The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUI EST IL ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:37

ES CE QUE lui aussi est un PIPIOU ?IL MESURE 57CM
D'apres vous de quelle année est il ? Sur son coup pas grand chose de marquer simplement bella
si quelqu'un à une sucette à me vendre je suis preneuse !!!le pauvre il est malheureux !!!je pense qu'il a besoin de sa susu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:41

je ne vois pas la photo ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:51

normal, ça fait partie du charme de Jeanne!!! Elle nous présente des poupons invisibles!! hi hi hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:40

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]HIHIHIHIHIHIHI!!!désolée HIHIHIHIHI!!!
comme j'avais déjà mis la photo dans lesVG de Dimanche je n'ai pas cherché plus loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihihihi!!
CE QUE VOUS DEVEZ PENSER DE MOI lES FILLES !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup la photo est double hihihihihi!
c'est celui en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:51

il y a la photo maintenant vous ne voulez pas le voir !!!!! pour me dire !!que je connaisse son identité au moins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il voudrait aussi une sucette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que j'en demande peut être un peu trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:14

A t il des numéros dans le cou ? Si oui lesquels ? Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:41

désolée Jeanne mais je suis une nullité en Bella! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:59

C'est probablement Stéphane mais sans n° je ne peux pas confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:05

Merci tout de même COROLLE !
Muriel !justement il n'a pas de numero dans le cou simplement la signature Bella
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:31

Stéphane mesure 60 cm, il porte les chiffres 60 09 ou 60 14 dans le cou (ou sous les cheveux).
Corps en mousse avec système : "il pleure quand on retire la sucette, se calme et tête quand on lui donne sa sucette ou quand il suce son pouce" dixit Mme Porot dans son livre.

A t il un cordon pour actionner le système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 07:50

MURIEL j'ai bien fait de demander!!!!
En effet il a un numéro dans les cheveux ,si tu ne me l'avais pas dit je n'aurais jamais trouvé pourtant en lui lavant ses cheveux j'aurais dû voir mais fallait le savoir
Le numéro 1-60-06
Il n'a pas de tirette mais il doit avoir une sucette qui actionne son corps
Je vois un fil à travers le tissus qui passe sur les côtés du corps ,qui passe sous les bras vers la tête
Il faut que j'achéte une sucette !!!!mais où la trouver ? ça sera dur !
Par contre le plus petit a une sucette tenue à une tirette qui part du cou
merci pour tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 22:32

A force de chercher je crois avoir trouver le bella tout bleu c'est un BERTOU né en 1972 -1973 avec le numéro dans les cheveux 1-60- 06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST IL ?  Empty
MessageSujet: Re: QUI EST IL ?    QUI EST IL ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST IL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: