The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 16:37

... J'ai déshabillé "Icis" pour la première fois, je l'ai manipulée, bien entendu, avec beaucoup de précautions, cependant l'une de ses mains est tombée.

... Je l'ai "réemboîtée" comme je l'aurais fait pour la main de toute autre poupée non BJD, apparemment "cela tient", l'articulation semble rester souple ... mais je n'ose presque plus la toucher !!

... Son poignet a "un petit aimant"; sa main n'en n'a pas, or il semble y avoir "un creux" dans la main, pour insérer un aimant ...

... Dois-je en insérer un ? (Si oui, cela ne sera sans doute pas facile à dénicher ...)

Donc  help  à celles qui s'y connaissent particulièrement : Blouma, Maliki, Urgana ... et d'autres encore peut-être.

Grand merci d'avance.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Dim 01 Déc 2013, 16:05, édité 1 fois (Raison : correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:43

ne t'inquiète pas Chère Isabelle je suis sur qu'une des Poupies va vite te renseigner et Icis sera comme avant BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:50

je ne saurais te donner de conseil, cependant je suis sûre qu’une poupies pourra t’aider, cela ne me parait pas trop grave...et j’espère que si tu dois remettre un aimant, tu le trouveras facilement, mais je crois qu’il y a beaucoup de site pour trouver cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:04

Je remercie la personne qui m'a longuement expliqué comment était faite l'articulation main/poignet/avant-bras d'une BJD Fairyland.

(En gros : je confondais "aimant" et "crochet d'attache de l'élastique". L'aimant de la main n'est pas "manquant", il est s'est décollé et s'est placé sur le poignet... Il faudra que je le recolle dans la main, en faisant bien attention au sens des aimants : il faut que les aimants s'attirent et ne se repoussent pas !)

J'espère ne pas vous ennuyer en donnant tous ces détails techniques, je tiens juste à signaler que j'ai reçu les explications nécessaires. Smile 



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:41

tant mieux Isabelle, je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l’ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:49

je suis contente que ce soit résolu Smile  vraiment contente pour toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:16

ha super , je n'avais pas vu le poste hier , bon tout va bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 21:34

chère Isabelle tu ne nous ennuie absolument pas bien au contraire c'est intéressant de savoir comment est réalisé une Poupée
le principal c'est que ta petite Icis va rapidement être guérie et ça c'est plus que génial Smile 
moi aussi je suis heureuse pour toi BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 09:42

Merci à vous toutes, vous êtes vraiment très gentilles ! BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:31

merci à Toi Isabelle Smile BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:30

youpi  Tout est bien qui finit bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)   BJD Pukifee : premier souci ...  (RESOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD Pukifee : premier souci ... (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci "barbiesque"
» BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre
» BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet
» Mon premier ours
» Mon premier REROOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: