The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mini bébés Berenguer ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 13:19

La semaine dernière à la Grande Récré j'ai vu d'adorables mini bébés Berenguer avec chacun un accessoire (baignoire, poussette...) env 16 euros le prix je crois. Taille environ 12 ou 13 cm. Sur le coup je n'ai pas voulu m'en prendre un (je dois limiter mes dépenses) mais maintenant je me demande si ce n'était pas par hasard des Itty Bitty ? Quelqu'un les a-t-il déjà vus en magasin ? Avez-vous plus de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:05

non, j'en ai pas vu...................... pourtant j'ai fait un saut à la grande récré jeudi.  Mini bébés Berenguer ??? 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:52

je les ai vu à 9.90 euros à lorient
ils ressemblent aux itty bitty les vrais on un n° sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:18

je viens de regarder sur internet et ils sont de la marque Calinou , d'ailleurs j'ai 3 petits poupons comme les leurs et bizarre car les miens sont marqué berenguer sur la nuque , je comprends pas

ceux là, et bien les miens sont berenguer et à la grande récré c'est Calinou !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:12

Blouma, c'est pas ceux-là, je les ai vus aussi mais celui que tu montres est 4 fois plus grand ! La marque c'était marqué Calinou ET Berenguer ! C'est comme pour ma "newborn" série spéciale JouéClub, là c'est série spéciale pour La Gde Récrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 15:44

une photo des berenguer de 12 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 15:47

j'adore  Mini bébés Berenguer ??? 160311 j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:12

oui je les ai vu aussi ces bébés, ce sont des copies des itty btty. Ils sont jolis mais le vinyl est de moins bonne qualité. J'ai les itty vrai et ils sont vraiment différents de ceux de jouetclub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:55

Merci Joe ! Sachant qu'on trouve plus les Itty Bitty en magasin, ça peut faire quand même une bonne alternative en attendant d'avoir l'occasion d'en trouver des "vrais" ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:01

voilà ma petite Berenguer dans les bras de ma Coco , elle fait 13 cm ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:03

que c'est beau toutes ces poupées je n'en a jamais vu de semblables il faut que je courre les magasins de jouets...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:15

oui bien sur de plus ils ont des accessoires, moi j'ai vu des copies dans les magasins discount, que je prendrai pour les trotteur, chaise et parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:21

Là il ne s'agit pas vraiment de "copies" puisqu'il y a bien marqué Berenguer sur l'emballage, mais c'est sans doute des poupons "made in China" et les "vrais" doivent être des "made in Spain"...

=> Reinette, ce n'est pas un Berenguer ce que tu nous montres, c'est un mini berchet !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:37

tu as raison Jenny Embarassed  c'est un Berchet je me trompe à chaque fois  bing
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 13:49

jenny non les miens ne sont pas 4 fois plus grand lol , ils sont tout petits aussi , l'image c'est juste pour montrer la bouille , les miens sont pareils mais tout petits aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 10:26

Ah, alors j'ai dû confondre avec un autre qui lui ressemble beaucoup... ceci dit ils sont trognons aussi ceux là ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:19

de très jolies poupées


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:16

jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:47

ancolie a écrit:
jh

??

J'ai eu l'occasion de les voir sur un blog de collectionneuse, comparés aux "vrais", eh bien les vrais sont quand même plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:57

voilà la différence que je possède la grande et celle du milieu ce sont des bérenguer et la 3e que j'ai acheté à la far....ille  bravo 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:00

j'adore ses petits  Shocked  Shocked  Shocked très beaux  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 23:01

voici mes triplés berenguer (marqué sur la nuque) mais made in china sur les vêtements ...
En photo à coté d'un câlin pour voir leur taille ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont vraiment de bonnes bouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 23:21

c'est vrai qu'ils sont mignons j'en ai 2 il me manque celui avec les yeux verts  bom 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 06:17

très beaux  j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 08:47

ils sont trop beaux
j'en trouve pas des comme ça il y a longtemps que je les regarde
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:41

j'ai vu des b.b. de ce style sans cheveux avec un neud dans le"tête", dans un grd magasin je ne sais plus où ? mais je les trouve adorables... sans doute de la copie ?

les vôtres ne s'achètent que par correspondance ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 13:06

ça dépend desquels tu parles ceux avec les nœuds dans les cheveux je les ai acheté dans un magasin de jouets
quand aux petits les vrais c'est mon fils qui les a commandés au usa par e....b
sinon les copies des petits il y en a souvent dans les magasins discount, pour les habiller ils font autant d'effet
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 14:33

oui c'est tout à fait cà, ils ne sont pas habillés ou presque pas je crois que c'était marqué ITALIE (en tout petit) ils sont tous très souriants


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:18

moi je les avais acheté sur eBay usa , il y a quelques temps déjà , je crois que j'avais fait un poste d'ailleurs ici, je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:42

merci Blouma


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:05

moumoune a écrit:
voilà la différence que je possède la grande et celle du milieu ce sont des bérenguer et la 3e que j'ai acheté à la far....ille  bravo 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben c'est bien ce que je disais, ils sont bien 4 fois plus grands que les Itty Bitty...  Mini bébés Berenguer ??? 799879 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:32

holala ok autant pour moi , dans ma tête je voyais les gros berenguer , une fois j'en avais eu un qui faisait au moins 32cm ... en faite j'ai rien compris au poste  Shocked  Shocked 

Excuse moi , je suis perdu avec toutes ces tailles hahaha !!! oui les miens font 23cm donc 2 fois la taille des itty bitty qui font 12/13cm je crois ?

Mes plus plates excuses à toutes  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:53

ne t'excuse pas c'est tellement compliqué toutes ces poupées, moi je croyais que tu en avais trouvé des petites c'est pour cela que j'ai envoyé les photos ne t'inquiète on ne t'en veut pas  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 20:27

Tout le monde peut se tromper !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 21:16

lol avec toutes ces tailles , je m'étais mélangée , je saurais maintenant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini bébés Berenguer ??? Empty
MessageSujet: Re: Mini bébés Berenguer ???   Mini bébés Berenguer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini bébés Berenguer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poupon berenguer
» mini berenguer lots to love baby...
» *Petit Bérenguer vg*
» berenguer du vg
» une petite bérenguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: