The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une idée géniale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:39

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Vanilline propose de faire une tenue par mois pour notre poupée ...
j'en suis et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 07:06

c'est une bonne idée  Smile  mais pour moi la couture, c'est pas ça.............. et puis de toute façon j'ai pas le temps!  affraid  mais je regarderai avec plaisir vos tenues  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 08:04

Oui, j'ai vu , je vais essayer aussi  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 10:28

je n'avais pas vu, je ne suis pas encore passée sur son blog cette année mais c'est une idée qui me plait bien, j'ai déjà fait pratiquement tous ses modèles alors pourquoi pas, oui j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 10:39

miss Aline , on pourrait peut être ouvrir un post exprès , tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:12

oui pourquoi pas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:24

Voilà c'est fait, à vous de jouer maintenant  Smile 


https://thepoupies.forumactif.com/f193-defi-couture-pour-les-cheries

hihihiiiiii j'ai un peu d'avance pour ce défi, j'ai déjà réalisé pas mal de ses modèles à Vaniline


D'ailleurs pour le défi de janvier, j'ai déjà ce qu'il faut hihiiiiiii

reste à savoir comment lui envoyer la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:49

Je ne sais pas coudre mais je veux bien essayer ..va pas falloir que ça soit trop compliqué .. boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:27

Aline , merci beaucoup
Urgana , on t'aidera au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 08:19

Tu n'est pas obligée de coudre, vu que ici c'est entre nous je crois que tu peut aussi tricoter ou crocheter n'est pas Miss Aline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 10:58

si le défi ce fait avec ses patrons
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:28

J'aimerai essayer mais en sachant les règles à respecter, à part les patrons bien sûr  une idée géniale  799879 je n'ai jamais participé à ce genre de défi et en plus en ayant appris couture et tricot "sur le tas", je n'ai peut-être pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:38

Chantal, ce défi n'est pas le nôtre mais celui de Vaniline et oui c'est un défi couture

Mais, rassure-toi ce n'est pas difficile du tout car sur son blog "ma petite école de couture" beaucoup de ses modèles sont photographiés pas à pas pour leur réalisation, il faut juste suivre et s'appliquer un peu


Et puis nous sommes là aussi pour t'aider et te guider pas à pas 

Si tu sais enfiler une aiguillée, tu devrais y arriver  Smile 


De plus pour les patrons,  mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée géniale  Empty
MessageSujet: Re: une idée géniale    une idée géniale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée géniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: