The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clémentine A2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:07

Une poupée très rare, éditée en 1986 sous licence A2 -Télé Achette - 1985- Antenne2, Clémentine. question : a-t-elle été vendue par le magazine ?
C'est un moule Flore
Elle est plus grande que les Flore (42cm) puisqu'elle mesure dans les 47 cm.
devant l'impatience de certaines d'entre vous je l'ai prise an photo de suite mais elle a encore les cheveux mouillés et va retourner en soins intensifs ce soir

Clémentine A2 10082601533537044

Chose inhabituelle chez Corolle, des yeux verts vifs. Comme je n'ai pas son vêtement d'origine (robe marin) je lui ai mis celui-ci qui rappelle la belle couleur de ses yeux
Clémentine A2 100826015403172131

Elle a bien vécue malheureusement certainement oubliée dans une cave ou un grenier humide car son body est tâché de traces de moisie que j'espère bien éliminé avec un produit adapté, je vais voir cet après-midi en courses si je trouve quelque chose pour faire cela

Clémentine A2 100826015634943601

On voit quand même que son visage est plus gros que celui des 42 cm

Clémentine A2 100826020606231519

la différence de taille, plus de 5 cm

Clémentine A2 100826020531523759

je trouve que c'est une belle trouvaille, ça te va Nanou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:53

en tout cas moi, moi, j'adore. Clémentine A2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:55

http://lescorollesdelalou.over-blog.com/
N'est ce pas la même poupée?
La personne ignore qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 17:10

Magnifique rescapée Clémentine A2 Icon_cheers

Oui c'est la même me semble t il !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:16

Tout à fait les mêmes
bonne pioche elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 22:45

ne m'offrez jamais ce genre de poupée !!! Clémentine A2 148834
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 23:23

Moi oui !! vous pouvez me l'offrir !!! j'adore , elle est trop belle !!! c'est une superbe trouvaille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 00:18

Lalu a écrit:
ne m'offrez jamais ce genre de poupée !!! Clémentine A2 148834


ça tombe bien, j'y comptais pas du tout Clémentine A2 20215 cheers



Heu >Véro pas deux fois quand même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 07:20

Elle est mimi, et surtout ses yeux! Mais ils semblent un peu voilés?
Mais alors, sa taille! Ouah!
Vous rappelez de clémentine, le dessin animé? C'est elle qui s'envolait dans sa bulle bleue.
http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&idFiche=36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 07:38

Oui, je me rapelle, la petite fille était handicapée et dès qu'elle s'endormait il y avait sa copine (je ne sais plus son nom) qui venait la chercher dans sa bulle. Elle avait son petit chat "Hélice" qui l'accompagnait. Il avait un casque avec une hélice et il volait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:04

T'es trop forte Nanou cheers

Oui c'est elle !!!! et je me le rappelle maintenant ce dessin animé et donc COrolle leur a fait une poupée, en voilà une news intéressante dis donc !!!!!

Clémentine A2 100827095930604116

Clémentine A2 100827100442273864

Merci Nanou, t'es notre Sherlock


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:07

Heu oui elle a les yeux un peu vitreux mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:42

J'ai lu sur un forum... Mais je ne sais plus lequel ??? On peut faire 2 choses, utiliser du polisseur pour plastique
http://snowdomes.free.fr/entretien.htm
ou imbiber un coton tige d'huile d'amande douce...
D'après les filles, "ça marche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:14

vu qu'elle a les yeux vitreux et que moi ça ne me dérange pas, Aline peut l'envoyer chez moi sans problème!!!!je te redonne mon adresse!? Clémentine A2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 21:53

non mais !!! à peine rentré de ses vacances ça y'est elle veut déjà me taxer mes beautés !!!


tu peux te brosser Martine-Marie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:26

c'est pas une beauté puisqu'elle a des yeux beurk! hi hi hi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:29

mais elle n'a pas les yeux qui louchent elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:53

moi non plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:48

mais non pas toi, certaines de tes Flore hihiiiiiii

et puis si tu n'es pas gentille avec moi je ne te dirais comment on fait pour rectifier ce petit problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:39

S'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Clémentine A2 10040511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:11

Dis donc Aline, tu peux nous dire ce que tu ne sais pas faire ????
Tes bijoux sont magnifiques, peinture sur meubles, plus la couture !!!
c'est fou d'être aussi douée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:18

la cuisine hihiiiiii je sais pas cuisiner enfin si tu veux des pâtes, des patates et du riz ça va je sais faire quelques plauts autour de ces légumes-là ça te va comme menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:31

Eh ben comme çà tu grossis pas !!! c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:41

oui c'est scandaleux comme elle est mince!!!!je crois bien que je la deteste!!!! Clémentine A2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 13:04

Ha bon !!!! Bin mince alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:23

corolle47 a écrit:
oui c'est scandaleux comme elle est mince!!!!je crois bien que je la deteste!!!! Clémentine A2 Icon_biggrin

Y'a pas de justice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 17:13

je suis bien d'accord!!!!!
Clémentine A2 Pquney14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 17:53

Moi je trouve qu'il y a quelque chose qui "cloche" dans son visage.

Le front me semble fort étiré.

Problème suite à l'accouchement ? tir au canon tir au canon


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:17

HIHIHIHIHIHI!!! vous me faites bien rire
Elle a peut être un grand frond mais bien jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:11

Etienne t'es pas sympa avec cette petite Embarassed

tu sais ce qu'il te dit son grand front !!!! 🤡
M'en fout !!!!!!!!!!!!!
Suis belle quand même !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:39

M'en fout !!!!!!!!!!!!!
Suis belle quand même !!!!!!!

[/quote]
BOF!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:48

Il faudrait que tu refasses une photo avec les cheveux secs Aline, je suis sure qu'ils auront gagné en volume et que son grand front aura disparu sous sa belle frange rousse Clémentine A2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 14:25

L'idée de Muriel n'est pas bête :idea:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:39

Oh là là, que de souvenir cette Clémentine, je me souviens de la chanson du générique.
La femme qui venait la cherché dans sa bulle s'appelait "Verra", j'adorai ce dessin animé.
Je savais même pas qu'une poupée existait.

Jetez y un p'tit coup d'oeil là:
http://www.wat.tv/video/marie-dauphin-clementine-izxe_2gnvt_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:01

Ha super merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:37

en effet super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:49

Etienne Jean CAQUEUE de M a écrit:
L'idée de Muriel n'est pas bête :idea:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

...mais, Muriel ne dit jamais de choses bêtes!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 07:25

j ai aussi trouvé cette magnifique poupée
Elle a beaucoup de charme
Je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 08:54

Tu peut faire une photo de la tienne Lalou youpi .Elle est habillé comment? Clémentine A2 799879
Clémentine A2 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:21

Ha oui, super, tu l'as avec sa tenue d'origine ?
et oui une photo, une photo c'est pas souvent que l'on voit cette petite Corolle


La mienne m'a quitté cet été, je n'aurais peut-être pas dû, mais bon...............
c'est fait et la personne qui l'a prise m'a laissé entendre qu'elle regrettait son choix..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 06:31

je n arrive pas a mettre des photos ?Comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:38

je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 07:15

:SOS: comment insert on des images
je voudrais vous mettre des photos mais je ne sais pas comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:00

je t'ai envoyé un mp (message privé) l'as-tu lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 19:43

Je ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum,et je ne sais pas non plus ou allée voir les messages privés
merci encore de m aider avec toutes mes excuses
cordialement :SOS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 20:38

Quand tu es connectée, tu regardes tout en haut de la page sur la barre entre Profil et On/Off, tu as un petit chat , tu cliques dessus et tu es dans les messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 23:39

Y'a pas de souci Lalou, c'est normal il faut un peu de temps avant de bien "véhiculer" sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine A2 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine A2   Clémentine A2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine A2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLEMENTINE 84
» Clémentine
» Clémentine 84
» Clementine de la marque anglaise "A girl for all time"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Tout Corolle :: Corolle et les magazines-
Sauter vers: