The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kidz n cats et minouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 10:31

[url=kidz n cats et minouche  14042610294137088[url=[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140426103514666256.jpg]kidz n cats et minouche  140426103514666256][img[url=[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140426103624977867.jpg]kidz n cats et minouche  140426103624977867][img][url=[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140426103748361248.jpg]kidz n cats et minouche  140426103748361248][img][url=[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140426103900404092.jpg]kidz n cats et minouche  140426103900404092][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140426103900404092.jpg][img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 11:27

En voilà une bien jolie tite famille et si bien habillée

Y'a du joli monde chez toi  Smile 

ma préférence, MInouche brunette, trop belle avec ce vert anis  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:18


Moi j'aime bcp la blondinette avec sa robe en jean ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:34

Quelle jolie famille ! Les Minouche s'intègrent parfaitement aux Kidz  Smile 

Bravo pour les tenues, j'aime aussi la petite robe en jean, mais surtout la rose à pois  aimer
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:42

très belle famille  Smile bisous bisous bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:52

quelle jolie présentation et quelle belle famille  Smile 
j’adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 10:36

Très belle poupées et réalisations, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 09:33

J'adore les photos de groupe. Bravo, elles sont toutes très bien habillées.

Moi aussi un coup de coeur pour la robe en jeans. Les Minouches sont attendrissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 10:37

j'ai eu une Kidz je n'accroche pas par contre coup de cœur pour minouche  aimer moi aussi j'aime la robe de la demoiselle brune la couleur est très belle et sa chevelure brune donne un très beau contraste  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 15:17

waouh, magnifiques photos !
elle sont superbes ..jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:36

très jolie brochette de poupées  Smile  un gros faible pour Minouche  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:01

Jolie famille ! Moi aussi j'aime bien la minouche brune, c'est les boucles sur la frange qui me plaisent, et puis la Kidz tout à gauche...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:43

Très belle famille, très belle réalisation de vêtements, très belles photos !!  aimer aimer aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:41

qu'elles belles demoiselles , elles sont toutes superbes , Isapon tu as une belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:35

Superbe ta petite famille ..j'aime beaucoup la tenue avec les couvres oreilles ...et les Minouches toujours aussi mimines ..et les kidz ..bref j'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 19:46

Qu'elles sont belles toutes ces petites !!! C'est vrai que les Minouches sont très mignonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kidz n cats et minouche  Empty
MessageSujet: Re: kidz n cats et minouche    kidz n cats et minouche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kidz n cats et minouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» Kidz'n Cats 2014
» kidz n cats
» kidz n cats
» Mes Kidz n Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: