The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos

Aller en bas 
+3
chantal
ryanslaughter
blouma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 11:08

Voilà ma dernière folie, et il n'y en aura plus d'autre avant longtemps ! J'avais vu sur l'Ebay allemand la Scarlett rousse dont je rêvais, j'ai sauté déraisonnablement sur l'occasion  et j'ai pu me faire aider pour la transaction par une personne du forum, que je ne sais comment remercier ! bisou 
Bon, maintenant, mon banquier est définitivement fâché et devient plangonophobe à vue d'oeil. Dites "Poupée" et il est saisi d'éternuements violents, de tremblements, il fait de graves éruptions de petits boutons. Pauvre petit ! bing 
Enfin, Sarah est arrivée à l'instant et c'est une splendeur. Je ne regrette rien. Je n'ai aucun remords. Je suis une fada de poupées endurcie et je le revendique !   moquerie Shocked


Dernière édition par Clémence55 le Jeu 24 Avr 2014, 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 11:17

trop heureuse pour Toi Clémence  LOL LOL elle est splendide  Smile 
ton banquier ne vas pas bien du tout ! tu devrais lui suggérer un peu de vacances ! pourquoi pas un club Med au bout du monde !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 11:23

elle est magnifique , vivement des photos d'elle toute entière , tu as bien fait , parfois les folies font tellement de bien ... je suis heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 11:35

Merci les filles ! Butterfly, j'ai entendu parler d'un billet à prix réduit pour un trekking au fin fond de la Sibérie, je crois que je vais l'offrir à monsieur SouSous !
Là, je vais quand même me calmer pour un moment... je me reconvertis à la couture pour mes chéries, ça m'évitera de trainer sur internet ! LOL

en attendant, voici les deux premières photos : à quoi rêve-t-elle donc Sarah avec son regard au loin ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:30

Bravo, c'est une splendeur ! Elle a une chevelure beaucoup plus belle et fournie que la mienne je trouve, elle me semble encore plus belle.

Et puis flambante neuve, c'est génial LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:55

Mille mercis, Ryan !  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 14:08

Et maintenant nous sommes trois sur le forum à posséder au moins une Scarlett (moi je triche un peu vu que j'en ai cinq ^^)  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 14:16

Tu ne pouvais que craquer  Smile  elle est tellement belle ...
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 14:23

Tu as bien fait de craquer elle est très belle  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 14:30

jolie ta nouvelle Adoption, tu as bien fait de craquer  aimer  je savais bien que tu parlais de Ryanslaughter  nickel 

moi aussi je veux bien envoyer mon banquier en Sibérie  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 16:46

Itoo me !! Smile 

Mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette  Scarlett !!! Déjà que j'ai un gros faible pour ce prénom à cause d'une belle irlandaise de Savannah aux yeux verts et au caractère quasi insupportable (mais qu'est-ce qu'on l' aime quand même ! ) Taratata...................

Et voilà une lautre beauté avec une chevelure magnifique et un regard, hummmmmmmmmmmmmmm qu'elle est belle et si bien prénommée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 16:57

Coryn, facile : on les met chacun dans un colis postal tarif lent( faut qu'ils profitent du voyage cheers et puis on va pas payer plus cher pour se débarrasser de deux banquiers !), on les envoie jusqu'à la gare de triage d'Irkoutsk, et après on les fait dispatcher quelque part sur les plus reculés champs gaziers de Yakoutie : ça fait très loin !LOL  Le temps qu'ils rentrent à pied... moquerie  Shocked 
Fufalda, Chantal, Coryn, Miss Aline,vous ne m'encouragez pas à être raisonnable... youpi Mais maintenant je vais faire une pause dans mes achats. J'ai des poupées dans tous les coins et je n'en profite même plus tellement. Et puis Sarah est tellement belle qu'avant d'en trouver une autre qui me tente autant .... aimer 


Dernière édition par Clémence55 le Ven 07 Mar 2014, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:45

Tu as bien fait d'être déraisonnable, Clémence. Cette poupée, tu ne l'aurais peut-être pas retrouvée si tu l'avais laissée échapper. Alors, puisque tu fais une pause-poupette pendant un moment, je t'accompagnerai moralement, pour faire la même chose après des achats un peu trop nombreux (mais là aussi, il fallait acheter sur le moment ou laisser filer...).

Bienvenue à ta splendide Scarlett  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:16

Merci Lomé ! oui, je vais faire une pause... Tu as raison : ma Scarlett, je risquai de ne pas la revoir de sitôt. Et puis les enchères ne sont pas vraiment trop montées, elle est restée à un prix très raisonnable, bien qu'elle soit neuve et en boîte. Donc, c'était une folie, mais mesurée quand même... si je n'avais pas acheté d'autres jolies poupettes juste avant ! Embarassed 
Maintenant je fais une pause couture : j'avais un stock de bavoirs anciens en très bon état qui venaient de chez les grands-mères, je vais les réutiliser pour faire des plastrons de robe pour ces demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:39

très belle cette poupée  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:53

C'était pas moi, c'était Mamieja!
J'arrive seulement sur le post pour admirer ta beauté  aimer elle est vraiment magnifique!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:12

WAOUUUUUHHHH

que dire de plus...  bom   Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:13

Tu vas faire de très belles choses avec tes bavoirs anciens. Pour t'accompagner, pendant que le cochon reprendra du poids pour affronter le retour de Tanya et la naissance d'Hannah (soeur de Maru), je vais activer mes aiguilles à tricoter (le stock de pelotes attend) et me remettre au crochet !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:40

elle est vraiment très très belle , quel magnifique visage  bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:05

Merci pour vos gentils et enthousiastes commentaires ! Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos 3376100413 
Euh, pardon Lomé et Mamieja, j'ai sauté d'un post à l'autre sur le forum, et en revenant ici j'ai mélangé les interlocutrices ! Embarassed 
Mamieja, moi aussi il faut que j'engraisse mon petit cochon en porcelaine avec une fente sur le dessus !
 LOL Il ne nous reste plus qu'à penser l'une à l'autre en se penchant sur nos ouvrages pour attendre des jours meilleurs. J'espère qu'un jour j'aurai une Tanya moi aussi, mais mon prochain achat ce sera une Marie-Françoise, car j'ai un stock de patrons M&T pour lui faire des habits.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:43

Elle est magnifique !!  aimer aimer  C'est vraiment une poupée "de collection"  nickel 

Bravo pour cette acquisition !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:26

Superbe cette puce et sa robe magnifique ! aimer aimer aimer 

On ne peut que craquer  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:48

Merci les Poupies ! Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 20:42

Magnifique, trop belle! comme dirait Camille ( ma petite fille ) et sa robe....splendide!!!!
aller maintenant au boulot, la couture il n'y a que ça pour vous faire oublier internet et ses tentations!!!!! pendant que ton banquier fera son petit périple, remplis ton cochon, et après....hop! rebelote!!!! moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 21:10

Mamounette, je mets tout de suite le petit cochon à l'engrais...
Dire que j'avais acheté Sarah dans l'intention de lui faire plein de robes romantiques... je n'ose même pas la déshabiller : elle est vraiment trop belle comme ça !
Tant pis, je vais encore me venger sur mes Kidz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 07:52

j’avais raté ce post (j’étais en vacances  Embarassed ) je ne peux que te féliciter pour l’acquisition de cette beauté qui fait des ravages.
j’ai eu la chance aussi d’être aidée de Ryan pour acquérir la mienne, nous avons beaucoup de chance car c’est un connaisseur  super 
depuis qu’il nous avait présenté la (les  cheers ) siennes, je craquais littéralement !!  bravo 
c’est vraiment une belle poupée qui dégage beaucoup de douceur et qui a beaucoup de présence  aimer 
j’aime beaucoup la tenue de la tienne et l’avoir eue ainsi neuve c’est une chance  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:24

Merci Babiole ! Je vois que les Scarlett de Ryan ont donné le virus Zapf à bon nombre de Poupies. il faut dire que ce sont de magnifiques poupées ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:04

Je découvre ce post et tombe en admiration devant ta belle Scarlett !!!

Ouah elle m'a fait de l'oeil cette coquine.... bravo, tu as bien fait de te gâter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:48

Merci Angel, elle existe aussi dans de superbes versions blondes. je suis ravie de l'avoir adoptée, c'est une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:17

Je me laisserais bien séduire par la même que toi, car je trouve son visage exquis....

Combien mesure-t-elle ? et son corps : chiffon ou vinyl ? tient elle debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 19:12

Oui, elle est très jolie, mais je crois que tu seras déçue si je te dis que le corps est en tissu, et que, non, elle en tiens pas debout. Moi, ça ne me gêne pas trop, mais j'ai cru comprendre que tu préférais les poupées au corps en vynil... Ceci dit, je l'adore: elle a un visage de rêve. Tellement jolie, que je n'ose pas la déshabiller. Pourtant je l'avais achetée pour lui faire des robes romantiques! bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 19:23

J'en ai une grande poupée dont le corps est en tissu, j'aime aussi, cela leur donne une souplesse quand on les prend dans les bras où qu'on les assied...
Tu m'as pas dit sa taille ? elles sont chères ? j'ai compris que ce sont des anciennes poupées qu'on ne trouve que sur le marché du net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 19:56

Chères, ça dépend. Moi j'ai eu une chance inouïe: les enchères sont peu montées, même si ma princesse était en boîte d'origine. Ces belles font soixante centimètres. Regarde de temps à autre sur eBay.de. nickel 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 15:03

quelle est belle cette petit Scarlett , CLEMENCE,  comme l'héroïne... d'Autant en emporte le vent  ......j'aime beaucoup son air dégagé  un peu nonchalant... tu as réussi ton coup....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 15:17

il est assez rare d’en trouver, j’ai tenté les enchères à trois reprises...la dernière fois fut la bonne, car ce n’est pas monté.
la mienne vient d’Allemagne, comme souvent je crois !!(on en voit fort peu en France)
elle a vraiment une expression toute particulière qui lui donne un charme fou  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 16:48

Elle fait précisément 68 cm.

Quand j'ai acheté ma première Scarlett, il y a déjà qq années, on n'en voyait quasiment pas en vente. Depuis quelques temps, j'en vois très régulièrement, souvent à des prix abordables, et même parfois de véritables bonnes affaires. Pour ma part, je n'ai jamais eu à mettre des sommes folles pour en avoir. Ceci dit, il faut quand même prévoir un budget minimal. Quelques dizaines d'euros au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:32

et bien, si vous avez la gentillesse de nous signaler par lien quelques occasions

je regarderais ces Scarlett volontiers............
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:38

Très bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:32

merci... youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 09:55

tu as de la chance Angel, grâce à Ryan, tu trouveras ton bonheur !
c’est Ryan qui m’a gentiment aidée à trouver la mienne  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos   Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah (Scarlett), ma folie. premières photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Flora s'installe ! premières photos
» Scarlett
» Jessica et sa nouvelle robe photos (photos du 11/04)
» Mes premières........
» Berenguer "premières larmes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: