The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 R. John Wright

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

R. John Wright Empty
MessageSujet: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 00:01

Des poupées de "chiffon" absolument magnifiques !

http://www.rjohnwright.com/rjwcompanystore.html
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 01:10

vraiment superbes tout est chiffon ? si oui ben dis donc, il y a de vraies beautés


R. John Wright 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 07:11

très belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 10:37

superbes  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:39

c'est absolument magnifique , quel talent , j'adoreeeeeeeee , merci Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 16:33

belles creations et creatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:42

Magnifiques, merci, Ryan  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:21

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:57

Ah Ryans tu as le chic de nous faire découvrir des mines de talent ..j'adore la petite colette et quelques autres aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:02

J'aime bien fureter sur les sites de créateurs de poupées, ça fait toujours du bien de découvrir d'autres styles, d'autres façons de faire. Surtout quand c'est remarquablement fait. C'est comme Antoinette Cely, difficile de ne pas réviser son jugement sur les poupées de chiffon quand on voit ce que certains en font !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:33

Tu as tout à fait raison ..on compte sur toi ..tu es notre explorateur .. perso les poupées en tissu j'adorais déjà les Lenci et raynal...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:34

... il y a les Stupsi aussi qui sont bien mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:38

Ryan tu es sûr que tout ça c'est uniquement du chiffon ? Nan parce que c'est juste MAGNIFIQUE !  aimer  Que de beautés : la Patsy est vraiment réussie. Un coup de coeur particulier pour Dorothy (the Wizard of Oz), Winnie the Pooh, toutes les petites souris, le chat de Noël, et l'ours Paddington  youpi  !

Merci de nous faire découvrir tout ça Ryan !  Smile  Du bonheur pour nos yeux (en revanche les prix ! ça restera juste pour regarder !  tir au canon )
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:53

Je ne suis sûr de rien, n'ayant pas vu comment l'artiste travaille, mais on voit distinctement les coutures et la matière un peu pelucheuse (feutrine ?).
J'adore ses petites fées aussi, c'est adorable.
Mais cher, en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:12

Oui j'avais oublié les petites fées, elles m'ont fait de l'oeil également. Mais Dorothy on se demande vraiment si c'est du chiffon, qu'est-ce qu'elle est bien faite !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. John Wright Empty
MessageSujet: Re: R. John Wright   R. John Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R. John Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: