The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation sergepoupees

Aller en bas 
+3
blouma
georgette
Cindy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:59

Je ferai ici pour ma présentation un petit "copié/collé" de mon site lespoupeesdeserge.com.
►►Une amie, Florence, (poupees de florinette) commençait un article comme ceci:
Sergepoupees , qui c 'est celui là!
j ' ai rencontré par hasard sur le Net -mais le chemin vers lui était fatal car cest un des plus grands collectionneurs de poupées devant l 'Eternel-un étrange collectionneur : d'abord étrange parce qu' à part les deux références en matieres de poupees anciennes Robert Capia et François Theimer les collectionneuses sont plutôt des femmes à de rares exceptions près ; ensuite parce qu' en allant voir ses blogs je fus intriguée de voir que ses avis éclairés étaient sollicités par le Musée du jouet de Bruxelles .rien que cela !! malgré des connaissances infinies sur la question de nos poupettes tant culturelles que plus techniques -il n' a pas son pareil pour réparer un boitier ou une jambe cassée -il reste humain et plein d' humour , entretenant comme nous avec ses poupettes un rapport de tendresse dénué de tout souci mercantile .Je fus encore plus ahurie quand j appris qu il nommait chacune des ses poupées malgré leur grand nombre ...
Alors un jour je me permis de lui demander dans un email : mais qui es tu Serge ?

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la rubrique:
debut collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:16

bonjour Sergepoupees,
bienvenue chez les Poupies. Je vais aller voir ton blog pour faire plus ample connaissance mais que tu saches réparer un boitier ou un bras de poupée n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:23

merci Sindy.
Je peux donner des petits trucs pour réussir les opérations ou éventuellement le faire moi-même... à bientôt
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:42

Bienvenue chez les Poupies, Serge, c'est un plaisir de t'avoir " pour de vrai" sur notre forum!
Je dois t'avouer que je suis souvent allée faire un tour sur tes blogs chercher des tuyaux pour à mon tour réparer de pauvres éclopées....
Je crois que tous et toutes seront ravis de ta présence parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:06

Merci Michèle,
N'hésites pas, si je peux aider pour quelque chose, demandes-moi!
Je ne suis que peu sur le net, j'attends avec impatience les journées de 48h00 !!!
bonne soirée,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:43

Merci, Serge, c'est très gentil, ah! les journées de 48 heures! si seulement ça pouvait exister!!! Si tu trouves , j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 06:57

Je suis contente de vous savoir sur "les Poupies"  youpi  J'ai comme l'impression que vous allez être sollicité pour des sauvetages  bom 
Je vais aller zieuter sur vos liens dès que possible  super  , moi aussi j'ai besoin que les journées fassent 48 heures, histoire d'avoir du temps pour jouer à la poupée  présentation sergepoupees 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 07:30

bienvenu sur ce super forum, je vais de suite voir ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 07:41

bienvenue serge  bisou à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 07:42

bonjour et bienvenue Serge , que je suis contente de connaitre enfin ce magicien qui redonne vie aux magnifiques poupées d'antan ...
Tu fais un travail magnifique et j'admire ce que tu fais ...
Encore bienvenue chez les poupies , à bientôt de te lire  bisou bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:38

youpi  BONJOUR ET BIENVENUE SERGE  Smile 
C'est vraiment un plaisir de t'avoir parmi nous  LOL  je suis déjà aller me promener parmi tes poupées, et admirer ton merveilleux travail. Je t'avais aussi il y a quelques temps sollicité pour
des renseignements que tu m'avais si gentiment donné. Tu es formidable  Smile 
 youpi  A bientôt sur le forum...  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:51

Serge sois le Bienvenu  Smile je suis heureuse de te retrouver  youpi je t'ai connu sur un autre forum et c'est génial de t'avoir sur les Poupies  LOL tu vas nous être très précieux pour toutes tes connaissances mais surtout et avant tout ta gentillesse  nickel 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 10:24

Super de t'avoir sur le forum , bienvenue à toi oh grand sauveteur de notre patrimoine poupesque ! Moi aussi j'avoue j'ai déjà été zieuté tes supers blogs pleins d'astuces pour réparer les poupettes bom ..surtout les cellulos ...il faut que je m'attaque à la peinture maintenant ..j'ai pas beaucoup de temps dommage car j'irai bien faire un stage du coté de chez toi ...donc quelques mots pour te souhaiter la bienvenue parmi nous  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bienvenue Serges,
avec plaisir de t'accueillir ici
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:13

Serge, je suis ravie de te voir chez les Poupies  youpi 

Grâce à certaines poupies qui connaissaient tes talents, j'ai pu admirer, sur ton blog, tes sauvetages miraculeux de jolies poupettes en détresse  bravo 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:32

Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:41

Merci encore à toutes pour votre accueil , j'espère que je pourrai vous être utile avec mes trucs et astuces ( testés!).
Je ne suis pas nécessairement beaucoup sur le net, donc n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:29

je viens de m'apercevoir que je n'avais pas souhaiter la Bienvenue à SERGE    voilà c'est fait ....

  Juliette a un petit problème de bras je t'en parlerais..     car je n'ose y toucher...

bonne soirée ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:34

bienvenue Serge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:58

nanou 44 a écrit:
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas souhaiter la Bienvenue à SERGE    voilà c'est fait ....

  Juliette a un petit problème de bras je t'en parlerais..     car je n'ose y toucher...

 bonne soirée  ..
OK, tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:59

pixidaria a écrit:
bienvenue Serge!!

Merci pixidaria.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:07

Bienvenue, Serge, c'est un plaisir d'accueillir un magicien capable de donner une seconde vie à de pauvres poupettes estropiées  c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 14:55

ou t'as raison Mamieja c'est un magicien ....ou un bon génie comme en trouve dan la forêt  LOL 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:45

Bienvenue sur le Forum Sergepoupées
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 17:14

Oh oui, bienvenue à toi parmi nous...tu nous manquais!
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:00

Bienvenue parmi nous Sergepoupées ,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 13:34

avec un peu de retard ....... bienvenue parmi nous Serge

c’est un bonheur d’avoir un passionné comme toi parmi nous  Smile 
je suis allée parcourir ton blog, c’est très intéressant et que de découvertes !!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 12:59

Et bien j'ai l'impression d'être la seule à ne pas vous connaitre ici  présentation sergepoupees 201795 

Bienvenu parmi nous Serge  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sergepoupees Empty
MessageSujet: Re: présentation sergepoupees   présentation sergepoupees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sergepoupees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: