The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 poupée corolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poupée corolle  Empty
MessageSujet: poupée corolle    poupée corolle  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:15

voila mes poupée 42 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec mes 2 poupée 36 cm et une minouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

poupée corolle  Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle    poupée corolle  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:12

Cela fait une très jolie collection Isapon, bravo nickel . J'aime beaucoup la dernière (tant au niveau de la tenue que de la couleur yeux et cheveux). C'est qui ? Est-ce sa tenue d'origine ? Et celle qui a un manteau rose, est-ce Nadia 97 ? C'est drôle comme avec un même moule on peut avoir des poupées qui finalement font très différentes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




poupée corolle  Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle    poupée corolle  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:34

c’est une belle collection Isapon Smile et puis il y a aussi Minouche aimer sa tenue est une tenue spéciale pour Minouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle  Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle    poupée corolle  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:44

Cindy je ne sais pas qui elle et je l ai acheté sur le bon coin et elle et allez a la clinique corolle pour le corps et les yeux
celle qui a le manteau rose elle et de 1999 amandine
babiole la minouche et vêtu d un ensemble que j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle  Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle    poupée corolle  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:15

Smile bravo Super belle brochette Smile Smile Smile
youpi La Minouche...trop mimi, j'adore aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle  Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle    poupée corolle  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes ces Miss Isapon, effectivement la couleur des cheveux et yeux et la coiffure les rendent toutes uniquent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Minouche est adorables youpi
un faible pour la blonde à grosse frange, parce que je la cherche, mais je suis une fan de tous tes modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle  Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle    poupée corolle  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:52

bravo pour la tenue de Minouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

poupée corolle  Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle    poupée corolle  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:01

Jolie petite équipe de 42...
J'ai déjà deux ces demoiselles, et je craquerais sûrement pour les 3 autres si je les croise.
Avec une petite préférence pour Amandine et pour celle aux yeux noirs (peut-être Margaux si elle est de 2002)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

poupée corolle  Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle    poupée corolle  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:17

bravo de bien jolies filles, toutes prêtes à passer le virus des 42 à celles qui ne l'ont pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée corolle  Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle    poupée corolle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée corolle LOU
» Le Musée de la poupée Corolle
» poupée corolle
» Caroline, la poupée des poupées Corolle
» poupée corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: