The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coutepointe pour Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 08:44

hier je rangeais mon atelier , je reviens de Quilt en Sud a st Jean de Luz , quand je suis tombée sur des tissus qui m'ont fait de l'oeil ...

coutepointe pour Marie  Dsc06343

j'ai passé la soirée a le quilter

coutepointe pour Marie  Dsc06342

et voilà Marie est super contente mais Camille et Chloé "chouinnent" alors il va falloir en faire deux autres , heureusement il me reste des tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 09:30

Je crois bien qu'elle chouinnent! la coutepointe est trop jolie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 09:33

c'est ça les familles nombreuses , d'ici que les 3 corolinnes s'y mettent help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 10:43

Ha bravo, c'est cool de savoir quilter je n'en ai fait qu'une seule fois, c'était bien j'ai aimé le faire

je suis sûre que les autres vont être tout aussi gâtées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 11:49

je suis patcheuse et brodeuse traditionnelle puis je suis venue aux poupées ,des loisirs très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 08:10

c’est effectivement très beau Smile
mais il y aura des jalouses....tu n’as pas fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 08:43

très beaux aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:24

Bravo c'est très joli ! J'aimerais bien savoir quilter aussi mais je crois que j'aurais pas la patience ! coutepointe pour Marie  735484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 23:03

jenny c'est ce que je disais avant ..;
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 08:18

nickel
Brodeuse traditionnelle explique un peu coutepointe pour Marie  799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 08:31

je ne sais faire que les points traditionnels pas les autres aucun
exemple je sais faire tous les modèles du "chat dans l'aiguille " mais pas le point de croix

coutepointe pour Marie  Dsc04510

coutepointe pour Marie  Dsc04511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:44

Moi je fais du point croix mais je suis en train d'apprendre les autres point! On pourrait se donner de cours via internet youpi Tes maisons sont magnifiques!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:56

si tu veux ..;

http://fr.search.yahoo.com/r/_ylt=A7x9QfhuVrdR4SQAcjJjAQx./SIG=1bqlnrav8/EXP=1370998510/**http%3a//87.248.112.8/search/srpcache%3fei=UTF-8%26p=points%2bde%2bbase%2bde%2bla%2bbroderie%2btraditionelle%26fr=moz2-ytff-tyc%26u=http%3a//cc.bingj.com/cache.aspx%3fq=points%2bde%2bbase%2bde%2bla%2bbroderie%2btraditionelle%26d=4908809322496900%26mkt=fr-FR%26setlang=fr-FR%26w=DVAqymI9rWm4RK_WssA7hPxnJlWXDHgs%26icp=1%26.intl=fr%26sig=EDQgTp1GCe.qgRIjP2v4gQ--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:33

bom Et moi j'sais rien faire du tout coutepointe pour Marie  201795 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:06

et bien tu as TOUT l'été pour apprendre ... tu es loin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coutepointe pour Marie  Empty
MessageSujet: Re: coutepointe pour Marie    coutepointe pour Marie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coutepointe pour Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode pour Marie-Françoise
» Marie en mariée
» pour aider pour les tailles
» Marie
» MARIE OSMOND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: