The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Chéries de Maliki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:01

Quand je me suis inscrite ici, je n'avais qu'une Chérie ... ma jolie Cécile !
Les Chéries de Maliki <a href=Les Chéries de Maliki Dsc01310

Avec mes problèmes d'internet ce mois d'août, pour me consoler (l'excuuuuuse Shocked ) je lui ai trouvé des copines youpi 

Heuuu ... une cousine Shocked 
Les Chéries de Maliki <a href=Les Chéries de Maliki Dsc01311

Et une blondinette ... pour varier Shocked 
Les Chéries de Maliki <a href=Les Chéries de Maliki Dsc01312

Alors, évidemment je louche sur une rouquine maintenant bing  ... mais en même temps, j'avoue un gros faible pour Cécile ... donc, ben ... heu .... la suite au prochain épisode ! help
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:34

oui moi aussi j'aime beaucoup Cécile


Les Chéries de Maliki 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:53

Zolies zolies mais fais attention de 3 on passe très vite à 10 puis 20...............................
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:56

très belles j'adore Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:17

On ne s'en lasse pas aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:52

je confirme ce qu'à écrit Miss Aline..................help 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:54

Un joli trio qui va sans doute s'étoffer Smile  on a du mal à résister à ces petites Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:46

elles sont si jolies....qu’elles ont tendance à se multiplier !!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:17

Ben vous n'allez pas le croire .... mais en allant sur Béziers aujourd'hui pour la première fois, je fais un arrêt à la grande Récré ! Bon, d'accord ça c'est pas bizarre Shocked 
Ce qui est hallucinant c'est que j'y ai trouvé deux Chloé ... une de 2006 et une de 2008 !!!! nananere 
Je suis tombée sur le cul dans le rayon en voyant ça ... Je vous fais des photos demain LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:27

c'est super. Un coup de chance, bravo. On attend les photos avec impatience !Smile 


Les Chéries de Maliki Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:32

super Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 05:01

j'adore faire ce genre de trouvaille , mais c'est rare. Les Chéries de Maliki 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:07

Coucou !
Alors comme promis, des photos de mes trouvailles aimer 
Les Chéries de Maliki <a href=Les Chéries de Maliki Dsc01313

A peine libérées, elles s'entendent déjà à merveille tir au canon 

Les Chéries de Maliki <a href=Les Chéries de Maliki Dsc01315

J'adore les tenues de ces deux choupettes, notamment les petits tennis ... trop bien faits !
Et bien, je passe à 5 pensionnaires ... et qqun a mis des promos chez Amazon dans un autre post ! Y a une petite rousse et Capucine ... trop envie help 
Sinon, petite question : il y a un élastique pour tenir leurs cheveux ... est-ce de l'emballage ou leur coiffure ? Je suis maniaque Embarassed  et je ne veux pas détruire la coiffure d'origine ... en plus je serais totalement incapable de la refaire bing


Dernière édition par Maliki le Dim 15 Sep 2013, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:12

photos pas droite affraid bing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:25

Elles sont très jolies ces deux Chloé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:08

Smile  j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:51

Superbes trouvailles !!! Smile 
Bravo...bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:38

Maliki, j'aime beaucoup la manière dont tu décris l'arrive progressive des Chéries sous ton toit, c'est humoristique et savoureux !

Je suis contente que tu aies pu avoir quelques opportunités qui t'ont permis d'avoir, assez rapidement, une bien jolie collection de Chéries.

(Concernant les coiffures d'origine - ceci n'engage évidemment que moi ! - je pense que certaines Chéries (et en particulier Capucine) gagnent en beauté en ayant les cheveux libérés...)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:01

houaaaaaaaaaaa tu commences fort ta collection de chérie , elles sont toutes très belles . Quelle chance de trouver des chéries de 2006 en magasin , c'est bizare d'ailleur , ils les ressortent des fonds de placard ?
En tout cas superrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 12:46

Super, ta collection de Chéries, les 2 Chloé sont très belles. Je pense que certains élastiques font partie des coiffures, à toi de choisir si tu veux ou non lâcher les cheveux (j'ai gardé une Capucine avec sa coiffure d'origine et libéré les cheveux de l'autre !)

Je te souhaite encore plein de Chéries, on n'en a jamais trop Les Chéries de Maliki 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:09

youpi  Oh la jolie petite troupe de Chéries Smile 
Dis donc super pour les 2 dernières Smile  un sacré coup de chance youpi  nickel  bravo 
J'ai comme l'impression que d'ici peu tu vas nous en montrer d'autres... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:34

j'aime bien aussi les tenues nickel  c'est une idée mais on dirait qu'il y en a une plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:50

Jolie brochette de chéries miam miam .. je sens que tu vas y retourner souvent à la grande récrée ..Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 14:51

J'aime beaucoup les tenues de tes deux dernières trouvailles ! Smile  Bizarre en effet de trouver encore d'anciens modèles en boutique ???

Pour ta question concernant l'élastique, je crois que cela fait partie de l'emballage plutôt qu'une réelle coiffure : vois pour les mini-corollines, elles ont toutes aussi les cheveux attachés dans le dos avec un élastique transparent quand tu les achètes (et une petite mèche attachée sur la robe devant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 14:46

jenny125 a écrit:
J'aime beaucoup les tenues de tes deux dernières trouvailles ! Smile  Bizarre en effet de trouver encore d'anciens modèles en boutique ???

Pour ta question concernant l'élastique, je crois que cela fait partie de l'emballage plutôt qu'une réelle coiffure : vois pour les mini-corollines, elles ont toutes aussi les cheveux attachés dans le dos avec un élastique transparent quand tu les achètes  (et une petite mèche attachée sur la robe devant !)
C'est exactement ça ... des cheveux attachés avec un élastique transparent et la petite mèche sur le devant ! C'est bizarre comme technique Les Chéries de Maliki 799879 
Bon, du coup je vais peut être en détacher une ou deux ... parce que j'adore les couettes, queue de cheval et compagnie mais là ... elles ont toutes les cheveux attachés ! Et comme j'ai honteusement craqué sur les soldes Amazon ... Embarassed  ... les poulettes sont maintenant 8 à gambader gaiement dans ma salle de jeu mon bureau Shocked
Et aucune n'a les cheveux au vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 14:57

Tu as bien raison ! Moi aussi j'ai détaché les cheveux de mes corollines ! Après tout ces poupettes sont aussi faites pour se faire coiffer par les petites filles à la base, alors ce serait dommage de s'en priver youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 15:44

8 !!!!! affraid 
et bien Maliki, c’est du gros craquage ça bravo  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 16:47

babiole a écrit:
8 !!!!! affraid 
et bien Maliki, c’est du gros craquage ça bravo  Shocked 
Ben, je n'avais pas Capucine ni de ptite rouquine ... Quant à Chloé, elle est siiiiiii mimi aimer 
Bref, c'était indispensable help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 17:00

c’est bien ce que je me disais......Les Chéries de Maliki 692605 

en général, j’emploie les mêmes excuses....Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:52

Smile  ce sont de très bonnes excuses Maliki. youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:37

Très jolies, je n'ai pas encore décoiffé les miennes, mais cela viendra peut-être surtout Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chéries de Maliki Empty
MessageSujet: Re: Les Chéries de Maliki   Les Chéries de Maliki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chéries de Maliki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chéries de Rose et blanc
» Mes Chéries 2013
» Les chéries de ma fille
» Ma 1er Chérie !
» Mes CHERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: