The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:26

Voici Rose (brune) et Rose blonde, de 1982, jambes et bras de bébés donc faciles à dater.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les belles viennent d'arriver. Photos supplémentaires à venir.

Laissons-les se reposer de leur voyage et découvrir leurs nouvelles copines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:35

youpi  Elles sont adorables aimer  j'adore leur petite frimousse Smile 
Et en plus elles ont de jolies robes aimer  tout pour plaire quoi bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:01

Elles ont le charme si particulier des Corolle des années 80 aimer .

J'ai écrit dans un autre Post que les enfants qui avaient joué avec ces poupées-là étaient devenus trentenaires ....

... ces poupées aussi sont trentenaires !

Les tenues sont très jolies ! aimer 

Tu as vraiment une très belle collection, Poupinell !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:41

Waouh elles sont vraiment très belles et superbement habillées aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:05

WAOUHHHHHHHH voilà mes tites préférées................ sont bien belles avec ces robes-ci que je n'ai qu'en 52 et 60, je vois que tu as aussi une tite Clémentine aussi, blonde comme la mienne aussi avec la même robe


Les Rose c'est toute l'enfance de ma fille adorée et de mes 20 ans...et quelques par la même occasdion hihiiiiiiiii et surtout,  de mes premières amours avec COrolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:34

bom  Je suis toujours épatée de voir des poupées de cet âge-là dans cet impeccable état nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:42

elles sont dans un si bel état pour leur âge, c’est une chance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:00

Toutes belles avec leurs bonnes joues et les robes bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:21

Elles sont vraiment belles, ces poupées ! Et elles semblent encore toutes neuves !
Félicitations pour ta jolie collection d'anciennes "Corolle", Poupinell Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 13:42

Elles sont dans un état de conservation exceptionnel, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 13:53

merci pour tous ces compliments.
Cela me fait tout drôle d'avoir ces poupées intactes comme au premier jour. La boîte de la blonde porte l'étiquette du magasin Le bon marché avec le prix de l'époque: 310fr

les belles ont trouvé leur place, non loin des copines, sur mon bureau et m'accompagnent dans mes prépas comme dans mes visites aux Poupies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:27

superbe !!!!!!!!!!!aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 08:07

Tu as bien de la chance Poupinell! Elles sont neuves et ont été bien stockées, c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:42

Elles sont trop choupi ! et leur robes magnifiques !!

Je ne m'y connais pas du tout en poupées datant d'avant les années 2000 et je les trouvent adorables ! connaissez-vous des boutiques qui en vendent encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:44

pour répondre à ta question Crunch, il n’y a, à ma connaissance plus de boutique qui en vendent.
tu peux en trouver sur les VG et sur les sites d’annonces tels : LBC ou EB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:56

Merci babiole, j'irais y faire un tour youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:58

je te fais la même réponse que Babiole youpi 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:27

elles sont magnifiques, un reve.......tu dois être si contente Poupinell...........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:32

oh que oui je suis contente d'avoir croisé leur route !

bon, j'ai cassé ma tire-lire quand même mais ... je n'ai pas eu de frais de route de vacances puisque je suis restée dans mon secteur. Alors ça vaut bien quelques plaisirs poupesques !!!

merci pour tous vos compliments

je leur transmets... car les belles sont sur mon bureau et elles surveillent mes faits et gestes. Et moi, je les admirent d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 12:57

Je vais me faire taper dessus mais je crois que je préfère les nouveaux moules bon je n'y connais pas grand chose ..si j'en trouve je vous les ramène c'est le coté positif ! mais je suis super contente pour toi c'est toujours un bonheur de trouver des poupettes que l'on recherche ..ton bonheur fait plaisir à voir ..bravo 
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 13:53

tu as parfaitement le droit et c'est plutôt positif d'avoir des goûts différents!!

moi, j'aime également les moules plus modernes et certains plus particulièrement.

J'évolue aussi dans mes goûts et je pose le regard volontiers et plus souvent sur d'autres marques que Corolle, sur des poupées plus anciennes et je vois de la beauté là où je n'avais rien vu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Empty
MessageSujet: Re: Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses    Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ont dépassé la trentaine mais elles sont fraîches comme 2 jolies Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont-elles?
» elles viennent d'arriver!!!
» Qui sont elles ?
» qui sont-elles
» les poupées de ma maman, qui sont-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: