The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petite American girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite American girl Empty
MessageSujet: petite American girl   petite American girl Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 15:53

je ne sais ps si je post au bon endroit , mais j'aurai voulu des renseignents sur les petites american girl de 16 cm ...combien il y en a ? j'ai cherché sur le net , mais pas trouvé ..
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite American girl Empty
MessageSujet: Re: petite American girl   petite American girl Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:24

je ne peux pas t'aider Reinette  petite American girl 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite American girl Empty
MessageSujet: Re: petite American girl   petite American girl Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:45

Embarassed aucune idée , désolée petite American girl 160311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite American girl Empty
MessageSujet: Re: petite American girl   petite American girl Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 08:47

Sais pas non plus  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite American girl Empty
MessageSujet: Re: petite American girl   petite American girl Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:02

Celles ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite American girl Empty
MessageSujet: Re: petite American girl   petite American girl Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:31

oui c'est bien celles ci  youpi  merci bcp Urgana  petite American girl 873620  je voulais savoir combien il y en avait et là je vois qu'il y en a bcp ....
j'en ai acheté 2 sur le BC ,elles devraient arrivé en fin de semaine si tout va bien !


merci Coryn,Sylviane et Miss Aline ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite American girl Empty
MessageSujet: Re: petite American girl   petite American girl Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:02

Sur Google tu tapes little american girl et tu auras pas mal de liens ..bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite American girl Empty
MessageSujet: Re: petite American girl   petite American girl Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 07:30

Maintenant on peut les acheter toute neuf sur amazon fr avec leur livres ;-) il y a pas encore toute la collection mais il y en a quelques unes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite American girl Empty
MessageSujet: Re: petite American girl   petite American girl Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 07:34

Fufalda a écrit:
Maintenant on peut les acheter toute neuf sur amazon fr avec leur livres ;-) il y a pas encore toute la collection mais il y en a quelques unes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici le lien directe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lundi je devrai recevoir les miennes Rebecca et Cecile je vous ferai des photos. J'aimerais bien aussi Nelly et Kaya...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite American girl Empty
MessageSujet: Re: petite American girl   petite American girl Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:19

merci pour l'info Fufalda ....j'aime bcp Cécile aussi j'ai hâte de voir tes photos ...oh oui Nellie est superbe aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite American girl Empty
MessageSujet: Re: petite American girl   petite American girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite American girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Américan Girl
» american girl
» Mini american girl
» Maryellen, American Girl, beforever
» Mes poupées genre AMERICAN GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: