The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:02

Poupée Mannequin type "Crissy" 1971

Bon certaine l'on déja vue sur mon blog ou ailleurs, mais pour celles qui ne la connaisse pas:

Poupée de 48 cm environ, aux cheveux roux implantées qui poussent grâce à mèche rétractable qui s'allonge en tirant sur un lien situer au dos
yeux bleus dormeurs qui ressemblent étrangement à Crissy d'Ideal Doll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marquée A 7429: clodrey 1971 ideal- toy -corp sur sa nuque
et sur la fesse droite 1969 ideal toy-corp 3H-18
Je n'ai pas vraiment de quoi l'habiller pour l'instant en année 70 aors je lui ai mis ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:11

elle est très jolie et cette robe lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:52

Mon dieu, c'est de la folie toutes les poupées qui peuvent exister, je ne la connaissais pas, elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:57

Le plus curieux et de voir que Clodrey a aussi fait des affaires avec Ideal TOys, la marque americaine, qui l'a fait aussi avec Raynal
c'est ce qui m'a intrigé la première fois que j'ai vu une annonce pour cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:04

Ses habits lui vont très bien. Elle est très jolie cette quadragénaire! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 16:25

Bonjour DomiPol.

Elle a de grand yeux !

Elle est très éveillée.

Je crois que si on lui retirait le chapeau et qu'on lui plaçait un voile de tulle et une couronne de fleurs, elle serait magnifique.


---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 16:31

Oui mais je n'ai pas de voile, ni autre chose à lui mettre pour l'instant, alors elle se contentera de cela, mais comme c'est une gentille fille, elle ne rouspète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 16:32

Tu l'as bien dressée!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 16:53

Oui pourtant les rousses sont connues pour leur temperament de feu! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 16:56

On les dit plus "félines".

----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 22:26

elle est très jolie cette poupette... et porte une bien jolie robe !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"    Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Mannequin Clodrey 1971 -type "Crissy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première Clodrey
» Une poupée mannequin
» poupée mannequin Bella inconnue
» ma poupée Clodrey
» Poupée Clodrey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: