m'arrete je suis fichue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ma collection est surtout centrée autour de barbie celle là à envahi ma maison mon coeur ,elle me passionne ,me transporte ,bref elle est ma fée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voili voilou pour la grande ligne sinon je suis une dame de 62 ans bientôt, avec une âme de petite fille ,j'aime coudre et me régale sur les forums ou je découvre des personnes charmants et charmantes qui m'apportent énormément .
3 enfants et 7 petits n'enfants 4000 barbies et pas loin de 200 poupées divers et variées.
En retraite depuis 2 ans je vis heureuse et tranquille dans un charmant village de Haute Saône .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue!
4000 barbies! mamma mia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Poupies ouvre grand ses portes à toute ta famille de Barbie et autres belles
collection qui m'a l'air plus que conséquente


Bienvenue à toi parmi nous

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:37

Bienvenue sur notre très sympatique forum! J'ai déjà eu un apreçu de ta collection dans un reportage et c'est essez impressionnant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:15

Bienvenue Barbiefolie.

Heureux de te retrouver sur The Poupies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:20

Bienvenue BARBIEFOLIE
A BIENTÖT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:27

pour vous faire une idée
mon site mais il n'est pas à jour le pauvre lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 16:07

Bienvenue à toi sur le forum, toutes et tous les poupées sont notre passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 16:30

Contente de te retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 16:41

Bienvenue Barbiefolie!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4000 barbies, ouah!!!! je ne connais pas trop l'univers de Barbie car je ne les collectionne pas. Par contre, j'aime découvrir leur univers et écouter les gens qui sont des passionnés de cette poupée!!!!
Alors j'attends avec impatience tout ce que tu peux nous montrer et nous dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:01

Merci beaucoup de votre acueil si gentil
Pour ce qui est de ma collection de barbie vous pouvez la visionner là c'est le forum d'une amie et il est libre d'accés comme le votre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:08

Bonjour et bienvenue Barbiefolie !!!! génial de pouvoir encore parler avec une collectionneuse passionnée de poupée !!! moi, je collectionne les Corolle, mais Corolle, Barbie ou autre, l'important c'est la passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:37

Bienvenue à toi Barbiefolie, je suis très heureuse de te retrouver ici où nous papotons de nos poupées ou d'autres choses, parfois aussi, avec beaucoup de bonne humeur. Je viens de regarder les liens que tu as indiqués: ta collection est superbe, absolument!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 20:35

Coucou Barbiefolie, heureuse de te retrouver parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que ta collection est formidable
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 22:53

bonsoir et bienvenue !!

je viens de parcourir tes liens et : ouuuuuaaaahhh !!! c super impressionnant !

en tout les cas c chouette d'avoir qqun qui est passionnée par les barbies ! on apprendra pleins de trucs et ça changera un peu des corolles !! (je n'ai rien contre hein ? mais c cool du changement !)

A très bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 23:25

Donc tu t'appelles Claudette !!! ah ah ah ! g regardé le lien sur youtube du reportage de 100% mag !!

Je n'ai pas vu dans toutes tes photos des barbies que j'ai croisé à un VG mercredi dernier... un collection de brunes en robe noire... il en avait 4 différentes en boites, et j'ai regardé derrière la boite il y en a une petite dizaine je pense.. toutes brunes en robe noire.. tu dois connaitre j'imagine... il y en a une que g trouvé particulièrement jolie... mais c t hors de prix pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 10:07

Bienvenue! Contente de te retrouver ici!
4000 Barbie... ouah! ça c'est une super collection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 10:09

superbe !!! je n'en croyais pas mes yeux , bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ho la la! Je viens de regarder les 13 pages! Impressionnant!

dis, barbiefolie, as tu aussi les princess of the world, et des bollywood? J'aimerais bien els découvrir mieux! N'hésites pas à ouvrir des sujets!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:05

Lalu a écrit:
Donc tu t'appelles Claudette !!! ah ah ah ! g regardé le lien sur youtube du reportage de 100% mag !!

Je n'ai pas vu dans toutes tes photos des barbies que j'ai croisé à un VG mercredi dernier... un collection de brunes en robe noire... il en avait 4 différentes en boites, et j'ai regardé derrière la boite il y en a une petite dizaine je pense.. toutes brunes en robe noire.. tu dois connaitre j'imagine... il y en a une que g trouvé particulièrement jolie... mais c t hors de prix pour moi...
Oui je vois de "qui" tu parles ce sont les dernières nées de mattel elles sont très jolies mais trop cher pour le moment j'attend un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:14

titechouchoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ho la la! Je viens de regarder les 13 pages! Impressionnant!

dis, barbiefolie, as tu aussi les princess of the world, et des bollywood? J'aimerais bien els découvrir mieux! N'hésites pas à ouvrir des sujets!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais le faire t'inquiète pas
voici en avant première ,noblesse oblige notre FRENCH LADY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:41

Claudette, si tu fais un défilé de mannequin peux-tu le faire dans la bonne rubrique cad Barbie et nous remettre notre French Lady SVP

mais peut-être qu'avant

dans cette rubrique Barbie je peux te faire des sous-rubriques si tu veux, donne-moi les intitulés et comme ça dans tout le panel Barbie on s'y retrouvera mieux par ex les vintage, les silki..., les collections, les Bollywood enfin tout ceci par ex toi tu sais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:57

oui oui je te ferais ça mais pour le moment je n'ai guère de temps pour mon ordi ce sera cette automne si ça vous dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 09:47

Je viens d'aller visiter ton musée, c'est splendide as-tu fait le compte de ta collection, cela fait rêver, ton nom de Barbiefolie est tout à fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 09:49

Non !!! tu crois ???????????? hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui !!!lol Empty
MessageSujet: Re: Et oui !!!lol   Et oui !!!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui !!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: