The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:42

bonjour, je suis louna et je voudrais me lancer dans le reborning mais je n'y comprends rien, j'adore les poupée de ce style, j'espère pouvoir trouver ce que je cherche sur ce forum
merci de m'avoir accueilli
bon dimanche à toutes:j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:03

Bienvenue Louna :-)
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:20

Bienvenue Louna flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:40

Bienvenue Louna
je suis personnellement nulle en reborn, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:50

bienvenue Louna,tu vas voir ce forum est super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:06

Bienvenue !

je crois qu'il y a effectivement quelques poupies très douées en reborning, tu devrais donc pourvoir glaner quelques conseils utiles !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louna


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 18:32

bienvenue à toi Louna, je pense effectivement que nous avons des poupies qui sauront te donner des conseils en reborn.
as-tu déjà des poupées à nous présenter, nous adorons découvrir de nouvelles poupettes bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:41

merci à toutes pour votre accueil, non je n'ai pas de poupées que j'ai fait moi même, mais j'ai beaucoup de poupée achetées, "Achton Drake" et plein d'autres encore, ce sont de vrai bb, je les adore, mais je voudrais en faire pour moi, c'est mon rêve d'y arriver et j'ai peur de me planter, je suis pas douée:iconredface: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:50

je viens justement de trouver une Achton Drake en VG, je serais ravie de voir les tiennes, personnellement je ne connaissais pas les Ashton Drake (jamais vu en vrai), j’avais juste vu sur le forum une bien jolie petite Sofia d’une poupie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:58

je suis en plein déménagement donc elles sont enfermées précieusement dans leurs cartons mais je vais essayer de vous les trouver sur internet pour vous les montrer, ça fait tellement longtemps que je les ais que peut être elles n'existent plus, je dois pouvoir trouver ça:) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:05

super Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas faire les bébés reborn mais j' ai trouvé celui-ci que je trouve trop mignon et il est là pour t'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 21:47

bonjour et bienvenue sur le forum
Oui tu trouveras des poupies super douées qui pourront te donner des conseils , tu verras dans les postes sur les reborns.
Sinon il y a énormément de tuto sur internet qui t'expliquent comment réaliser les reborns , le matériel qu'il faut acheter etc .

personnellement j'ai appris en regardant sur youtube , et en lisant beaucoup sur le net , il y a des boutiques qui vendent le matériel , on en trouve aussi sur EBay .

Parcontre tout est très cher , les kits , le matériel (peinture , mohair , yeux , tout pour le lestage etc ... ) rien que pour en faire un il faut prévoir de faire des économies ...

Bon courage et encore bienvenue bravo bisou 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:23

Bienvenue parmi nous Louna, tu vas trouver ton bonheur ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 14:17

Bienvenue Louna ! J'éspère que tu te plairas sur ce forum très sympa !youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:11

je voudrais aussi faire des reborns mais le matériel est très cher, et je pense qu'il faut être douée en peinture, ce qui n'est pas mon cas, et je pense qu'il faut savoir créer chose que je ne sais pas faire

Donc je vais faire des économies pour acheter directement les reborns
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:44

ninette a écrit:
je voudrais aussi faire des reborns mais le matériel est très cher, et je pense qu'il faut être douée en peinture, ce qui n'est pas mon cas
Tout savoir-faire peut s'acquérir avec de la détermination et de la patience, je pense que le "talent" n'est que le petit plus que les meilleurs possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: