The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annette Himstedt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 09:25

Encore une autodidacte, dont les poupées sont parmi les plus renommées. Hélas l'entreprise a fermé en 2008. Les prix s'envolent.
Je n'en ai pas, mais ce serait avec plaisir que j'ajouterais des belles dans ma collec! LOL

Si vous en avez, présentez les nous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par titechouchoune le Lun 02 Aoû 2010, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:12

j'en ai croisée sur le net... elles sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 10:58

Un super lien, plein de photos d'une collec:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:29

voici les miennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:40

Waouhhhhhhhhhhhh Claudette t'as des merveilles hooooooooooooooooooooooo

je suis sur le c.. tellement elles sont belles , quelle chance de les avoir

elles mesurent combien ces petites-là ? c'est lourd comme poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:58

OUI Aline, elles sont grandes, et lourdes.
Ce ne sont pas des poupées à jouer. En déshabillant mugi, hier, je me suis prise un gnon de la poupée! hahahaha Comment mettre de l'ambiance dans une maison!
Ce ne sont pas des poupées qu'on manipule tous les jours.
Neblina, c'est la seconde de claudette, et la première c'est qui?
Tu en as d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:01

Non pas d'autres juste deux sigikid mignonnes aussi mais très differentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:06

Je ne me souvient pas de son nom j'ai sa boite au grenier mais ou ?????
elles mesure 70 cm lourde comme un bb d'un an de pures merveilles
elles valaient déjà très chères a leur époque j'ai payé pas moins de 2500 f la pièce en 1990 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:40

2500 Frs hooooooooooooooo, c'est !!! mais une poussière, une simple petite poussière............


Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

suis mourrueeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:20

Trés belle en effet!! mais !!!Simplement dans mes rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:38

ouaaaouuuuh !!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 07:21

Enfin , cela dit, les anciennes Himstedt peuvent être abordables... Aujourd'hui!
On en trouve entre 100 et 200 euros avec du bol. Ca permet de se faire plaisir, et faire une nouvelle expérience poupées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 07:35

C'est plus abordable !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 15:49

BARBIEFOLIE,j ai vue tes deux SIGIKIDS,ce sont des poupées que j affectionne celle qui a son chapeau est trop trop!!! Smile youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 20:02

MAGNIFIQUE!, bravo bravo bravo La chance pour celles qui en ont acheté avant que l'on en fabrique plus! Smile
Je connaissais par le blog de nanou. Les visages, et bien je ne trouve pas de mots tellement ils me parlent! c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 20:23

TU vois CORYN,c est de ces poupées dont je te parle NATARER ,SIGIKID,et d autres les visages peints,MINOUCHE,nos fameux cousins de COROLLE,me les ont fait connaitre et j aime beaucoup leurs expressions!Evidemment ANNETTE HIMSTEDT,qui ne reve pas d en avoir une!ELLES sont totalement differentes de celles que j ai cité,j en aurai un jour,j en aurai! Shocked Shocked Shocked youpi Annette Himstedt 873620 dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 20:53

Je te le souhaite Cat, et c'est sincère. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:08

JE le sais CORYN,et je te remercie,mais il y a vraiment beaucoup de poupées que j aimerai,comme nous toutes ,pour l instant j essaie ,j ai bien dis j essaie de ne pas trop me disperser et aimerai terminer une partie de MES COROLLES ,aprés c est sur sauf si j arrive a acheter une bonne occasion,,ma bourse je ne sais pas pourquoi est moins rapide a monter que mes désirs Shocked Shocked Shocked Annette Himstedt 873620 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 08:08

Bonjour Cat, :69: comme tu as raison, je fais comme toi, j'essaie de ne pas me disperser, mais de toute façon mon budget m'y aide. :pleure: En plus à partir de septembre je vais avoir d'autres frais à cause des études de mon plus jeune. Mais je reconnais que ces derniers temps j'ai été bien gâtée c\'est génial et j'ai fait quelques folies durant un peu plus de deux ans. bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:01

MAIS non,tu n as fais aucune folie,ta passion et ton plaisir est là,tu sais il y a toujours quelque chose qui devrait passer avant une de nos poupées si l on cherche bien,on a le droit d avoir notre petit jardin,personne chez moi ou chez toi n en souffre!CREUSE bien pour ton fils il y a certainement une aide quelque part?ET au pire AU LIEU d acheter deux poupées ,tu n en prendras qu une,de toute manière il est impossible d echapper a notre bonheur,alors ne te trcasse pas d avance ! youpi No No Annette Himstedt 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:22

Ne t'inquiètes pas Catherinemariecaroline, je ne me tracasse pas! J'ai des priorités comme nous toutes, la famille d'abord. Mais pas question de renoncer à ma passion. youpi et puis il existe Noêl cool , l'anniversaire, l'anniversaire de mariage, la fête des mères, la saint valentin, la fête de notre prénom, la fête des grands mères (pas encore pour moi, remarque avec mon mari on est pas pressé d'être grands-parents!). Bref, pas mal d'occasion de se faire gâter ou de se gâter soi-même. ptdr Quand penses tu? Annette Himstedt 4144464487 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:31

je SUIS tout à fais d accord avec toi mais il me semble que tu es plu patiente que moi!! bonne nuit youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:35

Vraiment superbe! et trés realiste le regard, les cils, sans parler des cheveux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je découvre telement de merveilles parmis vous les filles et cela me donne bien des idées,et des envies...mais moi aussi mon budjet me rappel rapidement a l'ordre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:24

C'est drôle, on est plusieurs à avoir le même problème! help
D'un autre côté, ne pas pouvoir tout avoir, fait aussi que l'on apprécie encore plus ce que l'on a.
c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 13:29

Oui, les Himstedt sont vraiment splendides ! c'est par elle que j'ai découvert le monde de la poupée d'artiste. J'adore particulièrement Fina et Sina, des poupées d'une telle taille articulées, ça me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:13

Splendide poupée d'artiste !

Je ne connaissais pas du tout ...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 11:59

Elles sont magnifique dommage j'aimerais bien les avoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annette Himstedt Empty
MessageSujet: Re: Annette Himstedt   Annette Himstedt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annette Himstedt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: