The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 agnesdo contente d'être parmi vous

Aller en bas 
+3
lome66
Mandarine
damecor
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:11

cool bonsoir,


je me suis perdue en route...Mais c'était pour la bonne cause !

je suis parmi vous à cause et grâce à Mandarine...nous avons un grand amour en commun :


En fait les poupées ne sont pas mon truc, Je n'en ai une qu'une :
Corinne de GéGé.
Mandarine, elle l'a et j'en suis heureuse pour elle et moi je l'ai perdue....Grâce à son partage je peux
la retrouver un peu:j\'aime

et qui sait...
bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:47

Bienvenue parmi nous, fais attention, je crois que c'est contagieux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:52

Bonjour Agnesdo. Tu verras, c'est un gentil forum ici; je veux dire qu'il y a de la bonne humeur, du respect entre les membres et plein de partages entre nous. Viens nous voir de temps en temps et parle-nous de ta poupée (peut-être que ce seront "des" poupées, par la suite!) Damecor a raison, c'est contagieux...mais pas nocif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Toi Agnesdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 22:28

Coucou Mandarine,

laissons-la arriver...mais je peux dire qu'elle est la première et je croise les doigts pour qu'elle soient un jour 2 !

dès qu'elle sera adopté, présentable je viendrai la montrer..cool 

merci à vous toutes pour l'accueil et votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agnesdo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:02

Merci Damecor, Butterfly et Lomé, je vous souhaite une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:12

Bienvenue parmi nous AGNESDO, ici tu trouveras des poupées, plein de rêves et surtout des Poupies!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 06:32

bonjour Agnesdo et bienvenue parmi nous bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 07:13

bonjour Babiole et Michèle bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 07:21

Bienvenue sur le forum Agnesdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:00

cool  Bonjour Agnesdo cool 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui, c'est un super forum où l'on se sent bien, mais nous déclinons toutes responsabilités quand aux virus éventuels que tu pourrais y attraper Shocked 
Au plaisir de te relire bientôt... bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:04

Hé oui, Papillon a bien raison : nous déclinons toute responsabilité quant à la contagion éventuelle que tu pourrais attraper ici ! Crois-moi y'en a plus d'une qui s'est faite attrapée Shocked moquerie Shocked 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:33

agnesdo  contente d'être parmi vous 201795 Papillon et MissAline ont raison attention Agnès en nous rejoignant tu t'exposes à un virus très actif : le " résistuss Poupuss "il fait de nombreuses victimes chez les Poupies ! moquerie 
je pensais être immunisée et paf !!! atteinte ! affraid 
je ne jurais que par mes Baby-Face mais depuis mon infection je papillonne d'une Poupée à une autre help 

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:15

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 21:53

bienvenue sur le forum Agnesdo .....

belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:24

bonjour Agnèsdo   et bienvenue....  Smile 




Dernière édition par nanou 44 le Mer 04 Déc 2013, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:30

butterfly a écrit:
attention Agnès en nous rejoignant tu t'exposes à un virus très actif : le " résistuss Poupuss "il fait de nombreuses victimes chez les Poupies ! moquerie 

Shocked Shocked
Le Docteur Butterfly a identifié le virus : c'est le " resistuss Poupuss " .... et celle qui trouvera le vaccin décrochera le Prix Nobel de Médecine Shocked Shocked 


Agnès, je te souhaite la bienvenue sur le Forum !

Amicalement.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:36

Shocked  Isabelle LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 19:02

mais je veux pas d' un vaccin moi! brabe bete  je veux juste un banquier sympa! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 19:04

Bienvenue Agnèsdo flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 23:01

MOI AUSSI JE VEUX UN BANQUIER QUI BANQUE!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:help: 
N'aie pas peur Agnèsdo, c'est juste une crise de Résistus poupuss! ça prend comme ça quand on vous dit NON! NON! NON!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 15:15

elle est belle ta poupée Mamounette avec sa tenue de mère Noël..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 16:18

 
Bienvenue parmi nous agnedo !

Et oui, ce forum est bien sympathique, mais il renferme ce fameux virus, attention ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 16:55

un virus incurable STEFF...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:08

Nanou, la poupée de Mamounette est une Paola Reina (Carla il me semble) :-)
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:43

et bien je ne connais pas cette marque   très jolie et la tienne Steff ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 21:28

nanou 44 a écrit:
et bien je ne connais pas cette marque   très jolie  et la tienne Steff ?

La mienne est le modèle Sofia de chez Miaculti.

Tu peux découvrir toutes les marques que tu ne connais pas dans les catégories qui leur sont consacrées : pour les Paola Reina tu vas dans "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", et pour Miaculti j'avais créé un post dans "poupées d'aujourd'hui", ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes découvertes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 01:04

Merci,Steff d'avoir éclairé Nanou, j'avais un peu négligé le forum, je me suis fait une entorse au genou et grrrrr ça fait plus mal que le banquier et que le virus poupesque!No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 09:05

Mamounette soigne toi bien, les genoux sont les articulations les plus sollicitées, il faut en prendre soin agnesdo  contente d'être parmi vous 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 10:01

Mamounette a écrit:

 je me suis fait une entorse au genou et grrrrr ça fait plus mal que le banquier et que le virus poupesque![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 



Je connais ça (et Coryn aussi), oui ça fait mal, et surtout ensuite plus confiance en son genou, snif. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 10:21

BWE 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 13:48

bonjour les amies

Mamounette oui ..t'inquiète Steff m'a renseigné sur les origines de ta poupée.... je vous montrerais ma poupée Bella je vais la fairi propre pour passer sur le Forum, surtout la peigner...agnesdo  contente d'être parmi vous 310491 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 10:29

flower Bienvenue ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:59

bonjourJenny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:13

Eh bien me voici prévenue mais je vous assure que je vais être intraitable....Corinne petite je l'ai ,Grande je vais l'espérer encore et toujours il y a 45 ans que je la cherche.après plus de virus j'ai les ours dans ma vie, les pantheres noires ,les félins dont deux extrêmement remuants et pour finir la maisonnée une parson russell qui me reproche chaque nouvel arrivant ! je vous présenterai ma corinette...pour l'instant elle est au secret en attente dêtre sous le sapin....C'est beau la frustration de l'attente !!! bonne semaine et merci de votre accueil parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:45

agnesdo a écrit:
Eh bien me voici prévenue mais je vous assure que je vais être intraitable....Corinne petite je l'ai ,Grande je vais l'espérer encore et toujours il y a 45 ans que je la cherche.après plus de virus j'ai les ours dans ma vie, les pantheres noires ,les félins dont deux extrêmement remuants et pour finir la maisonnée une parson russell qui me reproche chaque nouvel arrivant ! je vous présenterai ma corinette...pour l'instant elle est au secret en attente dêtre sous le sapin....C'est beau la frustration de l'attente !!! bonne semaine et merci de votre accueil parmi vous

Oh la...on a hâte de voir tout ça  cool   bravo 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:20

ah! oui j'ai hâte moi aussi de voir ça la féérie de Noël ...avec les surprises....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:34

Bienvenue, Agnesdo, et si tu es contaminée, ne t'inquiète pas, c'est un virus qui rend heureux (notre banquier un peu moins....)  BWE 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agnesdo  contente d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: agnesdo contente d'être parmi vous   agnesdo  contente d'être parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agnesdo contente d'être parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Paola Reina parmi nous !
» Gégé est contente
» Je suis contente!
» Qu'en pensez-vous ?
» Connaitriez-vous son nom ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: