The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plaisirs de Tressy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 10:41

Tressy toujours à la recherche de nouvelles occupations et plaisirs

En premier, du shopping

Elle a craqué pour ce superbe tailleur, "Anémone de 72" mais se demande s'il conviendrait mieux de le porter pour la soirée de Noël
Les plaisirs de Tressy Anamon11

ou pour la soirée du Nouvel An
Les plaisirs de Tressy Tressy13

Heuuuuu, Tressy, l'est un peu transparant ce chemisier, faurdrait penser à mettre un ti soutif !
Les plaisirs de Tressy Tressy14


En soirée une tite séance au bowling, question de s'amuser un peu et de boire un bon COca (tenue bowling de 66/68)
Les plaisirs de Tressy Bowlin10

Les plaisirs de Tressy Bowlin11

Les plaisirs de Tressy Bowlin12


et pour finir s'endormir en se rêvant hôtesse de l'air sur la Pan Am en bonne compagnie, of course ! (tenue hotesse de l'air de 74)
Les plaisirs de Tressy Tressy11



Je crois qu'elle se verrait bien sur les genoux du bô commandant de bord
Les plaisirs de Tressy Tressy12

Images de la série américaine "Pan Am" que je vous recommande si vous êtes fans, alors au choix, des belles tenues des années 60, des belles nanas super sexy, ou
alors, tout simplement et entre nous, des bô mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:28

 Smile  Merci pour ces belles photos Miss Aline ! Je salue ton talent de couturière et la mise en scène de tes poupées, les décors sont exquis ! J'ai un faible particulier pour l'hôtesse de l'air (en bien charmante compagnie la coquine   tir au canon  )
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:44

Elle sera bien jolie pour réveillonner en Anémone  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:54

superbes poupées et photos merci  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:18

cool   Smile  Trop bien les photos  bravo  je ne sais pas comment tu fais ça, mais c'est génial  Smile   cool 
et Tressy est bien élégante en toutes circonstances  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:11

bravo pour les montages, c'est extra !  nickel 


Les plaisirs de Tressy Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:02

Miss Aline aux doigts de Fée aussi bien dans la couture que dans le montage photos  Smile 
Miss Aline s'il te plait donne nous des cours de montages photos ! comme le dirai si bien notre Chère Coryn : je suis balouze !!! je veux mettre en scène mes Demoiselles comme tu le fais  help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:50

Hé non, je garde mes secrets pour mouèèèè, comme pour les recettes de famille !  moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 06:24

Oh la vilaine!!!!Mais c'est vrai que tes photos sont très réussies! Bravo!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 06:53

C'est vrai que c'est super tous ces montages!  bravo Aline!


Les plaisirs de Tressy P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:55

Quelle élégance!  Smile  quel chic!  aimer  et  bravo  pour les photos  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:04

Pour les tenues c'est monsieur bella qui les a faites  bom  rendons à césar ...pour les photos très chouettes comme toujours ..pour Noel une jolie robe de soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:35

La tenue "Anémone 72" est  Smile 

... Je la verrais bien aussi dans la tenue "Charleston 66" ...


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 11 Mar 2014, 22:05, édité 4 fois (Raison : correction erreur dans le commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:40

Rassures-toi, on n'a rien "piqué" à César !  Shocked  moquerie 

Je crois que tout le monde a bien compris que les tenues étaient Bella, "Anémone 72, BOwling 66, etc.... c'était bien clair et c'est bien Bella qu'elles félicitaient pour les tenues et mouèèèèè, uniquement pour les montages photos.  Les plaisirs de Tressy 1097615767 Les plaisirs de Tressy 1097615767 Les plaisirs de Tressy 1097615767 Les plaisirs de Tressy 1097615767 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:00

Bah non moi j'ai cru que c'était toi qui avait cousu l'ensemble hôtesse de l'air  boulet du jour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 23:51

Haaaaaaaaaaa c'est parce que tu n'as pas encore l'habitude.............. "tenue hôtesse de l'air de 74" , "tenue bowling de 66/68" et "Anémone de 72", en langage collectionneuse, ça veut dire que ce sont des tenues d'"origine des années 66/68, 1972 et 1974 et là sans mettre la marque cela sous-entend que ce sont bien aussi des tenues Bella, même marque que Tressy

sinon j'aurai précisé l'avoir fait moi même, of course et je ne fais jamais de couture pour les mannequins, trop compliqué, trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 20:09

Shocked  Ca je te comprends, moi non plus je ne fais jamais de tenues pour les mannequins, trop rikiki lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 22:36

et moi qui croyais que tu avais tout cousu avec tes petites mains  Shocked 

mais quel joli montage! bravo! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:33

je couds beaucoup pour les Chéries et pour mes M&T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaisirs de Tressy Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de Tressy   Les plaisirs de Tressy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaisirs de Tressy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tressy
» Une Tressy
» Tressy AC
» ma poupée Tressy
» TRESSY Majorette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Tressy de Bella-
Sauter vers: