The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Capucine déboxée

Aller en bas 
+5
Muriel
chantal
poupinell
lome66
Isabelle.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:26

Voilà les deux chéries que j'ai acheté pendant les soldes: brabe bete 

Capucine l'asiatique et Camille danseuse
Capucine déboxée Dscf3422

du coup comme j'avais déjà une Capucine Capucine déboxée 201795 , je l'ai déboxée dans le but de la changer de tenue Capucine déboxée 799879 ...........et puis sur les conseils de Muriel qui trouve que Capucine gagne à changer de coiffure Capucine déboxée 20215 , je me suis dit "pourquoi pas!" flower 

Fini les deux mèches de chaque côté de la tête et la couette en hauteur bravo   , et hop un bon shampoing et un séchage au sèche cheveux! nickel 

voici donc Capucine et sa coiffure naturelle.
Capucine déboxée Dscf3423
Capucine déboxée Dscf3424
Capucine déboxée Dscf3425
Capucine déboxée Dscf3426
Capucine déboxée Dscf3427
Capucine déboxée Dscf3428

Merci Muriel  Capucine déboxée 873620 , je la trouve bien plus jolie coiffée comme ça.  LOL 

Et vous, vous en pensez quoi?  bom
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 16:02

Coryn, j'ai toujours trouvé que Corolle avait raté la coiffure de Capucine !

Elle gagne effectivement grandement en beauté en ayant les cheveux libérés.

Une tenue dans laquelle je la verrais très bien, c'est la robe rose, accompagnée du serre-tête et des chaussures argentés vendus en 2013.

Capucine est une belle acquisition (moule asiatique, moule "souriant")  flower 

Camille ballerine est bien jolie aussi. (Les tenues de danseuse, c'est toujours ravissant.  flower )


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 16:11

Félicitations ! Capucine est aussi ma préférée chez les Chéries, et tu as bien fait de lui libérer les cheveux, elle est superbe !

Que ta petite Camille ne se vexe pas, je l'aime aussi  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:20

bravo Coryn, tu as bien fait de suivre les conseils de Muriel.
J'ai hâte maintenant de vois la tenue que tu lui auras choisie.
Comme Isabelle je la verrais bien en rose.


Capucine déboxée P1phjn10


Dernière édition par lome66 le Ven 14 Fév 2014, 06:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:01

Coryn Elle est bien plus jolie ainsi ! ses cheveux sont tellement beaux pourquoi les attacher ! surtout tu nous fais des photos vêtue de sa nouvelle tenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:13

l'a frrrrroid, lllla cccccapuccccine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:39

C'est vrai qu'elle est très mignonne comme ça  youpi 
Alors comment u vas nous l'habiller la "Capucine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:48

Vais faire pareil à la mienne! super belle comme ça! merci du tuyau!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 06:45

Shocked  Poupinell

Je crois que je vais suivre les conseils d'Isabelle pour la tenue  youpi 

j'essaie de jouer à la poupée tout à l'heure et je vous ferais une photo  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:20

Et voilà le résultat ...................
Capucine déboxée Dscf3429
Capucine déboxée Dscf3430
Capucine déboxée Dscf3431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:01

Cette dernière tenue lui va comme un gant!! Une vraie petite princesse  j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:06

elle est trop mignonne ainsi  Smile  moi non plus je n'aime pas les tites mèches de ma capucine, je vais défaire tout ça.
Elisa qui est la belle de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:16

C'est Brigitte, poupée Raynal, la seule que j'ai trouvé en vg il y a quelques années déjà et pour pas cher  Capucine déboxée 201795 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:40

Superbe Coryn, elle est ravissante et je la préfère LARGEMENT comme cela!


Capucine déboxée P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:21

Elle est ravissante dans cette jolie robe rose.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:22

Elle est adorable, je sens que je vais libérer les cheveux de ma deuxième Capucine, merci pour les superbes photos, cela donne de bonnes idées.

La robe rose lui va super bien, et les pantoufles sont irrésistibles  c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:24

une jolie brunette bien habillée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 20:58

YES !!!

Je suis contente, Coryn, que la tenue que je t'ai suggéré de lui mettre lui aille si bien !  bravo bravo 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:02

merci pour vos conseils Muriel et Isabelle  nickel 

j'ai comme l'impression que grâce à vous, plusieurs Poupies vont libérer les cheveux de leur Capucine  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:33

elisa2004 a écrit:
C'est Brigitte, poupée Raynal, la seule que j'ai trouvé en vg il y a quelques années déjà et pour pas cher  Capucine déboxée 201795 

Tu te rends compte Elisa, il y en a une sur etruc en ce moment, elle démarre à 259 euros  affraid 
T'as fait une bonne pioche quand tu l'as trouvée en vg  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14154
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:51

coryn tes poupettes sont sublimes  Smile j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 14:51

C'est vraie qu'elle est belle cheveux détachés , j'ai refait la coiffure d'origine pour la Capucine qui s'en va mais la mienne aura surement les cheveux détachés pour le moment elle cutacnilise , elle a les pieds noirs et des traces sur les mollets et les cuisses . Heureuseent que Louis ne voit pas ce post , il serait intenable, enfin encore plus qu'il ne l'est déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8150
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 15:05

oui , j'aime beaucoup sa coiffure avec la frange ..elle devrait plairre  à Louis   c'est certain....mais entre nous, ce galopin s' intéresse déjà aux filles?


Capucine déboxée Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 15:11

ce qu'il aime le plus c'est les faire râler ; se moquer d'elles et les charmer pour obtenir ce qu'il veut , il est champion toutes catégories dans ce petit jeu ! Blond aux yeux gris personne ne lui résiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8150
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 15:24

c'est bien un p'tit gars... Shocked


Capucine déboxée Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 00:09

Elle est magnifique avec son serre-tête, beaucoup plus belle qu'avec les nattes d'origine, mais ils ont du vouloir copier les petites écolières japonaises qui ont souvent des nattes.

Le rose lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 00:58

c'est vraiment ma préférée,photos superbes Coryn


Capucine déboxée 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 07:44

Capucine déboxée 799879 Tu dois avoir raison Guyloup youpi

Mais je suis contente de l'avoir décoiffée LOL d'autant que j'ai sa jumelle non déboxée youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 08:59

Tu peux déboxer Coryn j'ai de la réserve en boîte .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 13:09

urgana a écrit:
Tu peux déboxer Coryn j'ai de la réserve en boîte .. Shocked

Ca ne m'étonne même pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8150
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 15:30

le rose va bien aux petites brunettes.. c'est vrai  que le cheveux très noirs et brillants  se retrouvent  chez les poupées chinoises ou japonaises...et bien raides youpi


Capucine déboxée Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 21:08

non non, une en boite et une déboxée, ça suffit, j'ai plus de place help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 09:26

meme sous les meubles de la cuisine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 12:43

sous les meubles de la cuisine.............. non non, imagine une fuite d'eau! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8150
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 13:09

hihi! ...et puis pour balayer pas très pratique  ...


Capucine déboxée Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 13:13

J'ai des plinthes amovibles ..et une fois de temps en temps je sors tout et ménage Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8150
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 14:12

chez ma fille aînée   la furette poussait  les  plinthes et se mettait en dessous les meuble   Shocked


Capucine déboxée Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 15:18

je me suis laissée tenter après avoir lu ce post et capucine est arrivée à la maison, je vous la montrerai bientôt en petite robe et cheveux défaits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 20:58

Smile Mamicha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 19:39

HELLO JE NE VOIS PAS DE PHOTOS POURQUOI ,
j'avoue que je déteste ce fond noir je n'aime pas Hallowen
je trouve que l'on oublie trop facilement la Toussaint qui vient sitôt derrière
vivement les couleurs car là je ne m'y retrouve pas du tout pas vue de photo de la capucine relookée pourquoi ? merci de me dire bises
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 20:12

Jacklyn,  vois-tu les photos publiées dans les autres Posts ?
.Si oui , comme dans ce Post -ci, il y a beaucoup de photos, il est possible que ton PC  les "charge" lentement  et que tu  doives attendre pour  les voir.

(Mais je ne sais pas si cette explication est la bonne 

car je ne connais pas grand chose en informatique ...).

Par ailleurs,  Urgana et les autres modératrice travaillent depuis quelques jours à une nouvelle présentation des rubriques. 
C'est peut-être pour cela que tu as l'impression de ne plus t'y retrouver mais tu vas sûrement t'y habituer rapidement  .


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mer 30 Oct 2019, 21:05, édité 2 fois (Raison : Correction fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 22:20

merci Isabelle j'ai réussi à voir la capucine décoiffée bien plus jolie bravo ! j'ai fait la même chose car je n'aimais pas sa coiffure et qui as fait la jolie robe rose ? moi je vous la montrerai avec une robe de Magda ou une avec des smocks j'ai tout une collection de chéries et j'en vends actuellement sur mon blog dans la rubrique boutique ainsi que 3 Anne Estelle une rousse habillée d'origine Georgia et une blonde colombine et une blonde frisée allez voir jr vais mettre d'autres poupées en ventes
je vendrais aussi des ten ping et des Hearstring et des Maru 52 cm j'ai 12 Tanya à vendre cheveux lisse à coiffer à vendre et les 33 cm pas fan j'ai la noire bouclées il y aura aussi des D'Nénés et des paola et des baigneurs poupon fille et gars des jumeaux si cela vous intéresse contactez moi bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capucine déboxée Empty
MessageSujet: Re: Capucine déboxée   Capucine déboxée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine déboxée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPUCINE
» capucine
» Capucine
» CAPUCINE A NEW-YORK
» Capucine fraise des bois, 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline-
Sauter vers: