The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 titechouchoune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




titechouchoune Empty
MessageSujet: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Helloooooo

Quel choc, miss aline, lorsque tu viens de m'annoncer la nouvelle d'un nouveau forum!

Alors, il faut dire que toute cette pagaille et tous ces blablas infertiles des dernières semaines m'ont sérieusement refroidie!

Donc, je m'excuse par avance si je ne m'investis pas autant, tant que le roulement du forum se met en route.

Alors, je " récapèpète", titechouchoune est une maman avant tout, une maman poule qui n'en a pas assez de couver ses deux filles chéries, alors elle a rajouté plein de bébés et petits enfants en vinyl dans sa maison. La plupart sont très souriants; une collection de poupées, ce n'est pas de la joie de vivre, ça?

Après toute une période " corolle" que j'appellerais ma première période, je commence à me pencher sérieusement vers d'autres coups de coeur... Il faut dire que les poupées de collection corolle, bien que très jolies, me paraissent trop sophistiquées. Et leurs grandes robes prennent plein de place! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ha !!!!! BIen bien, on va finir par retrouver toute notre petite famille, toutes nos petites habitudes et surtout toutes nos complicités, c'est pas si mal que ça, on s'en sort bien quand même !!!!

Et dis-toi bien que c'est le but de tout le monde ici de ne plus désirer du tout à avoir à "récapéter" tout notre blabla d'annonces !!! hihiiiii


C'est ki ton nouvel avatar, je ne connais pas cette petite-là ?
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 18:38

Bonjour Titechouchoune.    Oui, les évènements des dernières semaines en ont déstabilisé plus d'une.  J'en fais partie.  Alors sois la bienvenue sur ce nouveau forum où les choses sont claires et simples.  Je pense que tu t'y sentiras vite à ton aise grâce à la gentillesse d'Aline et de Lalu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 18:45

Coucou Nanou, ravie de te retrouver.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 18:56

Salut Nanou et bienvenue !!

A très bientot sur le forum !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:23

Ravie de te retrouver Nanou, comme beaucoup d'entre nous j'ai été attristé par ce qui c'est passé, il ne faut jamais oublier le but d'un forum, convivialité, détente ! C'est ce que j'ai trouvé ici, merci à Lalu et Aline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:30

Hello Nanou; on va finir par retrouver toute la famille des sympas sur ce forum!!!! Super! N'en manque encore 1 ou 2...ça viendra peut être! Et faut pas hésiter à parler du fofo aux gens passionnés de poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:46

Héhé...une ptite nouvelle!!!Mais c'est qu'on la connaît pas celle-là!
Je suis ravie de te retrouver ici...plus on est de fous, n'est-ce pas.....
Gros bisous à toi et BIENVENUE ICI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 09:25

Merci à toutes, ça fait chaud au coeur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss aline, comme d'ab avec mon bon goût en matière de poupées - hahaha - mon nouvel avatar est une giggles, et forcément en version noire, le prix se compte à 3 chiffres. snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:38

3 chiffres........................ MAZETTE !!!!!!!!

Oui tu changes d'orientation, adieu Corolle..............??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:40

ha non, hélas je ne l'ai pas, justement, mais j'aimerais bien... Qui dit photo chinée, ne dit pas forcément qu'on a la poupée... Snif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: titechouchoune   titechouchoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titechouchoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les barbies chez titechouchoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: