The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bébé bonheur ou cigogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 15:42

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence qu'il y a entre un poupon cignogne ou bonheur comment peux-t-on les identifier. Je vois que dans un même catalogue il y a ces deux poupons.


Dernière édition par Tatiejo le Dim 01 Déc 2013, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:54

je crois qu'un a le corps avec des billes et l'autre comme celui d'une poupée, mais attends une confirmation d'une poupies car je ne suis pas sure


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:03

c'est pareil, c'est le nom qui change youpi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c' est pour les "ptis bout rose" que le corps change.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:09

Mais..................... à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ????????????????bing 

Y'a tout ce qu'il faut sur le forum ! brabe bete brabe bete brabe bete


Merci Coryn, t'es z'une bonne élève, t'auras un bon point bravo  quand d'autres iront au piquet ! bom bom moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:13

merci pour le bon point mis Aline youpi 
je t'ai posté le chapeau, il part donc demain youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:37

Merci Coryn.

Pardon Miss Aline mais comme une idiote j'ai juste été dans les catalogues et j'ai vu que dans un même catalogue il y avait des bébés bonheur et de cigogne.

Je vais avoir celui ci mais je ne l'ai trouvé nul par et il est dans son vêtement d'origine il a été offert à la dame à la naissance de son fils parait-il

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 21:39

ah ben ça Coryn Elle a un bon point Smile
et lorsque l'on a 10 bons point MissAline on a droit à une Poupée ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 22:32

ben pourquoi ya 2 noms?je crois que je vais rester au piquet Embarassed  Embarassed


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 07:27

et oui Damecor, il y a deux noms, tout dépend de l' année youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:47

Coryn ça suffit tu vas encore avoir un bon point Bébé bonheur ou cigogne 565353 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:24

mais non Butterfly, j' ai aucun mérite, j' ai juste participé, grâce à ma collection de base, aux dossiers sur les câlins youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé bonheur ou cigogne Empty
MessageSujet: Re: Bébé bonheur ou cigogne   Bébé bonheur ou cigogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé bonheur ou cigogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Bonheur
» mon bébé bonheur
» Bébé Bonheur
» Bébé Bonheur...
» Bébé Bonheur m'échappe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: