The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bébé Schildkröt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:05

J'ai reçu ce matin un petit bébé de 30cm marqué de la tortue avec sa petite robe et son chapeau ( est -ce d'origine? ) C'est un Schildkröt,
mais  a t il un prénom? Merci à qui me le dira, peut être que  Damecor....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/18269501/203]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:45

coucou Mamounette, connais pas celui là avec sa meche sur le coté trop mignon
, désolée, en tout cas il est superbe, combien mesuret-il?en quelle matiere?
bises Mamounette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:14

Coucou Damecor,alors si toi tu ne sais pas personne ne saura!!!! Tant pis je ne saurais sans doute pas son nom....je l'appellerai tintin à cause de sa mèche et je vais lui faire une petite tenue.
Il mesure 27 cm mais ses jambes sont pliées, et il est fait d'une matière qui ressemble à du caoutchouc mais qui est plus dur et qui je crois n'en est pas!!! Bises à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:57

coucou ma chère Mamounette il est adorable ton petit Poupon  aimer 
désolée ça n'est pas moi qui vais pouvoir te dire qui est ce petit mais il est superbe !!!  aimer Bébé Schildkröt 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:07

Connais pas son nom
Mais très beau j'adore aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde l'article 103425, il lui ressemble, 28 cm?


ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui c'est lui tape :  Puppe, Schildkröt-Puppen, »Mein erstes Baby, Mädchen, 28 cm  dans la zone de recherche google

il est trop beau!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 23:01

Merci, les filles, et merci Damecor, encore une fois tu as trouvé! Je suis sure que c'est bien mon bb, mais dommage ils ne lui donnent pas de nom....Bisous à vous trois et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 08:42

Rhoooooooooooo il est superbe!  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:19

Je le trouve a d o r a b l e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 10:36

Merci à vous deux, il est très mignon et la matière dont il est fabriqué n'est pas courante, il est assez lourd, il n'est pas ancien puisque sur les liens donnés par Damecor, j'ai vu qu'il est encore en vente chez Amazon Allemagne et ailleurs.... Je suis contente parce que maintenant, je privilégie les petits à cause du manque de place....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6931
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:27

Il est très beau, Mamounette !  aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:51

Merci Isabelle, j'ai tricoté vite vite une petite tenue pour bébé, mais je lui remettrai sa jolie robe...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:13

il est beau  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:34

Merci beaucoup Georgette Bébé Schildkröt 873620 Bébé Schildkröt 873620 Bébé Schildkröt 873620 Bébé Schildkröt 873620 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:38

je l'aime beaucoup ton poupon ,il a un très beau visage, ses yeux sont beaux  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:18

Merci Georgette, je ne sais pas toi ce que tu en penses, mais moi j'aime les yeux fixes et les yeux peints, je les trouve plus expressifs....
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:37

Je suis comme toi je les trouves plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:58

les yeux fixes sont aussi mes préférés.....il est superbe Mamounette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:17

Mersi Damecor, tiens on devrait faire un sondage, qui préfère les yeux fixes.....
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:00

hoo qu'il est beau , j'adore vraiment ces petits poupons , j'en ai un dans le style mais pas de marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:05

Annick, même si il n'a pas de marque, il est beau et tu l'aime, c'est le principal Bébé Schildkröt 873620 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:32

oui oui tout à fait , mais sans parler de la marque, j'aime bien savoir d'où ils viennent  Bébé Schildkröt 20215 Bébé Schildkröt 20215 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 19:46

il est mignon ce poupon C'est bien un poupon de la marque Schildkröt Mais ils donne pas de nom à c'est poupons
J'ai les catalogue de 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 15:10

photo du catalogue Schildkröt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Schildkröt Empty
MessageSujet: Re: Bébé Schildkröt   Bébé Schildkröt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Schildkröt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ce bébé?
» Bébé do
» Bébé Do
» Bébé do
» mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: