The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour d'une Provençale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:04

bonjour a vous tous ,je m appelle Eliane de mon pseudo vannades c'est le nom de mon petit quartier de 5 maisons ou j'habite dans le Var avec mon Roméo depuis 38 ans et mes 4 chiens , j adore les traveaux manuels et les poupées ♥♥♥ (Tricot, crochet, peintures sur toile, boutis et piquets Marseillais, points comptés, doudous en laine, poupées en tissus)etc jai vu le reportage sur les bebe reborn, sa ma donner envie d'en faire♥♥♥ je viens juste de commençer mes 1ères étapes je bloque dur aux sourcils,
Je collectionne, des poupées anciennes, des figurines jouant de l'accordéon, des dés en porcelaine étain, argent, des missels anciens et des chapelets,



a trés bientôt avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:50

Bienvenue Vannades flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:05

Merci Chantal de ton accueil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:56

bonjour et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:09

bonjour et bien venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:16

flower Vannades, enfin Sylvianne, tu es sur le bon forum! ici nous faisons de tout et nous en faisons profiter lnos amies les Poupies, qui sont toujours bien indulgentes!
Mais avant tout nous sommes des collectionneuses invétérées, et rien ni personne ne peut nous changer! ni les regards amusés et compatissants de la famille et des amis , ni le regard noir de notre banquier préféré à la vue d'une nouvelle petite.... ni les " mais ou vas tu encore mettre ça " après nos Vide-greniers de le belle saison! Mais nous on a le virus et c'est comme ça! c'est pour toujours! Alors prends place dans la famille des Poupies tu es la Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:19

En effet je collectionne pas mal .!!! personne peut me changer bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vannades


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:41

bienvenue sur le forum des poupies bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:44

flower Bienvenue sur le forum Vannades flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:45

bienvenue Vannades, ravie de te rencontrer sur le forum et de découvrir tes créations et tes poupées flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous Eliane youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:06

Merci de vôtre chaleureux accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:19

bienvenue Vannades, montres nous tes tresors


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:33

Je viens d'en mettre depuis quelques jours .!!! bonne recherche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:40

comme ils sont beaux...............


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 14:55

bonjour vannades et bienvenue , moi aussi ej collectionne les missels anciens et j'ai quelques chapelets , tu me montreras ta collection ? je suis comme toi , j'aime collectionner pleins de choses lollll
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 14:56

Je vais faire des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:13

ha super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 20:27

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 20:30

Merci isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 08:20

bienvenue, je vois que pleins de nouvelles poupies arrivent, je suis super contente de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:26

Merci jo moi aussi !!! le forum et les membres trés agréables bisousXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:42

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:12

bom J'ai répondu à plusieurs de tes posts dans le forum, mais je viens de m'aperçevoir que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue... bing Bonjour d'une Provençale 201795 alors vaut mieux tard que jamais comme on dit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VANNADES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:07

bonjour vannades,on se connaît sur un autre fofo!!bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:55

bienvenue sur ce chaleureux forum youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:13

Bienvenue Vannades chez les poupies
Moi aussi je suis du Var youpi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une Provençale Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Provençale   Bonjour d'une Provençale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une Provençale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour!!
» Presentation Mabus
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: