The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LILLI sujet d'Etienne déplacé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:57

Bonjour à toutes.

Voici LILI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----------------------------------------------------------------


Dernière édition par Miss Aline le Mer 21 Juil 2010, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:01

Réponse de M-A
"
"dis donc petit cachotier! Tu as bien d'autres poupées que des chéries!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:36

Je les aime beaucoup elles sont jolies, la première fois que je les aies vu c'était chez Mamie Benin !
j'ai Lili Flore, Lili Star, Lili Mélodie et Lili Belle, les voici toutes les quatre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:41

j'avais Lili belle mais je ne l'ai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 23:31

Je les connais moins... mais je les trouve très mignonnes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 23:33

je dois dire que je n'en ai aucune et que je le regrette bien quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 23:34

ça viendra! on en croise de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 23:41

Elle est trop jolie Lili !!! elles sont très belles toutes les 4 !!
je n'en ai pas non plus !!! Va falloir que j'y pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 23:43

j'y pense et puis j'oublie! c'est la vie ,c'est la vie! hi hi hi !!!comme je chante bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 09:07

Bonjour Miss Aline.

Je collectionne à 90 pour cent les Les Chéries.

Actuellement j'en possède plus de 16.

Mais j'ai également quelques autres Corolle, mais vraiment pas beaucoup, 6 en tout (Annabelle, Fleur, Vanille Rousse, Sirocco, Laura, Daphnée)

Je possède également deux petites Bella de 30 cm, une Unica ainsi qu'une autre grande poupée de 70 cm qui m'est inconnue.

Voilà toute ma collection.


----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 09:46

C'est dommage d'avoir un château avec des grandes pièces pour si peu de poupées, alors que nous, nous avons énormément de poupées avec des trops petites pièces pour les installer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:06

on peut faire un échange de maison!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:39

Oh, oui quel dommage!
Je me dépêcherais vite de remplir ces pièces!!!!!!!!!!!!
Quand, je pense que nous toutes on cherche un tout petit peu de place pour pouvoir caser une poupée qui vient d'arriver!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:41

Oui, un chateau ça serait pas mal, mais on arriverait à manquer de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:48

oui, c'est sur car plus on a de place, plus on remplit donc au final...... on aurait toujours le même souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 13:07

oui mais avec un chateau le problème de place serait reculé de quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 13:24

oui, ce serait déjà ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:26

C'est vrai qu'il y a de la place "à la maison", mais je ne vous dit pas le coût en mazout de chauffage et le revenu cadastral à payer.


-----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:28

pas grave! Nous on occupe les pièces avec nos poupées et toi tu continues à payer les charges! C'est pas beau ça!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génial comme idée Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va faire ça!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:09

Créer un musée de la poupée dans un château n'est pas une mauvaise idée.

Le château n'est pas hanté, c'est déjà ça.

Le saviez-vous, je suis un passionné, non pas de vampirisme, mais de Vladimir Besaraba plus connu sous le nom de Vlad III Tepes, personnage bien réel et qui est, encore aujourd'hui, une grande "figure" en Roumanie.

Il existe plusieurs timbres à son effigie.

Je possède de nombreux ouvrages le concernant et j'ai plusieurs contacts en Roumanie. Nous progressons dans l'étude du personnages que Bram Stocker a immortalisé sous les traits du comte Dracula.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Portrait du prince Vlad III Tepes. Château d'Ambras. Autriche.


-------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:38

Pouah le piffffff d'enfer, l'est pas bien beau ton héros !!!

mais bonne nous égare pas plus ça ne marche pas !!!!! revenons-en au chateau et aux poupées çà c'est good comme idée , Marie-Annick t'es trop forte !!!!
A nous le château enfin à nos poupées et à toi le reste surtout le coté financier bien sûr !!!

Kéké t'en pense ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:45

Je peux envisager de loger dans la chapelle mais l'hiver il y gèle !

Je trouve qu'il n'est pas si mal que ça. Il a eu trois épouses, c'est pas mal je trouve (plus toutes les illégitimes).

Je n'ai pas sa chance...

--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah alors dis donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:05

Tu veux dire que tu irais loger dans la chapelle et que le château serait à dispo pour les poupées ?
mais quelle gentillesse !!! tu es chou !!!
Mais, non, sérieusement nous ne pourrons accepter un tel sacrifice de ta part, non , vraiment !!!!
Mais de l'avoir proposé !!! les poupettes te disent un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:11

on ne voudrait pas te voir geler dans ta chapelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:21

Non, après on risque de culpabiliser tout de même.
Nous sommes des êtres humains Etienne, nous te laissons le chateau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:26

A regret, crois -le bien à regret mais bon ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:13

Il y a combien de pièces dans ton château ??? je suis sur qu'il y a bien une pièce pour toi, et le reste pour nous !!! NON???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:59

ah oui, j'avais pas pensé à ça!On te fera à manger en échange des locaux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 19:11

Oui, cela me semble en effet un bon compromis!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 19:31

Du moment qu'Etienne nous laisse faire tout comme on veut !! YESSSSS!!!!! les filles !!! un beau château rien que pour nous et nos poupées !!!!!
MERCI ETIENNE JEAN !!!
On arrive le 1er aoùt !!! çà va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 19:43

Aie, par contre pour le voyage, ça va être chaud!
Combien de camions a votre avis pour les poupées? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:16

Hooooooo bin rien qu'avec les miennes plus celles de Marie-Annick parce que je connais bien sa collection ça fait déjà un camion et demi de plein, alors avec les vôtres là je crois qu'il faille vraiment voir très très large !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:21

La mienne commence vraiment a prendre bcp de place chez moi.
Je pense que cela doit être pareil pour tout le monde non?
Le chateau sera donc t'il assez grand?
Combien de pièces et combien de m2 ton chateau Etienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:56

youhou! T'es où!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:00

Un chateau ???????????? il est ou ???????????? je veux des PHOTOSSSSSSSSSSSSSSS j'adoreeeeeeeeeeeeeeee les chateaux
Etienne c'est dingue quelle chance tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:07

il nous a déjà mis la photo de son château mais je ne sais plus ou, faut chercher elle est quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:11

Oh zut, je vais aller vérifier ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 08:22

La demeure familliale compte une vingtaine de pièces.

Ce n'est pas Versailles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 09:22

Nous sommes gentilles; nous te laissons deux pièces rien que pour toi et nous prenons le reste! Faut quand même remarquer que nous sommes nombreuses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 09:26

oui, je suis d'accord, 12 pièces devraient nous suffire! Quoique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 09:52

Aye aye Etienne que nous as-tu dis là !!!!!
misère de misère pour toi !!!!!!!!!!!
ton château envahi de flolledinguots !!!
remarque peut-être que ces vieilles pierres aimeraient ça, un peu d'animation hein ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:18

Pour en revenir à la poupée (parce que moi, les chateaux j'aime bien mais en Belgique ça caille ou ça flotte, alors pas fan du tout !) je trouve qu'elle est bien conçue et au moins, c'est une poupée qui tient debout contrairement aux corps mous qui s'avachissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:42

C'était quelle poupée ddéjà ?


Ha oui Lilli, oui elle est articulée donc meilleure tenue, d'ailleurs toutes les poupées devraient être comme celle-ci surtout les grandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:16

Je suis du même avis que Muriel, et c'est pourquoi je collectionne surtout les "tout vinyl(e)" ces poupées là restent droites.

Je ne sais pas si Lili reste debout. Je n'ai pas "vérifié".

Il est inscrit, sur la boîte: Je tiens assis !

J'ose à peine la toucher tant elle est belle !!!

Elle reste attachée dans sa boîte.

-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:18

tu as raison, étant dans sa boite elle peut mieux ainsi voyager et partir en France, par ex !!!! près de Paris d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:19

Tu n'as plus de place Aline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:57

quelle grosse mendiante celle là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 19:28

Vous avez de belles poupettes et on rit bien aussi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le petit nombre de poupées que je posséde je ne prendrai pas beaucoup de place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILLI sujet d'Etienne déplacé Empty
MessageSujet: Re: LILLI sujet d'Etienne déplacé   LILLI sujet d'Etienne déplacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLI sujet d'Etienne déplacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cutacnyl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: