The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maru and friends de ambounette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 02:25

ca yé jai clické sur ce merveilleux site du petit colibri et ma collection de maru va commencer

je poste des photos quand jaurais recu mon colis que j'attends déja avec impatience  LOL aimer youpi 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 06:30

Smile Ambounette, j'ai hâte de voit laquelle tu as choisie!


Maru and friends de ambounette  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 07:12

Tu nous prépares une jolie surprise ! Je crois que nous ne serons pas rongés de curiosité trop longtemps : toutes des demoiselles Maru sont en stock en ce moment, tu auras très bientôt la joie de découvrir ta toute première Maru  nickel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 09:03

heheheh cet forum est plain de virus, voila que tu as pris celui des Maru..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 09:35

Oui cest sur le virus ma bien contaminé, je pense quil ne va pas me lâcher de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 09:54

C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces demoiselles .. aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 11:44

On craque facilement pour ces demoiselles ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 11:58

j’ai hâte de la découvrir  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:27

Jai reçu un email mon colis est parti  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:18

Super  bravo bravo bravo 

Le chaton et le chiot destinés à rejoindre Muffy, la petite caniche Maru, sont eux aussi partis ce matin  bravo 

Bonne réception de ta demoiselle, je suis très impatiente de la découvrir  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:28

Bravo Ambounette, tu as bien fait !!! que je suis contente, tu vas être folle de joie quand tu
vas découvrir cette beauté ! quelle qu'elle soit, elles sont toutes si jolies !

Mamieja...tu parles de châton et de chiot ? aurais tu craqué comme moi qui ai fait venir
ces deux bestioles en même temps que Jamie 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:24

Oui, Angel, j'ai vu les sacs des petites bestioles qui entouraient ta Jamie 2, et puis j'ai vu le chaton avec Savannah sur un autre forum. Les virus sont hypercontagieux et nous nous contaminons tous mutuellement ! J'ai déjà pas mal de chats et quelques chiens en peluche, mais je les trouve un peu grands pour les Maru et Kidz, alors... je me suis joyeusement laissée contaminer  mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:43

Ah ah, que c'est bon d'être plein de folles ensembles !!!! lol lol

Maru and friends de ambounette  7743711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:11

merci les filles, il me tarde de recevoir le colis, jai recu un email, il arrive demain normalement et par la poste !!! pas par gls...

cest vrai que les petites peluches sont trop mimi , elles vont bien avec leurs mamans, peut etre un jour je serais tenter hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:51

Nous recevrons nos colis de concert : j'ai reçu moi aussi le mail de colissimo (plus de GLS depuis les pérégrinations de mon colis de décembre). Nous mettrons des photos pour aider à la contagion de notre folie douce  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:57

donc on attend !  bravo bravo bravo 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:02

Ambounette, tu vas déjà avoir une petite peluche dans ton colis.
C'est le gentil geste que fait Alexandra pour accompagner chaque départ de poupée
vers sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:57

ah, une jolie Maru ! Mais laquelle ? bing il va falloir attendre pour découvrir sa frimousse et ça, c'est dur ! help Vivement les photos ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 18:37

[img]Maru and friends de ambounette  Dsc_0617[/img]


voici ma belle jamie ,je l'adore et quels yeux !!! ,je suis sous son charme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:45

B R A V O B R A V O B R A V O

Tu as choisi comme moi je l'avais fait JAMIE en premier,.... et la seconde sera Savannah !!

On parie ?

Tu es sous le charme ? on te l'avait bien dit, elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:50

très belle j'aime  j\'aime  j\'aime  j\'aime  c\'est génial ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:55

Ah oui, elle est ravissante ! Smile Magnifique poupée ! et je vois que tu lui veux déjà la très belle Savannah comme petite copine... La famille va vite s'agrandir ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:57

La demoiselle est vraiment très belle  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:21

Quelle chance, tu as reçu ta Jamie et tu nous la fais découvrir ! Elle est magnifique (les boucles de la frange sont bien placées depuis quelque temps : le front est désormais garni).

Toutes les Maru ont des regards merveilleux, mais je pense que ce sont les yeux de Jamie qui sont les plus riches en nuances (ensuite : ceux de Savannah).

Tu n'as pas fini d'être sous le charme de ta blondinette ! Bravo pour ton choix (et montre-la nous souvent !)  Bisous  c\'est génial

PS : ici Colissimo a imité GLS : un mail annonçant la date de livraison et ... pas de livreur. Les bestioles arriveront demain.... Le plus important était la bonne arrivée de Jamie chez toi, Ambounette  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:47

Merci les filles, oui ses yeux sont vraiment superbes je les adore, je referai bien sur d'autres photos, il faut que je vide mon appareil photo sur le pc

Ma petite Jamie est adorable, elle est venue avéc un petit ourson offert avéc elle, trop chou !!!
Et cest vrai que le regard de la poupée est encore plus beau en vrai

Mamieja : j'espère que tes peluches vont arriver demain

Angel : peut etre que oui ce sera savannah qui suivra la belle Jamie !! Hihihi
Jai hate de lui apporter une soeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:52

Ambounette : Ta joie nous fait plaisir !

Mamieja : demain les bestioles débarquent chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:22

elle est vraiment belle, quelle beau visage aux traits si fins  Smile 
j’adore ses yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:35

merci babiole oui ses yeux sont une splendeur  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 06:54

Elle est magnifique ta Jamie, Ambounette, ses yeux sont vraiment superbes  aimer 
Je suis vraiment contente pour toi !


Maru and friends de ambounette  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 14:14

[img]Maru and friends de ambounette  Dsc_0620[/img]

voici jamie avec de nouveaux vetements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 14:18

[img]Maru and friends de ambounette  Dsc_0621[/img]

et voici la nouvelle venue RAVEN, deja relookée , une vraie merveille de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 14:20

[img]Maru and friends de ambounette  Dsc_0622[/img]

donc voici Raven ,elle est tres belle, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:39

Superbe Ambounette  aimer 


Maru and friends de ambounette  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:45

ce sont vraiment des beautés  Smile 
quelle réussite ces poupées !!!  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:17

Raven a un regard très doux (en plus d'être beau)  Maru and friends de ambounette  1663473735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:00

 Raven est magnifique,Ambounette ! Décidément, les Maru sont de très belles poupées !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:08

Superbe, Ambounette, les tenues de tes deux poupées en font de vraies petites filles, le regard de Jamie pétille, celui de Raven dégage encore plus de douceur avec la coiffure que tu lui as donnée. Et elle a une très jolie petite soeur. Je fonds littéralement devant cette scène. Merci  bisou
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:26

elles sont vraiment très belles , tu as bien raison de te faire plaisir  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 21:03

bien jolies photos Ambounette je pense que moi aussi je donnerai une petite sœur à Raven pour l'instant je l'attend avec impatiente  youpi 
Jamie est splendide j'adore ses yeux et ses cheveux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:40

merci les filles , maintenant je vais attendre patiemment que tanya revienne sur le site du colibri pour continuer la collection de ses belles poupees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 09:38

ambounette j'ai comme l'impression que tu vas surveiller le site de très très près  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:27

ambounette a écrit:
merci les filles , maintenant je vais attendre patiemment que tanya revienne sur le site du colibri pour continuer la collection de ses belles poupees

C O M M E N T ! tu renonces à la belle Savannah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 11:30

elle est très jolie et j'adore son regard félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:33

Raven reste ma préféré, très jolie acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:00

Angel : non non je ne renonce pas à savannah mais je vais économiser un peu car jaimerais avoir tanya avant L'OL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:29

Raven est devenue rare avant de passer objet de collection, donc lorsqu'on a l'intention de l'intégrer à notre petite famille poupesque, on la fait passer avant celles qui, comme Savannah, ne risquent rien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 15:59

tu raisonnes fort bien Mamieja....hihi

moi je suis sauvée, bien que trouvant Raven mignonnette, je confesse :
je n'aime pas les poupées de couleurs................pardon, mon Dieu !  Maru and friends de ambounette  692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:15

On a chacune nos préférences dans les poupées ! Je vois certaines collections qui font impasse sur Maru, d'autres sur Raven, cela fait partie de la diversité de nos goûts et donne du piment aux blogs et forums, de même que la manière de percevoir nos Maru and Friends, qui vont de la fillette de 7 ans débarquent aux USA à l'ado. Je me régale de vois tout cela, chaque interprétation ayant son charme.

Tanya aux cheveux gaufrés partage le moule de Raven. Beaucoup tombaient sous son charme à cause de sa douceur (comme pour Raven) mais aussi à cause de sa coiffure. J'espère qu'elle ne perdra pas de son intérêt après "relookage"  Maru and friends de ambounette  799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 17:24

Mamieja : tu dis que Tanya est du même moule que Raven... je ne savais pas qu'il y avait
plusieurs moules (comme chez les Kidz ?). Alors les trois autres : Maru, Jamie et Savannah
sont elle d'un moule différent, mais identiques pour elles trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 17:46

Maru a son moule à elle, qui lui donne son identité hispanique.

Jamie et savannah : je ne vois aucune différence dans leurs traits. Je pense que ce sont leurs yeux et leurs cheveux qui font toute la différence.

Pour Raven et Tanya, j'ai juste observé les photos, n'ayant pas encore Tanya, mais je pense bien que le moule est identique.

Si ce que j'ai perçu n'est pas erroné, il y aurait donc 3 moules : américain, hispanisque, afro-américain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maru and friends de ambounette  Empty
MessageSujet: Re: Maru and friends de ambounette    Maru and friends de ambounette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maru and friends de ambounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de soldes Maru and Friends
» Coy de Maru and Friends
» MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle
» ma premiere maru and friends
» Maru and Friends : dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MARU and FRIENDS-
Sauter vers: