The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche désespérément une Zapf ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche désespérément une Zapf ... Empty
MessageSujet: Recherche désespérément une Zapf ...   Recherche désespérément une Zapf ... Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:28

Bonjour,Je recherche désespérément la référence de cette Zapf que j ai perdu. Pourriez-vous m aidez et me contactez des que possible par MP.
Pour information je l'avais acheté en 1998.
Impossible de remettre la main dessus aujourd'hui.
Si vous avez une info, je suis entièrement preneur ! ( Référence, nom, ... )
Merci pour votre précieuse aide.
Quelques clichés pour aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !!
Kina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément une Zapf ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une Zapf ...   Recherche désespérément une Zapf ... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 07:34

bonjour Kinabalu youpi , tu sais on a une petite habitude sur le forum..........sur la page d'accueil, tu trouveras la rubrique présentation, tu cliques sur nouveau et tu crées un post pour que les poupies puissent faire connaissance avec toi et te souhaiter la bienvenue youpi
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Recherche désespérément une Zapf ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une Zapf ...   Recherche désespérément une Zapf ... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:02

Smile Bojour Coryn, j'ai cliqué sur le lien donné, j'aurais pas dû , je suis tombé sur un site, ai vite fermé . Pas de photo de poupée..
Je n'avais pas vu que la personne ne s'était pas présentée.
On ne m'y reprendra plus!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément une Zapf ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une Zapf ...   Recherche désespérément une Zapf ... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:49

Sur les liens données, il y a bien deux photos de poupées; l'une montrant un poupon en vinyle; l'autre montrant son marquage dans la nuque, portant le Z caractéristique des poupées Zapf.

Cependant ... l'annonce mène aussi vers une carte géographique et vers des messages en vue de "rencontres".

L'hébergeur est "Imagik".

J'ai tapé "Imagik" sur Google et ce que j'ai vu, comme premier résultat de la recherche, est plus que douteux....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément une Zapf ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une Zapf ...   Recherche désespérément une Zapf ... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 15:45

j’ai cliqué aussi sur le lien et j’ai vu les photos du baigneur.
effectivement en même temps sur le coté il y avait des spams douteux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément une Zapf ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une Zapf ...   Recherche désespérément une Zapf ... Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 16:51

j'ai verrouillé ce sujet qui semble douteux à moins que Kinabalu recommence son post APRES son passage par la case présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément une Zapf ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une Zapf ...   Recherche désespérément une Zapf ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément une Zapf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une Zapf désespérement ...
» zapf creation girls only et zapf collection
» max zapf
» Mes Zapf
» Zapf Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: