The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle robe pour Chloé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle robe pour Chloé Empty
MessageSujet: une nouvelle robe pour Chloé   une nouvelle robe pour Chloé Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:34

Voici une autre robe issue du livre de Céline. Je l'ai tricotée en blanc cassé et non  
pas en fuschia comme sur le modèle. J'ai rajouté des boutons fantaisies derrière.une nouvelle robe pour Chloé Dscn0344une nouvelle robe pour Chloé Dscn0345une nouvelle robe pour Chloé Dscn0346une nouvelle robe pour Chloé Dscn0347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle robe pour Chloé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle robe pour Chloé   une nouvelle robe pour Chloé Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:09

C'est une très jolie réalisation, Colette, tu tricotes très bien ! nickel 

La couleur blanche est flatteuse pour Chloé, les petits boutons décoratifs sont très mignons !
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

une nouvelle robe pour Chloé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle robe pour Chloé   une nouvelle robe pour Chloé Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:39

elle lui va super bien, bravo


une nouvelle robe pour Chloé 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle robe pour Chloé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle robe pour Chloé   une nouvelle robe pour Chloé Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 20:51

superbe Colette , tu as vu la robe de Clara aujourd'hui ?
tenue de tennis ... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle robe pour Chloé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle robe pour Chloé   une nouvelle robe pour Chloé Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 07:15

comment on fait pour commander le livre................tu me files des envies de tricots  bravo 
peut-être que si un jour j'ai le temps et que j'ai le bouquin, je pourrais m'y mettre  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle robe pour Chloé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle robe pour Chloé   une nouvelle robe pour Chloé Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 08:01

super belle la robe félicitaions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle robe pour Chloé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle robe pour Chloé   une nouvelle robe pour Chloé Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 10:37

Coryn a écrit:
comment on fait pour commander le livre................tu me files des envies de tricots  bravo 
peut-être que si un jour j'ai le temps et que j'ai le bouquin, je pourrais m'y mettre  flower 

tu vas sur son blog et tu commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle robe pour Chloé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle robe pour Chloé   une nouvelle robe pour Chloé Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:01

Céline a donné trois tutos gratos pour Noël sur son blog, ils sont magnifiques et je me suis empressée de les copier. J'ai réalisé moi aussi la robe double volants du haut, mais la version "une bretelle" en faisant deux bretelles qu'on peut voir sur ce forum quelque part...  youpi (post ma première Paola Reina)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle robe pour Chloé Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle robe pour Chloé   une nouvelle robe pour Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle robe pour Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une robe pour Chloé
» une nouvelle robe pour Estelle
» nouvelle garde-robe pour les Chéries de Claire
» La garde robe de Clara et Chloé
» Nouvelle petite robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: