The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes poupées de Catherine Petot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:44

Voici mes poupées signées par Catherine Petot.J'avoue avoir un gros faible pour elles; je les trouve plus fines et moins chargées que la plupart des poupées signées par Catherine refabert.Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ces dernières!


Dorothée de 2000 est une très belle poupée de 55cm.
mes poupées de Catherine Petot Mes_pe11

Frédérique de 2000 est un bébé de 42cm.
mes poupées de Catherine Petot Mes_pe12

Aurélie de 2000 est une très jolie fille de 55cm.
mes poupées de Catherine Petot Mes_pe13

Ségolène de 2001 une coquette de 55cm.
mes poupées de Catherine Petot Mes_pe14

Aliénor et son papillon de 2001 de 55cm.
mes poupées de Catherine Petot Mes_pe15

Camille de 1998, bébé de 42cm.
mes poupées de Catherine Petot Poupae37

Aude de 1998 jolie fille de 42cm.
mes poupées de Catherine Petot Toutes10

La danseuse de 1998,merveille de 55cm.
mes poupées de Catherine Petot Toutes11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:57

mes poupées de Catherine Petot Icon_cheers mes poupées de Catherine Petot Icon_cheers mes poupées de Catherine Petot Icon_cheers Ma préférée est Aurélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:04

mon coeur balance entre Dorothée, Aurélie et Ségolène..

Elles sont trop trop belles ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:09

mes poupées de Catherine Petot 6146 ouh la la, mais y'en a plein, c'est qui les nouvelles alors???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:25

Frédérique, Ségolène et Aliénor.
Lalu, il me faut Amélie!!! Pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:28

si un jour je l'm plus... mes poupées de Catherine Petot Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:08

Tu as une superbe collection!!! Oui, tu as raison, les poupées de C.Petot ont une plus grande simplicité, ne serait-ce que dans les vêtements. C'est peut-être aussi une question d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:45

On ne rigole plus du côté d'Agen !!!        Bienvenue au club, M. Annick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:19

Hahaha Amélie tu vas lui courir après pendant quelques temps encore !!!!!!!!

Moi, elle et déjà à la maison hihiiiiii avec Elise et bientôt avec Edward hihiiiiiii

En tout cas j'aurai jamais cru que tu la prendrais quand même la Aliénor !!!!! hihi hahaaaa là je suis morte de rire !! comme quoi t'es pas rancunière !!! hihiiiiiiii tu devrais le lui faire savoir que tu l'as celle-ci hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:23

Vraiment splendide toutes ces poupées, je ne peux pas dire qu'elle est ma préférée je les aime toutes, un peu moins les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:23

Elles sont toutes divines mais j'ai un petit faible aussi pour Aurélie!!!
Toutes tes poupées sont vraiment magnifiques Marie.
Tu as très bon goût!!!! mes poupées de Catherine Petot Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:40

Bah aliénor elle est trop belle, celle là mes poupées de Catherine Petot Icon_lol mes poupées de Catherine Petot Icon_lol mes poupées de Catherine Petot 822717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:51

d'abord j'aurai Amélie un jour car j'ai lâché ma meute à ses trousses!et toc !!!
Pour Aliénor j'allais quand même pas me priver d'une si jolie poupée parce qu'une Aliénor bordelaise m'a fait du mal un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:03

c qui Edward ??

Tu peux envoyer ta meute du coté de chez Aline... mes poupées de Catherine Petot Icon_lol profites en .. elle est pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:16

Wouaaahhhh !!!! Marie !!! Elles sont toutes superbes ces poupées !!!! c'est vrai que je craque aussi pour Dorothée, Ségolène et Aurélie !!!
Aude, je l'ai !! elle est très jolie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:51

Si je peux me permettre après tous ces éloges, je n'aime pas vraiment les bb mais le comble, c'est Aliénor (et pas parce qu'elle me fait penser à quelqu'un !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 15:57

Je viens d'avoir un CHOC en voyant Aude.
Cela m'a rappelé quelque chose.. il ya quelques mois elle etait en vente sur Etruc et je n'ai pas osé mettre 120€!...........quand j'y pense maintenant elle etait donnée:
Et j'ai une grande peine de voir qu'en fait cela m'aurait fait bien plus plaisir de l'avoir que de ne pas avoir depensé ces sous........

Grosse boule à la gorge... pourrais-je l'avoir un jour?
Faites moi signe si vous la voyez en vente quelque part........Smile


Dernière édition par Violette le Dim 30 Jan 2011, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 16:26

Incroyable!!
Juste après avoir ecrit ce post, je l'ai.................TROUVEE (aude 1998 catherine petot)

En achat immediat..........

Je crois que là c'est mauvais mais je vais craquer........... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:48

mes poupées de Catherine Petot 148834 quand on dit que c forum crée des tentations !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:09

ça y est j'ai craqué LOL

C'est mararnt, vous avez pu voir la progression.... je la cherchais...; et comme si j'avais eu une baguette magique, je l'ai trouvée dix minutes après!!

Neuve en boite bien sur.... quand je pense qu'elle n'en est pas sortie depuis 1998 !!! boulet

Elle me vient de floride, elle retourne aux sources en france^^

J'ai tellement hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:12

C'est chouette, je suis contente pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:17

viens vite nous la montrer quand elle sera là !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:17

Merci youpi

Il n'y a pas de smiley pour décrire ma joie

Bientot photos aux cotés de ses frères et soeurs les petits calins et autres;)

C'est ma PREMIERE poupée de collection Corolle...Qu'est ce que j'ai pu en rever etant petite...(enfin ado ^^)...Evidemment ma pauvre mère avait autre chose à acheter!
Je suis contente de pouvoir me les offrir à présent, toutes ces economies que je faisais et que je fais ne me servent vraiment pas à rien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 23:07

Bravo VIolette pour ce si bel achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 07:19

c'est vraiment formidable de souhaiter si fort quelque chose et que cela se concrétise enfin. cheers Je suis très contente pour toi et j'imagine ta fébrilité quand tu ouvriras le paquet. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:27

Oui sauf que, mise à part que j'avais deja flashé dessus en novembre, j'ai souhaité très fort cette poupee et elle m'est apparue .........10 minutes apres! hihi

Ce n'etais pas le cas pour les autres, je vous le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:42

Oh oui, c'est toujours un grand moment de bonheur quand on ouvre le paquet qui contient une poupée que l'on a longtemps désiré! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:24

Trop belle ta collection MA, faudra un jour que je vienne les découvrir en "vrai" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:28

Ben je serai ravie de t'accueillir mais les Pétot sont presque toutes parties dernièrement car j'avais besoin de sous! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:13

C'est pas grave, je viendrai un jour découvrir tes Ellowyne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:20

ça c'est une bonne idée! mes poupées de Catherine Petot 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 16:21

Je t'ai envoyer un MP youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:28

je n'ai qu'un mot: mes poupées de Catherine Petot 426192085
ma corollite grandie! mes poupées de Catherine Petot 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:01

Je connais mal les Corolle, mais les Refabert me semblaient déjà très belles.
Celles-ci sont encore plus belles je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:22

je ne connaissais pas vraiment les Catherine Petot, je découvre ce post...
que de tentations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:48

elle sont super belle mais un faible pour aude aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:37

Oui Aude est si belle aimer

Bon voilà je suis conquise help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:36

Et catherine Petot a aussi fait de très beaux poupons de collection youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:07

dont la belle Elise que j’ai découverte grâce à Aymelise et Miss Aline, celle-là dès que je la vois, je casse ma tirelire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:54

j\'aime j\'aime LE REVE ABSOLU AUDE ET LA DANSEUSE OH LA LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:59

tu as une bien jolie collection,je les trouve vraiment douces ces petites!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes poupées de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: mes poupées de Catherine Petot   mes poupées de Catherine Petot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes poupées de Catherine Petot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothée de Catherine Petot
» Elise, collection C. Petot
» Camille 98 collection Petot
» Catherine Réfabert à l'honneur
» magnifique corolle catherine refabert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: